{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

L'un des principaux prestataires de services de paiement de Nouvelle-Zélande a choisi d'adopter Dropbox Business comme système de stockage et de partage de fichiers, afin de permettre à ses collaborateurs mobiles de rester productifs à distance, tout en assurant la protection de ses données sensibles.

Principaux résultats de Paymark

 Collaboration simplifiée et plus efficace 

 Mobilité et flexibilité accrues 

 Partage de fichiers sécurisé avec ses partenaires externes 

Le défi

Trouver une solution qui serait vite adoptée

Depuis plus de 25 ans, Paymark gère des opérations de paiement numérique à travers toute la Nouvelle-Zélande. La société a conservé sa place de leader dans le domaine des services de paiement en plaçant la sécurité, la fiabilité et l'innovation au cœur de sa stratégie, que ce soit dans ses opérations orientées client ou en interne. Lorsque l'entreprise a décidé d'adopter la pratique du BYOD en autorisant ses collaborateurs à travailler sur leurs appareils personnels, sa principale priorité était de déployer des applications de confiance, sécurisées et adaptées au travail mobile. Même si Paymark possédait déjà des produits hérités, ceux-ci n'étaient pas adaptés à tous les nouveaux appareils utilisés. Étant donné sa collaboration accrue avec des tiers, l'entreprise avait besoin d'une solution à la fois simple d'utilisation, mais aussi capable de protéger les données sensibles. Au vu de l'engouement massif pour Dropbox de la part de son personnel, l'entreprise a choisi de tester Dropbox Business comme nouvelle solution. Comme l'explique Simon Burson, responsable de la sécurité chez Paymark : "Dès que les gens ont testé Dropbox Business, l'adoption a été très rapide. Même notre équipe juridique, qui peut être assez conservatrice à l'égard des nouveaux outils, a commencé à l'utiliser immédiatement."

"Dropbox Business a fait l'objet d'une immense popularité au sein de notre personnel. La transition a été on ne peut plus fluide."

La solution

Une solution sécurisée pour des collaborateurs mobiles

Aujourd'hui, Paymark utilise Dropbox Business pour permettre aux membres du personnel et aux partenaires de collaborer, où qu'ils soient, sur tout type d'appareil. "Nous utilisons Dropbox Business pour le partage de fichiers et la collaboration pour tous les dossiers en cours, ajoute Simon Burson. Il est très appréciable d'avoir toujours à portée de main les fichiers dont nous avons besoin." Lorsque les employés doivent effectuer des virements P2P (de pair à pair), Dropbox Business leur fournit un enregistrement à des fins d'audit. Auparavant, lorsque les collaborateurs utilisaient les e-mails, les virements P2P n'étaient pas seulement difficiles à surveiller, ils étaient aussi beaucoup moins sécurisés. Grâce à l'intégration à la plateforme de cybersécurité cloud et de courtage CASB CloudLock, tous les partages via Dropbox Business sont sécurisés et conformes aux normes de sécurité PCI que la société Paymark est tenue de respecter. Comme l'explique Simon Burson : "CloudLock nous permet de réaliser un suivi en temps quasi réel des numéros de carte bancaire, pour s'assurer que personne ne les place accidentellement au mauvais endroit lors de l'utilisation de Dropbox Business."

"Nous disposions de plusieurs outils inadaptés qui nuisaient à notre efficacité. Le passage à Dropbox Business nous a permis d'accroître la productivité de notre équipe, mais aussi sa satisfaction. Au final, nous avons obtenu une solution plus efficace, plus sécurisée et surtout appréciée de tous."

Les résultats

Amélioration de la productivité et de la satisfaction

Grâce à une mobilité entièrement prise en charge et à des systèmes de sécurité fiables, la collaboration au sein de l'entreprise est plus simple et plus sécurisée. Dropbox Business a non seulement amélioré les processus internes de Paymark, mais a aussi permis aux employés de travailler plus facilement avec les partenaires externes. Comme le confie Simon Burson : "Grâce à Dropbox Business, notre capacité à collaborer s'est considérablement améliorée, et ce, de la négociation des contrats à la conception et au développement de normes techniques avec des tiers." Résultat : les collaborateurs ont ainsi gagné en efficacité et en productivité. Et Simon Burson de conclure : "Nous disposions de plusieurs outils inadaptés que nos collaborateurs évitaient autant que possible. Le passage à Dropbox Business nous a permis d'accroître la productivité de notre équipe, mais aussi sa satisfaction. Au final, nous avons obtenu une solution plus efficace, plus sécurisée et surtout appréciée de tous."

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

New Zealand’s top payment services provider keeps its mobile workforce happy and productive—while keeping sensitive data secure—with Dropbox Business as an integral part of its file storage and sharing systems.

Paymark's Key Results

 Simpler, more effective collaboration 

 Increased mobility and agility 

 Secure sharing with external partners 

The challenge

Adoption made easy

For over 25 years, Paymark has been processing digital payment transactions for people throughout New Zealand. The company has preserved its place as a payment services leader by putting security, reliability, and innovation at the forefront of both its customer-facing and internal operations. When Paymark decided to implement a bring-your-own-device policy across its workforce, rolling out trusted, secure, mobility-friendly applications was a top priority. Though the company already had legacy products in place, they didn’t work well across the range of new devices being used. Increased collaboration with third parties required an end-user solution that was easy to use but wouldn’t compromise sensitive data. With overwhelming support for Dropbox across Paymark’s staff, the company chose to explore Dropbox Business as its next solution. Simon Burson, Paymark’s Security Manager, adds, “Once people tried Dropbox Business, adoption was quite aggressive. Even our legal team, who can be conservative about new tools, started using it right away.”

“There was overwhelming popularity for Dropbox Business among our staff. The transition couldn’t have been smoother.”

The solution

Supporting a secure, mobile workforce

Today, Paymark relies on Dropbox Business to keep staff members and partners connected, no matter what types of devices they’re using or where they’re located while doing their work. “We count on Dropbox Business for file sharing and collaboration on all our work in progress,” adds Burson. “It’s nice to be able to access the files we need, anytime, anywhere we need them.” When employees need to execute P2P transfers, Dropbox Business provides an auditable record for them. Previously, when email was used, P2P transfers were not only difficult to monitor—they were far less secure. Thanks to an integration with the CASB and cloud cyber-security platform, CloudLock, all Dropbox Business sharing is secure and adheres to the PCI compliance standards Paymark is required to meet. As Burson explains, “CloudLock enables us to conduct near real-time monitoring for credit card numbers, to make sure that no one inadvertently puts them in the wrong place while using Dropbox Business.”

“We had a set of unsatisfactory tooling in place and they were constraining our people. Moving to Dropbox Business gave us the opportunity to increase staff productivity while also increasing employee satisfaction. In the end, we got something that was more efficient, more secure and that made everyone happy on top of that.”

The results

Boosting productivity and satisfaction

With mobility fully supported and security systems in order, collaboration throughout the Paymark organisation is simpler and more secure. In addition to making internal processes better for Paymark, Dropbox Business has made it easier for employees to work with external partners. “Our ability to collaborate on anything from contract negotiations to design and development of technical standards with third parties has definitely improved with Dropbox Business,” Burson says. The ultimate result is a more efficient and productive workforce. Burson sums up the impact of Dropbox Business by adding, “We had a set of unsatisfactory tooling in place and people were simply working around them. Moving to Dropbox Business gave us the opportunity to increase staff productivity while also increasing employee satisfaction. In the end, we got something that was more efficient, more secure and that made everyone happy on top of that.”