Nos clients / Children’s Miracle Network Hospitals

Coup de projecteur sur Children's Miracle Network Hospitals

Dropbox Business aide cette association caritative pour les enfants hospitalisés à récolter toujours plus de dons en permettant aux collaborateurs et aux partenaires d'accéder plus facilement aux documents liés à la collecte de dons, partout et à tout moment.

LE DÉFI

Un système à moderniser

Toutes les secondes, un enfant est admis dans l'un des 170  hôpitaux membres de Children’s Miracle Network Hospitals au Canada et aux États-Unis. Depuis sa création en 1983, cet organisme à but non lucratif a prodigué une assistance exceptionnelle aux hôpitaux pédiatriques, recueillant plus de 5 milliards de dollars via des téléthons, des appels au don auprès de célébrités et des boîtes de collecte installées aux caisses dans les magasins. Pour maintenir toute son attention sur la prise en charge des enfants malades, l'organisme a constaté qu'il devait revoir son mode de stockage et de partage de contenus, par exemple des vidéos ou d'autres fichiers volumineux reprenant l'histoire des enfants. "Nous rencontrions des problèmes techniques quand l'un de nos employés était en déplacement et qu'il tentait d'accéder au serveur via notre VPN", explique Tony Rehmer, vice-président des services d'information. Après avoir étudié plusieurs solutions de stockage dans le cloud, les hôpitaux Children’s Miracle Network Hospitals ont porté leur choix sur Dropbox Business quand ils ont su que 75 % de leurs employés utilisaient déjà Dropbox à titre personnel. "Aujourd'hui, les équipes IT sont très attentives à ce que demande le personnel de l'entreprise", explique Nick Ward, vice-président du marketing numérique.

"Les gens savent utiliser Dropbox. C'est simple. C'est intuitif. Il n'y pas de problèmes d'installation ni d'accès. En fait, il n'y a pas de problèmes du tout. Nous ne sommes pas sollicités. Si seulement tous les déploiements d'application se déroulaient aussi bien !"

Tony Rehmer, vice-président des services informatiques, Children’s Miracle Network Hospitals

LA SOLUTION

Donner de l'espoir, partout

Grâce à Dropbox Business, Children’s Miracle Network Hospitals a pu mieux contrôler le partage de fichiers au sein de l'organisation, comme à l'extérieur – éliminant les risques potentiels associés à l'utilisation de comptes Dropbox personnels à des fins professionnelles. "Nous savions qu'il existait un risque et que nous devions y remédier", déclare Nick Ward. Avec Dropbox Business, les employés ont un compte personnel et un compte professionnel bien distincts, ce qui permet à Tony Rehmer et à son équipe de contrôler tous les fichiers pro via l'interface d'administration. "En passant à Dropbox Business, nous avons supprimé beaucoup des difficultés que nous rencontrions", ajoute-t-il. L'organisation, dont la plupart des employés sont équipés d'un iPad, utilise l'application mobile Dropbox Business pour que ses employés puissent continuer de travailler quand ils rendent visite à des hôpitaux membres du réseau ou des partenaires de collecte de fonds. "C'est vraiment appréciable de pouvoir se connecter où que l'on soit et d'accéder directement aux fichiers importants", fait observer Nick Ward. Quand ils travaillent ensemble sur des documents Microsoft Office, les employés utilisent le Badge Dropbox afin d'avoir toujours la version la plus récente. "Nous travaillons dans un dossier partagé ; nous savons quand un utilisateur le modifie, quand il est verrouillé et quand une nouvelle version est disponible, dit Nick Ward. Il est aujourd'hui tellement plus simple de travailler avec des employés à distance."

"Je suis un inconditionnel du Badge Dropbox. Nous travaillons dans un dossier partagé ; nous savons quand un utilisateur le modifie, quand il est verrouillé et quand une nouvelle version est disponible. Il est aujourd'hui tellement plus simple de travailler avec des employés à distance."

