À quoi sert le dossier Photos ?

Le 30 juin 2017, la page Photos fera peau neuve, mais vos photos resteront stockées en lieu sûr dans votre compte Dropbox. À compter du 30 juin, vous ne pourrez plus créer ou partager d'albums sur l'interface Web, ni consulter vos photos dans la chronologie actuelle.

En savoir plus

Les comptes créés après le 14 juin 2013 ne contiennent plus de dossier Photos. Vous avez toujours la possibilité de créer un dossier Photos dans votre compte. Cependant, il sera identique à tout autre dossier de votre Dropbox.

La page Photos sur dropbox.com offre les mêmes avantages que le dossier Photos, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Elle permet non seulement de stocker vos photos, mais aussi de les partager en toute simplicité. Vous pouvez également y partager un dossier.

Pour accéder à la page Photos :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur la page Photos.

Rubriques associées

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Other ways to get help

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

What is the Photos folder for?

The Photos page is changing on July 17, 2017, but your pictures will stay safe in your Dropbox account. After July 17, you’ll no longer be able to create or share albums on the web, or browse photos in the current timeline view.

Learn more.

New Dropbox accounts created after June 14, 2013 no longer have a Photos folder. If you'd like a Photos folder in your account, you can create one. However, it will be like any other folder in your Dropbox.

The Photos page on dropbox.com gives you all of the features that the Photos folder provided, and more. The Photos page is a convenient place to store your photos, and it makes it easy to share photos. You can also share a folder from the Photos page.

To access the Photos page:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Visit the Photos page.

Related topics

Did this article answer your question?

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!

Community answers
    Community answers

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Contact support