Si Dropbox reçoit des demandes de données émanant des autorités

Comme la plupart des services en ligne, nous recevons parfois des demandes des autorités souhaitant des informations à propos de nos utilisateurs. Nous examinons toutes les demandes de données pour vérifier qu'elles sont conformes au droit et nous informons nos utilisateurs lorsque leurs comptes sont cités dans une demande émanant des autorités, sauf dans les cas où la loi nous l'interdit.

Nous nous engageons à faire preuve de transparence quant aux demandes que nous recevons et nous publions un rapport à ce sujet depuis 2012. Pour consulter la dernière version de ce rapport, cliquez ici.

Nos Principes relatifs aux demandes émanant des autorités soulignent notre engagement envers la confidentialité de nos utilisateurs. Ils décrivent l'approche que nous adoptons lorsqu'il nous faut répondre aux demandes de données émanant des autorités, et exposent la façon dont Dropbox entend participer pour essayer de changer les lois et de mieux protéger la confidentialité de ses utilisateurs. Consultez nos Principes relatifs aux demandes émanant des autorités.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Other ways to get help

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

If Dropbox receives legal requests for information

Like most online services, we sometimes receive requests from governments seeking information about our users. We scrutinize all data requests to make sure they comply with the law, and we give notice to users when their accounts are identified in a law enforcement request, unless prohibited by law.

We’re committed to being transparent about the requests we receive and have published a transparency report since 2012. See our latest transparency report.

Our Government Data Request Principles cement our commitment to our users’ privacy by describing our approach to dealing with government data requests and by laying out how Dropbox will work to try to change laws to better protect our users’ privacy. Review our Government Data Request Principles.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support