Utilisation de cookies et de technologies similaires

Nous expliquons dans cet article comment nous utilisons certaines technologies telles que les cookies ou les balises pixel.

Cookies

Un cookie est un petit fichier de données envoyé à votre navigateur lorsque vous consultez un site. Nous utilisons notamment des cookies aux fins suivantes :

  • vous connecter à nos services
  • mémoriser vos préférences et vos paramètres
  • assurer la sécurité de votre compte
  • mieux comprendre comment les gens utilisent nos services, améliorer nos services et en faire la promotion à partir de ces informations

Pour faire la promotion de nos services, nous faisons appel à des prestataires de services tiers qui peuvent configurer des cookies sur votre appareil. Ces cookies leur permettent de mieux comprendre vos préférences publicitaires et, ainsi, d'afficher des annonces qui correspondent davantage à vos centres d'intérêt.

Balises pixel

Une balise pixel est un petit élément de code qui peut être intégré sur un site Web ou dans un e-mail. Nous utilisons ces balises et des cookies pour connaître vos interactions avec nos pages Web et nos e-mails. Grâce à ces informations, nous, et les prestataires de services publicitaires que nous utilisons, pouvons mieux faire la promotion de nos services. Par exemple, si vous consultez l'une de nos pages Dropbox Business, vous verrez peut-être une annonce pour Dropbox Business lorsque vous consulterez un site d'actualité technologique.

Désactivation de la collecte d'informations et du suivi

Vous pouvez paramétrer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, mais cela peut limiter votre capacité à utiliser nos services. Actuellement, nos systèmes ne répondent pas aux signaux DNT:1 (Do Not Track) provenant des navigateurs utilisés pour visiter nos sites Web. Cependant, nous respectons les principes d'autorégulation en matière de publicité comportementale en ligne de la Digital Advertising Alliance ("Principes").

Vous pouvez désactiver la collecte d'informations par des tiers qui respectent ces principes (informations utilisées pour faciliter la promotion de nos services) sur le site www.aboutads.info/choices.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Autres options pour obtenir de l'aide

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

Use of cookies and similar technologies

This article explains how we use technologies like cookies and pixel tags.

Cookies

Cookies are small data files sent to your browser when you visit a site. We use both our own cookies, as well as third-party cookies, to do a few different things:

  • Log you in to our services
  • Remember preferences and settings
  • Keep your account secure
  • Better understand how people are using our services, and improve and promote those services based on that information

To promote our services, we use third-party service providers that may set cookies on your device. This helps third-party service providers understand your advertising preferences so they can show you ads that are more relevant to your interests.

Pixels

A pixel tag ("pixel") is a small piece of code that can be embedded on websites and emails. We use pixels and cookies to learn how you interact with our webpages and emails. This information helps us, and the advertising services providers we use, better promote our services. For example, if you visit one of our Dropbox Business pages, you may later see an ad for Dropbox Business when you visit a tech news site.

OPT-OUT and DNT

You can set your browser to not accept cookies, but this may limit your ability to use the Services. Our systems currently don’t respond to DNT:1 signals from browsers visiting our websites, but Dropbox adheres to the Digital Advertising Alliance’s Self-Regulatory Principles for Online Behavioral Advertising ("Principles").

You can opt-out of collection of information by third-parties that adhere to the Principles and that we use to help us promote our services by visiting www.aboutads.info/choices.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support