Améliorez votre productivité grâce à ces astuces

Découvrez comment travailler encore plus efficacement avec Dropbox.

Améliorez votre productivité grâce à ces astuces

Choisissez les bons partenaires

Plateformes de messagerie, outils d'automatisation des workflows… : dans tous les domaines, il y a de plus en plus d'applications sur le marché. Plus nous utilisons d'applications, plus il est important que ces outils soient flexibles, mobiles et indépendants vis-à-vis des plateformes. Dropbox s'intègre aux meilleurs outils du marché pour vous aider à bâtir la solution informatique la mieux adaptée à votre entreprise.

Optimisez vos workflows

D'après une étude McKinsey Global Institute, les employés passent 61 % de leur temps à effectuer des tâches annexes, par exemple recevoir et envoyer des e-mails, rechercher des fichiers, etc. Les outils de productivité que vous choisissez pour votre équipe n'auront aucune incidence sur la productivité si vous ne créez pas les bons workflows pour les intégrer. Dropbox peut vous y aider en servant de solution de centralisation pour le partage et la communication.

Synchronisez vos applications

Votre équipe utilise de plus en plus d'applications, et la tendance ne semble pas prête de s'inverser. Quels que soient le nombre et le type d'applications utilisées, Dropbox permet à votre équipe de se consacrer à la productivité au lieu de perdre du temps à gérer les outils. Répondez à notre questionnaire pour découvrir comment choisir et intégrer les bons outils en fonction de vos workflows existants.

Maximize your productivity with these work life hacks

See how Dropbox can enhance the way you already work.

Maximize your productivity with these work life hacks

Choose the right partners

From messaging platforms to workflow automation tools, there are more apps than ever. As work becomes increasingly dispersed, it's important for these tools to be flexible, mobile, and platform agnostic. Dropbox integrates with best-of-breed tools so you can create the best suite for your organization.

Streamline your workflows

A McKinsey Global Institute study found that employees spend 61% of their time doing "work about work"—things like getting and sending emails or searching for files. The productivity tools you choose for your team won't increase productivity unless you build the right workflows on top of them. Dropbox can help by acting as the central hub for sharing and communication.

Keep your apps in sync

It's likely that your team will only continue using more and more apps. No matter the types of apps or how many, Dropbox allows your team to worry less about managing their tools, and focus more on getting work done. Take our quiz to learn more on how to choose and integrate the right tools, based on your existing workflows.