Mon appareil Acer peut-il bénéficier de l'offre promotionnelle permettant d'obtenir de l'espace Dropbox ?

Sections dans cet article:

En quoi consiste l'offre promotionnelle Dropbox sur les appareils Acer ?

Lorsque vous utilisez Dropbox sur un appareil Acer éligible à cette offre promotionnelle, vous accédez à vos fichiers les plus importants (documents, photos et vidéos) et vous les partagez en un clin d'œil, où que vous soyez.

Si vous avez acheté un ordinateur Acer après juillet 2018, vous avez peut-être droit à 25 Go d'espace Dropbox supplémentaires pendant 12 mois à compter de la date d'achat (offre valable sur une sélection de modèles et pour des achats réalisés dans certains pays uniquement). Cette offre promotionnelle est réservée uniquement aux utilisateurs qui créent un compte Dropbox au cours du processus de configuration Acer Jumpstart.

Conditions de l'offre et éligibilité

Pendant combien de temps l'espace offert dans le cadre de l'offre est-il valable ?

Les 25 Go d'espace supplémentaires sont valables pendant 12 mois à compter de la date d'activation de l'offre, sur certains modèles d'appareils Acer.

Quels appareils Acer peuvent bénéficier de cette offre promotionnelle ?

Cette offre promotionnelle est actuellement valable sur certains modèles d'ordinateurs Acer.

Comment puis-je vérifier si mon appareil me permet de bénéficier de l'offre ?

Votre appareil vous permet de bénéficier de cette offre si le programme Acer Jumpstart affiche une invite avec des instructions pour installer Dropbox et créer un compte Dropbox.

Pour bénéficier de l'offre promotionnelle, vous devez cliquer sur cette invite, puis installer Dropbox et créer un compte en suivant la procédure indiquée. Vous devez ensuite suivre les deux étapes ci-dessous du guide de prise en main :

  • Ajouter des fichiers à votre dossier Dropbox
  • