Nos clients / InVision

Coup de projecteur sur InVision

Cette société spécialisée dans les logiciels de conception utilise Dropbox Business pour collaborer de manière plus sécurisée et efficace, et ainsi se développer à l'international.

LE DÉFI

Répondre aux besoins métiers en constante évolution

InVision App est un outil de prototypage utilisé par certaines des plus grandes marques au monde comme Sony et Nike. Il permet de transformer ce qui n'est au départ qu'un concept un peu flou en un produit que tout le monde s'arrache. Bien que le logiciel en lui-même soit un puissant outil de conception, son principal avantage réside dans sa capacité à s'intégrer à d'autres applications largement plébiscitées dont Dropbox. Les clients d'InVision peuvent se connecter à des ressources enregistrées dans leurs comptes Dropbox et demander que les mises à jour soient automatiquement intégrées à leurs prototypes InVision. Étant donné les liens qu'InVision entretient avec Dropbox, il n'est pas étonnant que les employés aient décidé d'utiliser leurs comptes Dropbox personnels pour collaborer au tout début de l'entreprise. Toutefois, à mesure que l'équipe se développait, passant de seulement quelques employés à New York à une main-d'œuvre dispersée avec des responsables produit basés au Royaume-Uni, le besoin de gérer et de sécuriser efficacement un grand nombre de comptes s'est imposé. "Chacun gérait ses propres abonnements, explique Shalom Weberman, directeur des opérations d'InVision. Si quelqu'un décidait de quitter l'entreprise, son compte et ses données étaient du voyage."

"Dropbox Business a définitivement simplifié les procédures en nous permettant de centraliser les comptes. Nous utilisons nos fonds bien plus intelligemment. Nous nous sommes beaucoup développés et c'est pour moi un véritable soulagement."

Shalom Weberman, Directeur des opérations

LA SOLUTION

Repenser les workflows

Avec Dropbox Business, les employés collaborent plus facilement maintenant qu'ils disposent tous d'un compte d'entreprise. Sachant que les équipes produit et conception communiquent principalement via Slack, l'intégration de l'application de messagerie à Dropbox Business permet aux utilisateurs d'extraire des fichiers Photoshop et Sketch de Dropbox pour les intégrer directement dans des sessions de chat. "Les équipes produit envoient sans cesse des messages à nos développeurs pour leur dire que tel ou tel document Photoshop a été mis à jour. Ils savent déjà de quel fichier il s'agit puisqu'il a été référencé en tant que lien Dropbox", souligne Billy Kiely, vice-président chargé des produits. Shalom Weberman explique quant à lui que d'autres employés qui travaillent principalement dans Microsoft Office s'appuient sur le Badge Dropbox. Cette fonctionnalité permet de partager des fichiers et de les mettre à jour vers la version la plus récente dès que quelqu'un apporte une modification, le tout, sans quitter Office. "Quand je travaille avec plusieurs personnes du service financier, nous pouvons collaborer en même temps au lieu d'échanger des feuilles de calcul sous Excel", précise-t-il. Dropbox Business a également permis à InVision de centraliser plus facilement les principales données de l'entreprise et d'en effectuer le suivi. Les responsables peuvent facilement ajouter un groupe de nouveaux employés tout en renforçant la sécurité des fichiers de conception des clients avec des fonctionnalités comme la validation en deux étapes. "En exigeant un code secret supplémentaire, nous renforçons la sécurité de nos appareils, ce qui est vraiment important avec notre main-d'œuvre dispersée", se réjouit Shalom Weberman.

"Tout ce qui se trouve sur mon ordinateur est dans Dropbox. Je sais que je peux y accéder sur n'importe quel appareil."

