Remplacez les outils obsolètes de votre PME

Dites adieu aux périodes d'indisponibilité du serveur et au manque à gagner qui en découle.

Mains pianotant sur un clavier d'ordinateur portable avec outils à proximité

Migrez vers le cloud et gagnez en fiabilité, en souplesse et en rapidité

Pour suivre l'évolution des systèmes de stockage de fichiers, bon nombre d'entreprises ont recours à des approches mixtes et complexes combinant à la fois leurs outils existants et des solutions cloud. Du point de vue de la gestion, les systèmes de stockage sur site et hybrides sont un véritable fardeau et peuvent mettre en danger vos informations.

Préservez la sécurité de votre entreprise

Protégez-vous contre les fuites de données et les attaques malveillantes. Dropbox Business vous offre une sécurité et une durabilité haut de gamme sans les coûts élevés et la gestion complexe d'un serveur de fichiers, d'un FTP ou d'une solution NAS.

Travaillez comme bon vous semble

Dropbox Business permet aux utilisateurs de travailler partout, sur tous types d'appareils, et avec les outils qu'ils connaissent et apprécient déjà. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce qui compte, plutôt que de réfléchir à la façon dont vous allez y parvenir. 

Concentrez-vous sur votre activité et non sur l'informatique

Accélérez la croissance de votre entreprise tout en limitant les frais de déploiement et d'assistance. Dropbox est une solution que les employés, tous services confondus, aiment utiliser pour sa simplicité. Elle ne requiert aucune expertise informatique ou formation

"Nous sommes capables de faire des choses pour lesquelles il nous aurait fallu tout un département informatique auparavant. Nous restons une petite entreprise, mais nous avons gagné en souplesse. Nous n'avons plus à nous soucier des aspects techniques du partage."

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Save your small business from legacy tech

Don’t let server downtime and lost revenue happen to you

(available in English only)

Replace on-premises file server, FTP, network attached storage with a cloud solution
Save your small business from legacy tech

Gain reliability, flexibility, and speed by moving to the cloud

As file storage systems have evolved, many companies have resorted to complex combinations of cloud and legacy approaches. On-premises and hybrid storage are a burden to manage and could put your information at risk.

Keep your company safe

Protect your data from disaster and your team from malicious threats. Dropbox Business offers enterprise-grade security and durability without the high costs and challenging management of a file server, FTP, or network attached storage.

Data protection, security, and durability

Work the way you want

Dropbox Business gives users the flexibility to work anywhere, on any device, using tools you already know and love. That means you can focus on meaningful work, instead of how you get work done.

Focus on your business, not IT

Maximize performance and speed for your business while minimizing deployment and support costs. Dropbox is easy to use for employees in any department, with no IT expertise or training needed.

Reduce IT overhead and management

We’re able to do things you could do in the past only with a full-fledged IT department. So it keeps us very small and nimble. We don’t have to think a lot about the mechanics of sharing.