Nick Ward, vice-président du marketing numérique, Children’s Miracle Network Hospitals

LES RÉSULTATS

Une visibilité accrue, moins de blocages

Avec Dropbox Business, Children’s Miracle Network Hospitals peut viser toujours plus haut. Lors d'un appel de fonds organisé au printemps 2015, en présence de sa porte-parole Jennifer Lopez, l'organisation s'est appuyée sur Dropbox Business pour diffuser tout son matériel de campagne, personnalisé en fonction de chacun de ses 170 hôpitaux membres. "Nous avons réussi à définir les autorisations nécessaires, il n'y a eu aucune confusion", déclare Nick Ward. Tony Rehmer ajoute que Dropbox Business est rapidement devenu une pièce maîtresse du fonctionnement de Children’s Miracle Network Hospitals. "Les gens savent utiliser Dropbox. C'est simple. C'est intuitif. Il n'y pas de problèmes d'installation ni d'accès. En fait, il n'y a pas du tout de problèmes. Nous ne sommes pas sollicités. Si seulement tous les déploiements d'application se déroulaient aussi bien !"

Customers / Children’s Miracle Network Hospitals

Children’s Miracle Network Hospitals Customer Spotlight

Dropbox Business helps the children’s charity maximize donations by making it easy for employees and partners to access fundraising materials whenever and wherever they need them.

THE CHALLENGE

A system needing attention

Every second, a child enters one of the 170 Children’s Miracle Network Hospitals across the U.S and Canada. Since its founding in 1983, the non-profit’s support for children’s hospitals has been nothing short of miraculous, raising over $5 billion through efforts like telethons, celebrity appeals and donation boxes at grocery-store checkouts. To maintain focus on helping children in need, the charity realized it needed to upgrade the ways its employees stored and shared work, such as the large videos and other files containing the stories of the children it was trying to help. “There were logistical complexities when someone was on the road, and they tried to access the server through our VPN but a connection was not made,” Senior Vice President of Information Services Tony Rehmer says. After looking at different cloud storage options, Children’s Miracle Network Hospitals decided on Dropbox Business when it learned that 75% of its employees were already using personal Dropbox accounts. “How information technology teams work nowadays is really based on what your employees want,” explains Nick Ward, Vice President of Digital Marketing.

“People know how to use Dropbox. It’s easy. It’s intuitive. There are no installation problems, no access problems. There are no problems in general. We don’t hear a thing about it. I wish all my deployments were that easy.”

Tony Rehmer, Senior Vice President of Information Services, Children’s Miracle Network Hospitals

THE SOLUTION

Raising hopes on the go

Deploying Dropbox Business allowed Children’s Miracle Network Hospitals to better control the sharing of files both inside and outside its network, which can be harder to manage when employees use personal Dropbox accounts for work. “We knew that was a little bit of a risk for us and that we needed to gain control of that,” says Ward. With Dropbox Business, employees separate their personal and work accounts, enabling Rehmer and his team to maintain oversight of all workrelated files though the Admin Console. “Moving to Dropbox Business eliminated a lot of the pain points we were having,” he says. The iPad-heavy organization relies on the Dropbox Business mobile app to stay productive on the road when visiting member hospitals and fundraising partners. “It’s nice to just be able to log in wherever you are and grab your important files,” Ward says. When collaborating on Microsoft Office documents, employees use the Dropbox badge to make sure they’re always working off the latest version. “We work from a shared folder and we can see when somebody else is modifying it, when it’s locked, when they have a new version up,” says Ward. “And it’s just made working with remote employees really, really slick.”

“I love the badge. We work from a shared folder and we can see when somebody else is modifying it, when it’s locked, when they have a new version up. And it’s just made working with remote employees really, really slick.”

Nick Ward, Vice President of Digital Marketing, Children’s Miracle Network Hospitals

THE RESULTS

More visibility, fewer bottlenecks

With Dropbox Business, Children’s Miracle Network Hospitals can keep upping the ante. For a Spring 2015 fundraising appeal featuring its celebrity spokesperson Jennifer Lopez, the charity relied on Dropbox Business to distribute all the campaign assets that were individually tailored to each of its 170 member hospitals. “We were able to set the right security permissions, and there wasn’t any confusion,” says Ward. Rehmer says Dropbox Business has quickly become a key part of how Children’s Miracle Network Hospitals gets work done. “People know how to use Dropbox. It’s easy. It’s intuitive. There are no installation problems, no access problems. There are no problems in general. We don’t hear a thing about it. I wish all my deployments were that easy.”