{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Les photos d'un autre utilisateur s'affichent dans ma Dropbox. Pourquoi ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer l'affichage de photos que vous ne reconnaissez pas dans votre Dropbox. Pour savoir si l'une d'entre elles s'applique à votre cas, procédez comme suit :

Identifiez l'emplacement et l'origine des photos

  1. Accédez à vos photos sur la page photos.dropbox.com.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur une photo que vous ne reconnaissez pas. Sélectionnez ensuite Afficher dans le dossier. Une nouvelle fenêtre de navigateur s'ouvre, affichant l'emplacement du fichier dans votre Dropbox.
  3. Cliquez de nouveau avec le bouton droit sur la photo, puis sélectionnez Versions précédentes. Cela va vous permettre de connaître l'utilisateur et l'appareil qui ont ajouté ce fichier à votre compte.

Maintenant que vous avez toutes ces informations en main, déterminez si l'un ou l'autre des deux scénarios ci-après s'appliquent à votre cas :

Les photos sont-elles dans un dossier appelé Chargements appareil photo ?

Lorsqu'elle est activée pour un appareil (téléphone, appareil photo, tablette, carte SD ou autre support), la fonctionnalité Chargements appareil photo transfère automatiquement les photos et les vidéos de cet appareil dès qu'il est connecté à un ordinateur exécutant l'application de bureau Dropbox. Avant le démarrage du transfert, une fenêtre s'affiche pour demander à l'utilisateur s'il souhaite utiliser la fonctionnalité de chargements appareil photo pour cet appareil. Si l'utilisateur confirme l'utilisation de cette fonctionnalité, les photos et les vidéos de cet appareil sont alors importées dans le compte Dropbox qui lui est associé. Il se peut que ce message s'affiche uniquement à la première connexion d'un appareil. Une fois cette fonctionnalité approuvée pour un appareil, les photos et les vidéos qu'il contient sont automatiquement transférées vers Dropbox à chaque fois que l'appareil en question est connecté à l'ordinateur.

Si les photos ont été transférées vers le dossier Chargements appareil photo depuis un ordinateur, cela peut vouloir dire que quelqu'un a connecté un appareil à votre ordinateur. Par exemple, il se peut qu'une personne ait utilisé votre ordinateur pour charger son téléphone ou connecter une clé USB afin de transférer un fichier, sans que vous soyez au courant, et qu'elle ait cliqué sur OK sans faire attention quand le message Chargements appareil photo est apparu. Auquel cas, cela aurait entraîné le transfert de ses photos et vidéos vers votre compte. Pour résoudre le problème, vous pouvez supprimer les photos et vidéos de votre compte Dropbox. Cette opération ne supprimera pas les fichiers des autres comptes Dropbox ni de l'appareil utilisé pour les transférer.

Si les fichiers ont été transférés vers le dossier Chargements appareil photo depuis un appareil mobile, cela signifie que votre compte Dropbox a été connecté à un appareil mobile pour lequel la fonctionnalité de chargements appareil photo était activée. Cela a pu se produire si vous avez oublié de vous déconnecter d'un appareil mobile qui ne vous appartenait pas. Il est également possible qu'une personne qui a accès à votre mot de passe se soit connectée à votre compte depuis un appareil mobile. Vous devez vous assurer que votre compte de messagerie est sécurisé et que le mot de passe de votre compte Dropbox est unique et difficile à deviner. Nous vous conseillons également de vérifier les appareils associés à votre compte sur la page Sécurité et de dissocier ceux que vous ne connaissez pas.

Les photos se trouvent-elles dans un dossier partagé ?

Les dossiers partagés constituent une solution simple pour partager des fichiers avec d'autres utilisateurs. Tous les fichiers enregistrés dans un dossier partagé sont accessibles à l'ensemble des membres de ce dossier.

Si les photos se trouvent dans un dossier partagé dont vous êtes membre, cela signifie qu'un autre membre les a ajoutées au dossier, intentionnellement ou par erreur. Si vous pensez que ces fichiers ne devraient pas se trouver dans ce dossier partagé, veuillez contacter la personne qui les a ajoutés afin de lui suggérer un autre emplacement.

Si ni l'une ni l'autre des situations ci-dessus ne permet d'expliquer comment ces fichiers sont apparus dans votre Dropbox, contactez l'assistance Dropbox en envoyant le nom de quelques fichiers dont vous ne pensez pas être propriétaire mais qui figurent dans votre compte. Nous étudierons votre cas et nous vous tiendrons informé.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

Someone else's photos are appearing in my Dropbox. Why is this happening?

There are a couple of common reasons why photos you don't recognize can appear in your Dropbox. To determine if one of them is occuring, refer to the following steps.

Find the location and origin of the photos

  1. Access your photos at photos.dropbox.com.
  2. Right-click any unfamiliar photo and select Show in Folder. This opens a new browser window, and shows you where the file is located in your Dropbox account.
  3. Right-click the photo again and select Previous versions. You'll see which user and device added this file to your account.

Now that you have these pieces of information, check to see if one of the two scenarios below apply to you:

Are the photos in a folder called Camera Uploads?

When enabled, the Camera Upload feature will automatically upload photos and videos from a camera, phone, tablet, SD card, or other media device connected to a computer running the Dropbox desktop app. Before uploading from one of these devices, a pop-up window will ask the user if he or she wants to use Camera Upload for that device. If the user confirms the use of Camera Upload, photos and videos will be imported from that device to the Dropbox account associated with it. The user may only see this pop-up message the first time a device is connected. Once a device has been approved for Camera Upload, the photos and videos from that device will be automatically uploaded to Dropbox every time that device is connected to the computer.

If the photos were uploaded to the Camera Uploads folder from a computer, it may mean that someone connected a device to your computer. For example, someone may have used your computer to charge their phone or connected a USB memory stick to transfer a file even without you being aware and clicked "OK" on the Camera Upload message without realizing. If they did this, their photos and videos would be uploaded to your account. You can fix this by deleting the photos and videos from your Dropbox account. This will not delete files from the device that uploaded the photos and videos or from any other Dropbox account.

If the files were uploaded to the Camera Uploads folder from a mobile device, it means that your Dropbox account is signed in to a mobile device with Camera Upload enabled. This could have happened if you forgot to sign out from a mobile device that did not belong to you. It is also possible that someone has access to your password and signed in to your account from a mobile device. You should make sure that your email account is secure and that your Dropbox account has a strong, unique password. Additionally, you should also review the devices linked to your account on your security page and unlink any that are unfamiliar to you.

Are the photos in a shared folder?

Shared folders are an easy way to share content with others. Anything that is placed in a shared folder is available to all of the members of that shared folder.

If the photos are in a shared folder you belong to, it means that one of the members of the shared folder added the photos to that folder, either intentionally or by mistake. If you don't think that these files should be in that shared folder, please reach out to the person who added them to suggest another location.

If neither scenario above explains how the photos appeared in your Dropbox, contact Dropbox Support and send us the names of a few photos that aren't yours but are in your account. Once we receive this information, we'll investigate further and get back to you.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers
    Community answers

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Contact support