{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Vérification de nos pratiques de sécurité

 

Audits indépendants menés par des tiers

Nous faisons appel à des auditeurs tiers indépendants pour tester la conformité de nos systèmes et de nos contrôles avec certaines des réglementations et des normes de sécurité les plus reconnues dans le monde, telles qu'ISO 27001 et SOC 2. Ces examens approfondis sont réalisés au moins une fois par an par des entreprises indépendantes mondialement respectées et spécialisées dans la sécurité et l'audit. Notre certification ISO 27001 a ainsi été validée par Ernst & Young CertifyPoint, un organisme de certification ISO accrédité par le Conseil d'accréditation néerlandais.

Tests internes et externes de sécurité des applications

Notre équipe de sécurité effectue régulièrement des tests automatisés et manuels de sécurité des applications afin d'identifier et de corriger les vulnérabilités et les failles de sécurité potentielles sur nos applications de bureau, Web et mobiles. Nous collaborons également avec des experts en sécurité tiers, ainsi que des équipes de sécurité d'autres secteurs et la communauté des chercheurs en sécurité. Pour en savoir plus sur la détection et le signalement de vulnérabilités, consultez notre règlement relatif à la communication responsable d'informations (en anglais).

Amélioration continue

L'amélioration continue des programmes, des systèmes et des contrôles de sécurité constitue un élément essentiel de tout programme de gestion de la sécurité des données. À ce titre, Dropbox s'engage à solliciter l'avis des différentes équipes en interne, des clients, mais aussi d'auditeurs internes et externes, et à utiliser ces commentaires pour développer et améliorer ses processus et ses contrôles.

En savoir plus sur la conformité de Dropbox Business

Pour obtenir des documents sur la conformité et les certifications, nous vous invitons à contacter un représentant Dropbox Business (sales@dropbox.com) ou, si vous êtes un utilisateur Dropbox Business, notre équipe d'assistance.

Verifying our security practices


Independent third-party audits

We use independent third-party auditors to test our systems and controls against some of the most widely-accepted security standards and regulations in the world, such as ISO 27001 and SOC 2. These reviews occur at least annually and are conducted by globally-respected audit and security firms that are independent and thorough in their inspections. For example, our ISO 27001 certification is performed by Ernst & Young CertifyPoint, which maintains ISO accreditation from the Dutch Accreditation Council.

External and internal application security testing

Our security team performs automated and manual application security testing on a regular basis to identify and patch potential security vulnerabilities and bugs on our desktop, web, and mobile applications. We also work with third-party security specialists, as well as other industry security teams and the security research community. See our responsible disclosure policy for guidelines on discovering and reporting security vulnerabilities.

Continual improvement

A critical part of any information security management program is the continual improvement of security programs, systems, and controls. To this end, Dropbox is committed to soliciting feedback from different internal teams, customers, internal and external auditors, and using this feedback to develop improved processes and controls.

More information about Dropbox Business compliance

Compliance and certification documents can be requested through a Dropbox Business sales representative (sales@dropbox.com), or, for current Dropbox Business users, through the Dropbox Business account management team.