Billy Kiely, Vice-président chargé des produits

LES RÉSULTATS

Gagner du temps et préserver les ressources

Selon Billy Kiely, Dropbox Business permet aux employés d'InVision d'être mieux organisés. Les utilisateurs apprécient l'historique illimité des versions et la récupération des suppressions qui les aident à ne pas perdre leur travail. "Maintenant que tout se trouve dans Dropbox, je n'ai plus peur d'écraser accidentellement un document ou de le supprimer, avoue Bill Kiely. Je peux toujours revenir en arrière et récupérer une version précédente." Dropbox Business aide les équipes produit et conception de l'entreprise à garder le rythme et à répondre à la demande croissante en produit InVision. "Je sais que je peux me lever de bonne heure au Royaume-Uni, consulter mes dossiers partagés et travailler sur les documents qui m'intéressent, sans avoir à attendre le début de la journée aux États-Unis", explique Andrew Cullen, concepteur produit en chef. Dropbox Business a également permis aux employés d'InVision d'atteindre le même objectif que celui que le produit InVision promet à ses propres clients : celui d'aller plus vite. "Le fait de collaborer sur le même document dans Dropbox nous a considérablement simplifié la tâche et représente pour nous un gain de temps inestimable", explique Shalom Weberman.

Customers / InVision

InVision Customer Spotlight

The design software company uses Dropbox Business to collaborate more securely and efficiently, allowing the team to scale globally.

THE CHALLENGE

Meeting evolving business needs

InVision App is a prototyping tool used by some of the world’s biggest brands, like Sony and Nike, to help move product ideas more quickly from hazy concept to successful shipment. While the software itself is a powerful design tool, a large part of its appeal is its ability to integrate with other popular applications, including Dropbox. InVision customers can link to assets in their Dropbox accounts, and have updates automatically incorporated into their InVision prototypes. Given the company’s ties to Dropbox, it’s no surprise that employees during InVision’s early days relied on their personal Dropbox accounts to collaborate. But the need to effectively manage and secure multiple accounts became more important as the team grew from just a few employees in New York City to a larger distributed workforce with product heads in the UK. “People were managing their own subscriptions individually,” Shalom Weberman, InVision’s Operations Manager, says. “If someone decided to move on to another company, their account and data went with them.”

“Dropbox Business definitely made things simpler when we could centralize accounts. It’s a much smarter use of our funds. We’ve grown a lot and it takes a load off my plate.”

Shalom Weberman, Operations Manager

THE SOLUTION

Re-designing workflows

With Dropbox Business, employees collaborate more easily now that everyone has an enterprise account. As the product and design teams communicate primarily through Slack, the messaging app’s integration with Dropbox Business lets users pull Photoshop and Sketch files from Dropbox directly into chats. “Product is constantly sending messages to our developers and saying, ‘Oh, the Photoshop Document is updated,’ and they already know which file we’re talking about because it was referenced earlier as a Dropbox link,” says Billy Kiely, VP of Product. Weberman says that other employees who work mostly in Microsoft Office rely on the Dropbox badge. The feature lets viewers share files and update to the latest version when someone else makes changes, all within Office. “I’ll work with different members of the finance team, and instead of sending Excel spreadsheets back and forth, we can collaborate at the same time,” he says. Dropbox Business has made it easier for InVision to centralize and keep track of key company data. Weberman says that leadership can easily add new employees in bunches and maintain tighter security over customer design files by enabling features such as two-factor authentication. “Requiring that additional passcode makes our devicesmuch more secure, and that’s really important with our distributed workforce,” says Weberman.

“I don’t have anything on my computer that lives outside of Dropbox. I know that I can reach it on any device.”

Billy Kiely, VP of Product

THE RESULTS

Saving time and resources

Dropbox Business helps keep InVision’s employees more organized, Kiely says. Individual users like the fact that unlimited version and deletion recovery saves them from losing work. “Now that everything is in Dropbox, I feel safe that I’m not going to accidentally overwrite or delete something,” Kiely says. “I can always go back and grab an earlier version.” Dropbox Business is helping the company’s product and design teams keep pace with the growing demand for InVision’s product. “I know I can wake up early in the UK and just go into those shared folders and grab the required dossiers, without having to wait for people from the US to come online later in the day,” Andrew Cullen, Lead Product Designer, says. Ultimately, Dropbox Business has allowed InVision’s workforce to achieve the same goal — moving more quickly — that the InVision product promises its own design customers. “Collaborating on the same document in Dropbox has just made things a lot easier, and been a huge, huge time saving for us,” Weberman says.