Centralisez vos outils, contenus et appareils avec DBX Platform

DBX Platform facilite le partage et la collaboration en permettant aux équipes de travailler facilement sur différents outils et solutions de pointe, et ce en toute sécurité.

Dropbox DBX Platform
Centralisez vos outils, contenus et appareils avec DBX Platform

Connectez vos outils de collaboration

Les applications de productivité modernes ont rendu notre travail plus collaboratif, mais chaque fois que nous adoptons un nouvel outil, nos workflows deviennent plus fragmentés. DBX Platform est l'interface qui centralise tous vos contenus, appareils et applications tout en les protégeant avec une sécurité de pointe.

Personnalisez votre environnement

Dropbox est devenu une puissante plateforme de collaboration autour du contenu. Avec DBX Platform, vous pouvez facilement tirer parti notre ensemble d'API pour créer vos propres solutions personnalisées afin d'améliorer la collaboration entre utilisateurs finaux, de simplifier vos workflows existants ou de centraliser le contenu de votre équipe.

Collaboration

Connectez vos applications à notre vaste réseau de connexions partagées pour rassembler les personnes et les idées.

Workflow

Simplifiez vos processus métiers et créez des workflows personnalisables adaptés à vos besoins spécifiques.

Gestion de contenu

Créez un espace unifié et sécurisé qui regroupe tous vos fichiers importants.

Obtenez des résultats tangibles pour votre entreprise

Les clients Dropbox ont conçu des solutions complètes sur DBX Platform pour mieux répondre aux besoins spécifiques de leurs entreprises. Ils ont ainsi obtenu des résultats mesurables grâce à des processus métiers simplifiés qui optimisent le travail.

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Bring it all together with DBX Platform

DBX Platform enables teams to work easily across best-of-breed tools and solutions, making sharing and collaboration seamless and secure.

Connect your collaboration tools

Modern productivity apps have made our work more collaborative, but every time we adopt a new tool, our workflows becomes more fragmented. DBX Platform is the connective tissue that brings together all of your content, devices, and apps in a central place, and helps to keep everything safe with world-class security. 

Learn More

Customize your environment

Dropbox has become a powerful platform for content-based collaboration. With DBX Platform, you can easily leverage our robust set of APIs to build your own custom solutions that improve end-user collaboration, streamline existing workflows or centralize team content.

Learn More

Collaboration

Seamlessly bring people and ideas together by connecting your applications to our massive network of shared connections.

Workflow

Simplify business processes and build customizable workflows tailored to your specific needs.

Content Management

Create a unified home that centralizes all your important content into one safe and secure place.

Drive measurable value for your business

Dropbox customers have built entire solutions on top of DBX Platform to better meet the diverse needs of their businesses—generating measurable results from streamlined business processes that keep the work flowing.

Learn More