{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Les collaborateurs de cet institut de recherche utilisent Dropbox Business pour s'échanger des documents sensibles en toute sécurité, où qu'ils se trouvent.

Principaux résultats d'Ehrenberg-Bass

Confidentialité accrue de chacun des projets

Partage simplifié pour les utilisateurs, où qu'ils se trouvent

Sécurité renforcée des archives de projets en cours et terminés

Le défi

Une adoption rapide

Avec à sa tête une équipe de chasseurs de tendances, il n'est pas surprenant que l'institut Ehrenberg-Bass se soit intéressé sans attendre au stockage des fichiers en ligne. À peine a-t-il découvert Dropbox Business que le directeur et professeur Byron Sharp a pris la décision de délaisser les serveurs sur site au profit de cette solution. Certes, tous les employés d'Ehrenberg-Bass ne connaissaient pas Dropbox, mais une courte présentation par Byron Sharp a suffi à les rendre opérationnels. Au total, 65 utilisateurs ont eu accès au compte Dropbox Business de l'entreprise et ont immédiatement pu commencer à stocker et à partager des projets de recherche, des données et du matériel pédagogique. Kirsty Willis, responsable des études de marché, se souvient : "La transition a vraiment été simple. Nous nous sommes réunis, avons placé des fichiers dans Dropbox, et tout le monde a pu commencer à partager des informations. Fini le temps où nous devions enregistrer nos fichiers sur le serveur."

"Lorsque nous collectons des données, nous les stockons dans un dossier Dropbox. Il en va de même pour les rapports ou les offres que nous rédigeons. Ainsi, tous les collaborateurs travaillant sur le projet peuvent accéder à Dropbox et récupérer ce dont ils ont besoin."

La solution

Un changement radical de comportement

Ehrenberg-Bass enregistre dans Dropbox de nombreux fichiers maîtres comme ceux utilisés pour les propositions commerciales. Ces fichiers sont souvent pour les professeurs, étudiants diplômés et autres employés un point de départ lorsqu'ils décident de créer de nouveaux projets. Une fois le projet lancé, l'équipe utilise Dropbox Business pour stocker des données, partager des fichiers pertinents et rassembler les contributions de chacun des membres. De l'avis de Kirsty Willis : "Les données que nous collectons sont enregistrées dans un dossier Dropbox. Il en va de même pour les rapports ou les offres que nous rédigeons. Ainsi, tous les collaborateurs travaillant sur le projet peuvent accéder à Dropbox et récupérer ce dont ils ont besoin." Le plus souvent, quelques personnes seulement gèrent chaque projet et il n'est pas rare qu'elles choisissent de travailler en dehors du bureau. Cela fait de Dropbox Business un atout incomparable. "Avec autant de personnes travaillant à distance, c'est une bonne chose que de pouvoir accéder à Dropbox aussi facilement", ajoute Kirsty Willis. Une fois les projets terminés, il arrive souvent que les membres de l'équipe rédigent des rapports ou des articles afin de publier les résultats de leurs recherches. Ces recherches et les conclusions qui en découlent sont aussi fréquemment utilisées dans les thèses des étudiants universitaires de cycle supérieur, et certains membres d'Ehrenberg-Bass ont même rédigé des traités d'étude de marché. Dans le cas des projets d'après-recherche, Dropbox Business sert à organiser les fichiers tout au long du processus de développement. Selon Kirsty Willis, "Nous sommes ravis, car Dropbox offre bien plus de confidentialité qu'un serveur. Sur les projets sur lesquels nous travaillons, nous contrôlons qui a accès aux fichiers." En plus de se fier à Dropbox Business pendant la phase de recherche et pour rédiger des rapports, l'équipe d'Ehrenberg-Bass l'utilise également pour organiser ses supports marketing. Quand l'entreprise doit prospecter ou rechercher de nouveaux sponsors, il lui suffit d'accéder à sa bibliothèque de fichiers marketing dans Dropbox ou d'y ajouter des documents.

"Nous sommes ravis, car Dropbox offre bien plus de confidentialité qu'un serveur. Sur les projets sur lesquels nous travaillons, nous contrôlons qui a accès aux fichiers."

