Aussi apprécié par les DSI que par les chefs d'équipe

Dropbox Business aide votre entreprise à se développer sans limites tout en lui permettant de conserver un contrôle total sur les données importantes et l'activité des utilisateurs.

Décideurs informatiques

Une plateforme collaborative sécurisée

Une nouvelle façon de travailler

Accélérez la croissance de votre entreprise tout en limitant les frais de déploiement et d'assistance. Les directions informatiques et opérationnelles peuvent exploiter la puissance de Dropbox et de ses partenaires Slack et Asana pour aider leurs équipes à mieux planifier et exécuter leurs projets importants, et à collaborer de manière plus efficace.

Des performances à grande échelle

Atteignez des niveaux élevés de performance, de disponibilité et de sécurité. Grâce à la simplicité d'utilisation de Dropbox, l'équipe informatique consacre moins de temps à répondre aux demandes d'assistance. La gestion des fichiers est simplifiée et certaines responsabilités administratives peuvent être déléguées à des personnes qui ne font pas partie du département informatique.

Une sécurité de pointe

Dropbox protège les données de plus de 300 000 équipes et de plus de la moitié des entreprises du Fortune 500. Notre solution repose sur une sécurité de niveau professionnel qui garantit la protection des données en transit et au repos.

Rejoignez des entreprises de renom

Dropbox permet à Expedia de collaborer à l'échelle internationale

Découvrez comment Expedia utilise Dropbox pour que ses 18 000 employés soient toujours sur la même longueur d'onde. L'entreprise optimise sa croissance en favorisant la collaboration entre ses équipes à travers le monde.


Lire l'étude de cas

Connectez vos outils préférés

Robust enough for CIOs and easy enough for team managers

Dropbox Business helps your company grow without limits while you maintain control over important company information and user activity.

IT Decision Makers

A secure, collaborative platform

Enable modern work

Maximize performance and speed for your business while minimizing deployment and support costs. IT and business leaders can learn how to harness the power of Dropbox and our partners Slack and Asana to help teams better plan, collaborate on, and execute work that matters.

Performance at scale

Maintain high standards of performance, availability, and security. Reduce the amount of IT staff time needed to support collaboration due to ease of use, limiting time spent on file management, and moving some administrative responsibilities to non-IT staff.

Work securely

Dropbox protects the data of more than 300K business teams, and over 50% of the Fortune 500. Our solution is supported by a foundation of enterprise-grade security that makes sure that your team’s work is protected in transit and in rest.

Be in great company

Expedia collaborates globally with Dropbox

Learn more about how Expedia uses Dropbox to keep its 18,000 employees in sync, fueling collaboration and business growth across global teams.


Read the case study

Plug into your favorite tools