{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Mon abonnement Dropbox Business annulé s'est transformé en équipe gratuite. Pourquoi ? Qu'est-ce que cela signifie ?

Si vous étiez l'administrateur de l'équipe de votre compte Dropbox Business et que vous avez récemment annulé votre forfait, vous pouvez constater que vous faites à présent partie d'une équipe gratuite. Lisez les informations ci-après pour en savoir plus sur ce changement. Vous trouverez notamment des réponses aux questions fréquemment posées au sujet de la transition de Dropbox Business à une équipe gratuite.

Qu'est-ce qu'une équipe gratuite ?

Une équipe gratuite est une nouvelle fonctionnalité destinée aux utilisateurs de Dropbox Basic et Plus qui collaborent au sein de la même entreprise ou sur les mêmes projets. L'un des principaux objectifs de Dropbox est de faciliter la collaboration entre les membres d'une équipe. À ce titre, les équipes gratuites permettent à des collègues de travailler ensemble, de partager des ressources et de gagner en efficacité.

Les utilisateurs de Dropbox Basic ou Plus qui créent une équipe gratuite peuvent accéder à un ensemble d'outils de collaboration, dont le dossier d'équipe, des comptes professionnel et personnel distincts, des groupes, et des possibilités de contrôle plus avancées au niveau des liens et des dossiers partagés.

Pourquoi fais-je désormais partie d'une équipe gratuite ?

Si vous faisiez partie d'un compte Dropbox Business et que vous ou l'administrateur de votre équipe avez récemment annulé votre forfait, vos collègues et vous avez été transférés vers une équipe gratuite. Au sein de cette équipe gratuite, vous pouvez continuer à collaborer avec vos collègues et à accéder aux dossiers d'équipe et aux groupes.

Ma Dropbox est-elle toujours privée ?

Oui, votre Dropbox demeure privée. Les autres membres de votre équipe gratuite ne peuvent voir que les fichiers qui se trouvent dans les dossiers que vous avez ajoutés au dossier d'équipe ou dans les dossiers que vous avez partagés avec eux.

Tous les anciens membres de mon équipe Dropbox Business font-ils maintenant partie de l'équipe gratuite ?

Oui, chaque membre de votre ancien compte Dropbox Business fait désormais partie de votre équipe gratuite.

Puis-je quitter cette équipe gratuite ?

Oui, vous pouvez quitter une équipe gratuite à tout moment. Votre compte redevient ainsi un compte personnel.

Vais-je recevoir une facture pour cette équipe gratuite ?

Non. Il s'agit d'une fonctionnalité gratuite et vous ne serez facturé que si vous souscrivez un nouveau forfait Dropbox Business.

Comment puis-je récupérer mon ancien compte ?

Si vous souhaitez repasser à un compte Dropbox Business, vous pouvez faire passer le compte de votre équipe à une version supérieure à tout moment. Vous conserverez le dossier d'équipe, les groupes et tous les autres avantages de votre équipe gratuite, tout en bénéficiant de l'ensemble des avantages de Dropbox Business sur le plan de la sécurité et du stockage.

J'ai besoin de plus d'espace. Puis-je utiliser Dropbox Plus avec une équipe gratuite ?

Oui, vous pouvez passer à Dropbox Plus à tout moment et accéder à l'équipe gratuite de la même manière que si vous aviez un compte Dropbox Basic.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

My cancelled Dropbox Business subscription became a free team—why, and what does this mean?

If you were the team admin of a Dropbox Business account, and you recently cancelled your subscription, you’ll notice you’re now part of a free team. Read below for more information about this change, and for answers to some frequently asked questions about the transition from Dropbox Business to a free team.

What is a free team?

Free teams help Dropbox Basic, Plus, and Professional customers who work together at the same company or on the same projects. Enabling teams to work together is core to what Dropbox does, and the free team feature helps colleagues collaborate, share, and get work done.

Dropbox Basic, Plus, and Professional customers who create a free team will gain access to a suite of collaboration tools, including the team folder, a separate work and personal account, Groups, and greater controls over shared links and shared folders.

Why am I now a part of a free team?

If you were previously part of a Dropbox Business account, and you or your team admin cancelled the subscription, you and your coworkers were moved to a free team. With a free team you can continue collaborating and sharing with colleagues, and retain access to team folders and groups.

Is my Dropbox still private?

Yes, your Dropbox is still private. Other members of your free team will only be able to view the files in folders that you’ve added to the team folder, or in folders you’ve shared with others.

Are all of the former members of my Dropbox Business team now part of the free team?

Yes, each member of your former Dropbox Business account is now a part of your free team.

Can I leave this free team?

Yes, you can leave a free team at any time. This will return your account to a personal account.

Will I be charged for this free team?

No. A Dropbox team is a free feature, and you will only be charged if you purchase a new Dropbox Business subscription.

How do I get my old account back?

If you’d like to return to a Dropbox Business account, you can upgrade your team at any time. This will retain the team folder, groups, and all of the other components of your free team, and add all of the security and storage benefits of Dropbox Business.

I need more space—can I use Dropbox Plus or Professional with a free team?

Yes, you can upgrade your account to Dropbox Plus or Professional at any time, and access the free team just as if you had a Dropbox Basic account.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support