Les résultats

Le partage d'une expérience vécue à l'échelle planétaire

Et parce que les employés d'Ehrenberg-Bass stockent autant de données critiques dans Dropbox et se réfèrent souvent à d'anciens rapports de recherche lorsqu'ils travaillent sur des sujets similaires, l'une des fonctionnalités qu'ils apprécient le plus est celle de la protection contre les suppressions. "Nous ne voudrions certainement pas supprimer des dossiers que nous avons créés, insiste Kirsty Willis. Nous voulons que tout soit conservé dans Dropbox pendant longtemps. L'entreprise a testé la puissance de Dropbox Business et de sa fonctionnalité de récupération des fichiers le jour où quelqu'un a accidentellement supprimé un dossier qui représentait "une quantité faramineuse de travail". Kirsty Willis se souvient : "Nous étions tous en réunion quand soudain, nous avons réalisé que le dossier contenant toutes les études d'un projet de recherche avait été supprimé. Nous avons apprécié pouvoir rechercher la personne à l'origine de l'erreur et bien entendu, pouvoir rétablir les fichiers !" Avec un espace de stockage aussi pratique, de telles capacités de partage et une réelle tranquillité quant à la sécurité des fichiers, Ehrenberg-Bass se félicite d'avoir adopté Dropbox sans tarder et d'y avoir transféré ses données. De l'avis de Kirsty Willis : "Il ne fait aucun doute que je recommanderais Dropbox Business pour sauvegarder tout ce qu'il est nécessaire de garder accessible et en sécurité."

The research institute's staff use Dropbox Business to securely collaborate on sensitive research documents from anywhere.

Ehrenberg-Bass, a research institute

Ehrenberg-Bass's Key Results

Increased privacy around individual projects

Easier sharing for users in different locations

Greater safefy over archive for active and completed projects

The Challenge

Early adoption

With a team of trend-spotters leading its charge, it’s no surprise that Ehrenberg- Bass dove into the online file storage arena as soon as it could. Upon learning about Dropbox Business, Director and Professor Byron Sharp made the executive decision to migrate staff members from on-site servers to Dropbox Business. Although not every Ehrenberg-Bass employee was familiar with Dropbox, all it took was a short presentation by Sharp to bring everyone up to speed. Sixty-five users got set up with the Ehrenberg-Bass Dropbox Business account, and immediately began storing and sharing research projects, data, and teaching materials. Manager of Market Research Kirsty Willis remembers, “The transition was really easy. We joined up, put some files in Dropbox, and people started sharing information right away. We didn’t need to put files on the server anymore.”

“When we collect data, it goes in a Dropbox folder. When we write a report or proposal, it goes there, too. That way, anyone on the project’s team can go to Dropbox and just grab what they need.”

Kirsty Willis, Manager of Market Research, Ehrenberg-Bass Institute for Marketing Science

The Solution

Shifts in behavior

Many Ehrenberg-Bass master file templates — such as those used for business proposals — reside in Dropbox, so it’s often the starting point for professors, honor students, and other employees when they set out on new projects. Once a project is initiated, its team will use Dropbox Business to store data, share pertinent files, and consolidate team members’ input. As Willis explains, “When we collect data, it goes in a Dropbox folder. When we write a report or proposal, it goes there, too. That way, anyone on the project’s team can go to Dropbox and just grab what they need.” Each project is typically managed by just a handful of people, but often project participants choose to work outside of the office — which makes Dropbox Business a valuable asset. “With a lot of people working remotely, it’s good that we can just get into Dropbox really simply,” adds Willis. After projects are completed, it’s not uncommon for team members to write papers or journal articles to publish their research findings. Research and related conclusions are also frequently used in the thesis work of the university’s graduate students. Some Ehrenberg-Bass staff members have even written market research textbooks with their findings. In the case of each post-research project, Dropbox Business is used to organize files throughout the development process. According to Willis, “It’s nice because Dropbox offers more privacy than a server. People can control who has access to their files when they’re working on individual projects.” In addition to relying on Dropbox Business during research and reporting, the team at Ehrenberg-Bass also uses Dropbox to keep marketing materials in order. When the organization needs to advertise for new clients or corporate sponsors, it can simply access or add to its marketing file library in Dropbox.

“It’s nice because Dropbox Business offers more privacy than a server. People can control who has access to their files when they’re working on individual projects.”

Kirsty Willis, Manager of Market Research, Ehrenberg-Bass Institute for Marketing Science

The Results

Sharing experiences, worldwide

Because Ehrenberg-Bass staff members store so much critically important data in Dropbox — and often refer back to previous research reports when working on projects with similar subject matter — one of the features they value most is the ability to protect files from deletion. “We definitely wouldn’t want to delete any folders we’ve created,” says Willis. “We want to keep everything in Dropbox a long time.” The organization experienced the power of Dropbox Business file retrieval firsthand when someone accidentally deleted a folder that held “a massive amount of work.” Willis remembers, “We were all sitting in a meeting and suddenly realized the high research degree folder had been deleted. It was pretty cool that we could track back to find out who did it — and of course it was great that we got all the files back!” With convenient storage and sharing in place, and continuous peace of mind about the safety of its files, Ehrenberg-Bass is happy it adopted early and moved its data into Dropbox. As Willis says, “I would definitely recommend Dropbox Business as a way of backing up pretty much anything you want to keep secure and accessible.”

The best sharing and storage solution for your business