{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Le groupe Bauer Media, qui publie des magazines et des contenus Web et vidéo à succès, affiche une mobilité et une collaboration améliorées grâce à Dropbox Business.

Principaux résultats de Bauer Media

Adoption rapide et ajout simplifié de nouveaux utilisateurs

 Workflows optimisés de création de médias

Sécurité rigoureuse des données partagées

LE DÉFI

Répondre aux nouvelles exigences opérationnelles

En tant qu'éditeur de nombreux magazines parmi les plus renommés d'Australie (notamment The Australian Women's Weekly, Woman's Day, Harper's BAZAAR, ELLE, Australian Gourmet Traveller et Real living), le groupe Bauer Media mise depuis longtemps sur la création de contenu de qualité. Au moment de son rachat il y a deux ans, l'entreprise a identifié certaines lacunes dans ses processus, notamment la nécessité d'une meilleure visibilité sur les projets et d'une meilleure accessibilité des fichiers pour ses équipes dispersées. L'un des principaux changements que le groupe a dû gérer était lié à un besoin croissant de s'éloigner des méthodes de partage de fichiers traditionnelles comme les lecteurs réseau, les e-mails et les documents papier. Kathryn King, responsable de la stratégie mobile, explique la situation : "Pour accompagner l'évolution de notre activité, il devenait primordial pour nos employés de pouvoir travailler à distance et en déplacement. Nous avions besoin d'une solution de partage de fichiers alliant sécurité et simplicité d'utilisation.

Dropbox Business est une solution de collaboration à la fois sécurisée, simple et fiable, qui nous apporte dynamisme et flexibilité. Elle permet à nos utilisateurs de bénéficier d'une technologie familière, tout en offrant la fiabilité et la sécurité d'une solution professionnelle."

LA SOLUTION

Redéfinir les processus de production

Avec Dropbox Business, Bauer Media a trouvé une plateforme qui met tous les collaborateurs sur la même longueur d'onde, quel que soit l'endroit d'où ils travaillent. Les employés peuvent désormais dire adieu aux piles de papiers ou de CD et collaborer directement dans des dossiers partagés. "Dropbox Business nous a permis de redéfinir de nombreux processus de création de contenu, mais aussi notre façon de collaborer, constate Kathryn King. La fonctionnalité permettant d'ajouter des commentaires dans un fichier et celle consistant à mentionner d'autres membres de l'équipe dans un document sont extrêmement utiles. Cette solution représente pour nous un véritable outil de collaboration et nous a permis de passer à l'échelle supérieure." Afin de garantir la sécurité de ses fichiers lors des processus de collaboration, Bauer Media utilise OKTA pour l'intégration à Active Directory (AD) et l'authentification unique. "Il nous suffit d'ajouter des utilisateurs à un groupe AD pour qu'OKTA lance le processus : c'est un jeu d'enfant", se réjouit Kathryn King. Pour cette responsable de la stratégie mobile, toute l'entreprise a extraordinairement bien réagi à l'adoption de Dropbox Business. Elle attribue cette réussite principalement à la simplicité d'utilisation de l'outil : "Nos utilisateurs apprécient cette solution et nous la réclament, ce qui constitue un vrai changement. Il s'agit du produit le plus facile que nous ayons eu à déployer."

"Tous les jours, une grande partie de mon travail implique Dropbox Business. Cette solution a non seulement eu un impact sur le développement de notre stratégie mobile, mais elle a aussi véritablement changé notre façon de travailler."

LES RÉSULTATS

Accélération de la production et amélioration des produits finaux

Grâce à Dropbox Business et aux nouvelles fonctionnalités régulièrement offertes (telles que le Badge Dropbox), les employés de Bauer Media continuent de rationaliser leurs workflows et de trouver des opportunités pour gagner en efficacité. Les projets s'enchaînent à un rythme toujours plus rapide et l'entreprise fait continuellement évoluer sa façon de travailler. Et Kathryn King de conclure : "Cette solution, dédiée à fournir plus de souplesse dans le nouvel univers numérique, correspond parfaitement à notre philosophie actuelle."

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Bauer Media brings best-selling print, web, and video content to life with better mobility and collaboration through Dropbox Business.

Bauer Media's Key Results

Rapid adoption and easy onboarding

 Streamlined media creation workflows

Tight security over shared data

The Challenge

Meeting new business demands

As the producer of many of Australia’s most renowned media titles — including The Australian Women’s Weekly, Woman’s Day, Harper’s BAZAAR, ELLE, Australian Gourmet Traveller, and real living — Bauer Media has long been committed to creating award-winning content. When it was acquired two years ago, the company identified some gaps in its processes, which brought to light a need for greater visibility into project data and better file accessibility for its distributed workforce. One of the biggest changes the company had to tackle was a growing need to move away from traditional file-sharing methods like network drives, email, and paper printouts. According to Mobility Strategist Kathryn King, “The need to support our employees’ ability to work remotely and on the go was increasing as our business was changing. We needed a solution that allowed us to share files with equally strong levels of security and usability.”

“Dropbox Business is a secure, simple, and reliable collaboration solution that helps us operate as an agile and dynamic organisation. It provides our users the ‘at-home’ technology experience with the reliability and security of an enterprise-grade solution.”

The Solution

Redefining production workflows

In Dropbox Business, Bauer Media found a platform that keeps everyone on the same page — no matter where they work. Collaborative processes that used to require stacks of paper or CD copies now take place via shared folders. As King explains, “Dropbox Business has allowed us to redefine many content workflows and how we collaborate. The ability to make comments within a file, and tag other team members in a document is amazing; it’s definitely a next-level collaboration tool for us.” To ensure files are kept safe during collaborative processes, Bauer Media relies on OKTA for Active Directory (AD) integration and single sign-on. “We just add people to an AD group and OKTA starts the process, so it’s very simple,” King says. According to King, the companywide reaction to Dropbox Business has been “fantastic.” She attributes the successful adoption primarily to ease of use, adding, “People want it — they come to us for it, which is a change. It’s been the easiest product to roll out here.”

“Every day, a huge part of what I’m doing involves Dropbox Business. It has impacted the way I’m developing my mobile strategy, and really, it is changing the way we work.”

The Results

Faster production, better end products

With Dropbox Business continuing to release new features, like the Dropbox badge, Bauer Media employees continue to streamline workflows and find opportunities for efficiency gains. Projects move at a faster pace than ever before and the company continues to evolve how it works. As King states, “It matches where the company is now — which is dedicated to providing that agility in the new digital world.”