Accéder au contenu principal

Obtenez un compte Dropbox gratuit

Inscrivez-vous pour bénéficier de 2 Go de stockage Dropbox gratuit. Accédez à vos photos, documents et fichiers et partagez-les depuis n'importe quel appareil.

Image de fichiers et dossiers organisés et enregistrés dans Dropbox
Accédez à vos fichiers où que vous soyez

Avec Dropbox Basic, accéder à vos fichiers sur vos différents appareils (ordinateurs, téléphones et tablettes) est facile et gratuit.

  • Windows et Mac : si vous avez installé l'application, tous les fichiers de votre compte sont disponibles dans le dossier Dropbox de votre ordinateur.
  • Site Dropbox : utilisez n'importe quel navigateur pour vous connecter à dropbox.com et accéder aux fichiers que vous avez stockés sur Dropbox. Aucune installation de logiciel n'est requise.
  • iOS et Android : l'application mobile vous permet d'accéder à vos fichiers et d'afficher un aperçu de plus de 175 types de fichiers, où que vous soyez.
Sauvegardez vos fichiers

Photos, vidéos, présentations ou encore déclaration fiscale, Dropbox Basic vous aide à protéger vos fichiers les plus importants et irremplaçables :

  • Synchronisation de fichiers : sauvegardez tous vos fichiers dans le dossier Dropbox de votre ordinateur. Grâce à nos applications de bureau et mobiles, vous pouvez automatiquement transférer vos photos et vidéos sur Dropbox depuis un téléphone, un appareil photo ou une carte SD.
  • Récupération de fichiers : vous avez supprimé l'un de vos fichiers Dropbox par accident ? Aucun souci. Vous avez 30 jours pour restaurer vos fichiers supprimés depuis dropbox.com.
  • Historique des versions : si vous souhaitez récupérer la version précédente d'un de vos fichiers Dropbox, vous avez 30 jours pour la restaurer.
Image de fichiers synchronisés et sauvegardés dans Dropbox
Partager et collaborer sur des fichiers

Fini le temps où vous deviez copier vos fichiers sur une clé USB ou les compresser pour les mettre en pièce jointe d'un e-mail ! Avec Dropbox Basic, partagez en toute sécurité des fichiers volumineux avec qui vous le souhaitez et travaillez facilement dessus en équipe.

  • Liens partagés : créez facilement un lien vers l'un de vos fichiers Dropbox et collez-le dans un e-mail, une discussion par chat ou un SMS. Le destinataire n'a pas besoin de posséder de compte Dropbox, il lui suffit de cliquer sur le lien pour afficher et télécharger le fichier.
  • Aperçus de fichiers : tous les utilisateurs qui consultent vos liens partagés peuvent prévisualiser plus de 175 types de fichiers et y ajouter des commentaires sans avoir à installer de logiciel spécifique.
  • Collaboration simplifiée : il est difficile de retrouver des pièces jointes importantes dans une boîte de réception pleine à craquer. Avec Dropbox, vous pouvez collaborer facilement, que ce soit pour partager des fichiers avec un ami ou pour travailler avec toute votre équipe.
Image de commentaires que les membres de l'équipe ont ajoutés à un fichier pour faciliter la collaboration
Contrôle des workflows

Basic

Gratuit
  • Un utilisateur
  • 2 Go d'espace de stockage sécurisé
  • Connectez jusqu'à trois appareils

Caractéristiques du forfait

  • Sauvegardez automatiquement les fichiers de votre ordinateur
  • Connectez jusqu'à trois appareils
  • Gérez vos identifiants de connexion avec Dropbox Passwords
Contrôle des workflows

Professional

16,58 $US
par mois
  • Un utilisateur
  • 3 000 Go d'espace de stockage sécurisé
  • Fonctionnalités de productivité avancées, et partage de fichiers simple et sécurisé

Caractéristiques du forfait

  • Envoyez jusqu'à 100 Go de fichiers avec Dropbox Transfer
  • Accédez aux dossiers hors ligne sur mobile et effacez votre compte à distance
  • Ajoutez des filigranes aux documents
  • Bénéficiez d'une assistance prioritaire par e‑mail et par chat en direct
  • Récupérez vos fichiers Dropbox modifiés ou supprimés dans un délai de 180 jours

Forum aux questions

Dropbox Basic est notre forfait d'entrée de gamme. Il vous offre 2 Go d'espace pour stocker vos fichiers et y accéder depuis différents appareils.

Dropbox Basic permet de stocker 2 Go de fichiers. Nous proposons également des forfaits payants qui vous permettent de bénéficier de 2 To de stockage ou plus.

La sécurité de vos fichiers est notre priorité. Dropbox protège les données au repos et les données en transit entre nos applications et nos serveurs. Notre politique de confidentialité décrit dans quels cas nous collectons vos données et les mesures que nous prenons pour les protéger. Nous proposons également des outils comme la validation en deux étapes, ainsi qu'une page Sécurité vous permettant de gérer facilement vos appareils associés, vos sessions Web actives et les applications tierces qui ont accès à votre compte. Pour en savoir plus sur la protection de vos fichiers, consultez notre page Sécurité.

