Raccourcis clavier

Afficher les instructions pour :

Macintosh

Grâce aux raccourcis clavier, vous pouvez effectuer un grand nombre des actions disponibles dans le navigateur de fichiers du site Web à l'aide du clavier au lieu de passer par les menus avec la souris. Pour afficher à tout moment la liste des raccourcis clavier de Dropbox lorsque vous parcourez vos fichiers sur le site Web, appuyez sur la touche "?" ou appuyez sur CTRL-/.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes en appuyant sur la touche correspondante sur votre clavier :


Raccourcis sous WindowsRaccourcis clavier sous Mac

Vista/Windows 7/Windows 8/Windows 10

Grâce aux raccourcis clavier, vous pouvez effectuer un grand nombre des actions disponibles dans le navigateur de fichiers du site Web à l'aide du clavier au lieu de passer par les menus avec la souris. Pour afficher à tout moment la liste des raccourcis clavier de Dropbox lorsque vous parcourez vos fichiers sur le site Web, appuyez sur la touche "?" ou appuyez sur CTRL-/.

Vous pouvez effectuer les opérations suivantes en appuyant sur la touche correspondante sur votre clavier :


Raccourcis sous WindowsRaccourcis clavier sous Windows
Les raccourcis clavier sont également utiles pour sélectionner des éléments dans votre compte Dropbox. Pour sélectionner plusieurs fichiers ou dossiers de votre compte, cliquez sur le premier élément, appuyez sur la touche Maj, puis cliquez sur le dernier élément à sélectionner. Pour les dossiers ou fichiers non consécutifs de votre compte, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur chaque élément que vous souhaitez sélectionner.
Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Autres options pour obtenir de l'aide

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

Keyboard shortcuts

Show instructions for:

Macintosh

Keyboard shortcuts allow you to do many of the actions you can perform through the website's file browser (and some you can't) using your keyboard instead of navigating menus with your mouse. You can see the list of Dropbox Keyboard Shortcuts any time you're browsing your files on the website by pressing the "?" key, or by pressing CTRL-/.

You can perform the actions listed below by pressing the appropriate key on your keyboard:


Windows shortcutsKeyboard shortcuts for Mac

Vista/Win7/Win8/Win10

Keyboard shortcuts allow you to do many of the actions you can perform through the website's file browser (and some you can't) using your keyboard instead of navigating menus with your mouse. You can see the list of Dropbox Keyboard Shortcuts any time you're browsing your files on the website by pressing the "?" key, or by pressing CTRL-/.

You can perform the actions listed below by pressing the appropriate key on your keyboard:


Windows shortcutsKeyboard shortcuts for Windows
Keyboard shortcuts are also helpful for selecting items in your Dropbox account. To select multiple folders or files in your account, click the first item, press the shift key, and then click on the last item you'd like to choose. For nonconsecutive folders or files in your account, press the control key and then click on each item you'd like to select.
Did this article answer your question?

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Guided help