{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

NewVoiceMedia rationalise les processus liés au développement mondial et allège la charge de travail de son équipe informatique en supprimant les fichiers des serveurs traditionnels et en les important dans Dropbox Business.

Principaux résultats de NewVoiceMedia

Stockage et partage des fichiers sur tous les systèmes d'exploitation

Équipe informatique moins sollicitée

Récupération rapide des fichiers perdus ou supprimés

Le défi

Des problèmes informatiques de plus en plus nombreux

NewVoiceMedia, leader mondial sur le marché des centres de contact dans le cloud, a réussi à accroître sa clientèle partout dans le monde. Au fur et à mesure de l'augmentation de son volume de vente, la société a développé sa propre infrastructure afin de répondre aux besoins de ses clients. Des bureaux ont ouvert au Royaume-Uni, en Australie et dans de nombreux autres pays. Au départ, dans chaque bureau, les équipes avaient à leur disposition des serveurs de stockage en réseau NAS et accédaient aux fichiers via un VPN. Toutefois, les connexions VPN se sont vite révélées problématiques. Nithin Veeraarsu, responsable international des services informatiques, explique que "l'accès à distance posait régulièrement problème, en particulier pour les membres de notre équipe commerciale. Ils se servaient de points d'accès 3G pour extraire des informations du VPN, ce qui était loin d'être idéal. Nous avons commencé à rencontrer de nombreux problèmes de synchronisation des documents et de gestion des versions." En plus des difficultés liées à la connectivité et au contrôle des versions, les utilisateurs de Mac (qui représentent 35 % des effectifs) rencontraient des problèmes dus à des conflits entre les systèmes d'exploitation lorsqu'ils tentaient d'utiliser le VPN. La multiplication de ces problèmes rendait le processus de développement plus complexe, et l'équipe informatique de NewVoiceMedia consacrait beaucoup trop d'énergie et de temps à les résoudre.

"Lorsque nous avons comparé les coûts et les fonctionnalités des produits disponibles sur le marché, Dropbox Business est vraiment sorti du lot. Il respecte des normes strictes, et tout le monde le sait."

La solution

Une connectivité fiable doublée d'une compatibilité élevée

NewVoiceMedia a commencé à étudier des solutions cloud susceptibles d'améliorer l'accès aux fichiers, la sécurité et la synchronisation pour les équipes situées partout dans le monde. NewVoiceMedia travaille en partenariat avec Salesforce et utilise Microsoft® Office 365. Le choix s'est donc tout naturellement porté sur OneDrive. Toutefois, comme Nithin Veeraarsu l'explique : "Lorsque nous avons comparé les coûts et les fonctionnalités des produits disponibles sur le marché, Dropbox Business est vraiment sorti du lot. Il respecte des normes strictes et tout le monde le sait." La société a décidé de déployer Dropbox Business et a ajouté un guide d'installation et de dépannage dans le dossier de chaque équipe afin d'atténuer la pression exercée sur le service informatique. "Dorénavant, lorsqu'un nouveau collaborateur rejoint la société, il peut consulter directement notre guide sur Dropbox Business en cas de problème, précise Nithin Veeraarsu. Il est inutile d'attendre que les collègues des bureaux situés au Royaume-Uni arrivent au travail le lendemain pour résoudre un problème." Les utilisateurs de Mac ne rencontrent plus de problèmes de compatibilité, puisque Dropbox Business fonctionne parfaitement sur l'ensemble des appareils et des systèmes d'exploitation. L'application permet également de récupérer des fichiers quel que soit l'appareil utilisé, une fonctionnalité que Nithin Veeraarsu considère comme étant "absolument formidable pour la société".

"Nos équipes marketing ont accès aux modèles promotionnels dont elles ont besoin et nos représentants commerciaux, aux présentations clients qu'ils recherchent. Avec Dropbox Business, tous les collaborateurs peuvent contribuer au développement de la société."

Les résultats

Des économies pour la société et des avantages pour les clients

En allégeant la charge de travail de l'équipe informatique et en supprimant les coûts liés au VPN, Dropbox Business a permis à NewVoiceMedia d'affecter des ressources aux initiatives prioritaires. Grâce à des systèmes plus fiables, la société peut plus facilement embaucher de nouveaux employés et ouvrir de nouveaux bureaux D'après Nithin Veeraarasu, ces changements ont également un impact sur les clients de NewVoiceMedia. "Nos équipes marketing peuvent partager des idées, des campagnes, des budgets et des résultats, et nos représentants commerciaux ont accès aux fichiers des présentations clients qu'ils recherchent. En utilisant Dropbox Business, chaque collaborateur peut contribuer au développement de la société."

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

NewVoiceMedia streamlines global expansion processes and reduces IT strain by moving files away from traditional servers and into Dropbox Business.

NewVoiceMedia's Key Results

OS-agnostic file storage and sharing

Reduced need for IT support

Fast recovery if files are lost or deleted

The Challenge

Mounting IT issues

NewVoiceMedia, the world’s leading cloud customer contact vendor, has been growing its customer base across the globe. As sales have increased, the company has expanded its own infrastructure to meet customer needs — adding offices from the UK to Australia, and a host of locations in between. Within each office, teams were initially supplied with NAS storage servers and VPN access to files. But VPN connections quickly proved problematic. As Global IT Services Manager Nithin Veeraarasu describes, “Remote access was an ongoing issue, especially for our sales team. They would try to pull information across the VPN using 3G hotspots, which wasn’t ideal. We started running into so many problems trying to sync documents and keep versions straight.” On top of connectivity and versioning challenges, Mac users — who account for 35% of the workforce — were encountering OS conflicts when trying to use the VPN. The mounting issues were complicating the expansion process and demanding an inordinate amount of time and energy from NewVoiceMedia’s IT team.

“When we compared costs and features, Dropbox Business really stood out from the crowd. It adheres to high standards, and everybody knows it.”

The Solution

Reliable connectivity, high compatibility

NewVoiceMedia began evaluating cloud solutions that could help improve file access, security, and syncing for distributed teams. A partner of Salesforce, NewVoiceMedia uses Microsoft® Office 365 across its divisions, so OneDrive seemed like a logical fit. However, Veeraarasu explains, “When we compared costs and features, Dropbox Business really stood out from the crowd. It adheres to high standards, and everybody knows it.” The company decided to roll out Dropbox Business, adding an installation and troubleshooting guide to each team’s folder to help ease IT workloads. “Now, when someone new joins the company, they can go straight to our guide on Dropbox Business if they encounter any issues,” says Veeraarasu. “No one has to wait for the UK offices to come alive the next day to fix a problem for them.” Mac users no longer have to deal with compatibility problems, as Dropbox Business works seamlessly across devices and operating systems. The application also provides file recovery, regardless of the device being used, which Veeraarasu says is “an absolutely great asset for the business.”

“Our marketing teams can get to the promotional templates they need; our sales reps have access to the right customer presentation files. With Dropbox Business, everyone is on track to help grow the company."

The Results

Cost savings, customer wins

By freeing up the IT team and eliminating VPN costs, Dropbox Business has helped NewVoiceMedia align resources with higher priority initiatives. Thanks to more reliable systems, it’s now easier for the company to grow its workforce and its office locations. According to Veeraarasu, these changes also impact NewVoiceMedia’s customers. “Our marketing teams can share ideas, campaigns, budgets and outcomes; and our sales reps have access to the right customer presentation files. With Dropbox Business, everyone is on track to help grow the company.”