L'application de bureau Dropbox fonctionne sur les ordinateurs équipés de systèmes d'exploitation Windows, Mac et Linux. Des applications mobiles sont également disponibles pour les appareils iOS, Android et Windows. Vous pouvez également transférer et télécharger des fichiers depuis le site dropbox.com avec la plupart des navigateurs récents. Pour en savoir plus, consultez notre article du centre d'assistance sur les configurations système requises.

Pour sauvegarder facilement vos fichiers sur Dropbox, installez nos applications de bureau et mobiles, ou connectez-vous à dropbox.com. Si vous utilisez l'application de bureau, il vous suffit d'enregistrer vos fichiers dans le dossier Dropbox qui se trouve sur votre ordinateur. Si vous utilisez l'application mobile, vous pouvez transférer des fichiers sur Dropbox depuis votre téléphone ou votre tablette, et utiliser l'appareil photo de votre appareil pour scanner des documents et les enregistrer sur Dropbox. Enfin, le site Web Dropbox vous permet de faire glisser et déposer des fichiers depuis votre bureau directement dans votre navigateur pour les transférer sur Dropbox.

Bien sûr ! Les utilisateurs Dropbox Business peuvent disposer à la fois d'une Dropbox personnelle et d'une Dropbox professionnelle sur le même ordinateur ou appareil mobile et sur dropbox.com. Vous pouvez donc garder vos fichiers séparés et y accéder où que vous soyez. Pour en savoir plus, consultez notre article du centre d'assistance sur l'association de comptes Dropbox personnels et professionnels.

Dropbox Basic Get a Dropbox free account

Sign up for 2 GB of storage, and start accessing and sharing photos, documents, and other files from any device.

Free Dropbox account

Access files anywhere

With Dropbox Basic, it’s easy to get to your files from multiple devices—computers, phones, and tablets—for free:

  • Windows and Mac: Install our desktop app, and everything in your account will appear in the Dropbox folder on your computer.
  • Web: Sign in to dropbox.com to access everything you’ve stored on Dropbox from any browser—no software installation required.
  • iOS and Android: Take your files on the go with our mobile app, and preview over 175 file types from anywhere.
Free online file storage

Back up files

From photos and videos to presentations and tax paperwork, Dropbox Basic helps you keep all your most important—and irreplaceable—files safe:

  • File sync: Back up anything by storing it in the Dropbox folder on your computer. And with our desktop and mobile apps, you can automatically upload photos and videos to Dropbox from your phone, camera, or SD card.
  • File recovery: Accidentally deleted a file from your Dropbox? No problem. You can easily restore anything you’ve deleted in the past 30 days from dropbox.com.
  • Version history: If you ever change your mind, you can roll a file back to any version saved to Dropbox in the past 30 days.
Free file backup

Share and collaborate on files

Copying files over to a USB stick and “file too big to attach” errors are a thing of the past. Dropbox Basic makes it easy to securely send large files to anyone, and collaborate easily on the files you share.

  • Shared links: Easily create a link for any file in your Dropbox that you can paste into an email, chat, or text. Recipients won’t need a Dropbox account—they can click the link to view and download the file.
  • File previews: Anyone visiting your shared links can preview over 175 file types and add comments—no special software required.
  • Seamless collaboration: It’s hard to keep track of important attachments in a crowded inbox. Dropbox makes it easy to connect and collaborate, whether you’re sharing files with a friend or working with a large team.
Free file sharing

Dropbox Basic is our entry-level plan, offering 2 GB of space that you can use to store and access your files from multiple devices.

You can store 2 GB of files with Dropbox Basic. We also offer paid plans with 2 TB or more of storage.

The security of your files is our top priority. Dropbox protects files in transit between our apps and our servers, and at rest. We’ve also created a privacy policy that clearly describes when we collect your information and the steps we take to protect it. In addition, we offer tools like two-step verification and an account security page where you can easily monitor linked devices, active web sessions, and third-party apps with access to your account. You can learn more about how we keep your files safe on our Security page.

The Dropbox desktop app runs on Windows, Mac, and Linux operating systems. Apps are also available for iOS, Android, and Windows mobile devices. And you can transfer and download files from dropbox.com using most modern browsers. For more details, visit our help center article on system requirements.

You can easily back up files to Dropbox by installing our desktop and mobile apps, or by signing in to dropbox.com. With our desktop app installed, all you need to do is save files to the Dropbox folder on your computer. In our mobile app, you can upload files from your phone or tablet and use your device’s camera to scan documents to Dropbox. And on the web, you can drag and drop files from your desktop right into your browser to upload them to Dropbox.

Yes! Dropbox Business users can have both a personal and work Dropbox on any computer, mobile device, and on dropbox.com. This means you can keep your files separate and accessible from anywhere. To learn more, visit our help center article on connecting personal and work Dropbox accounts.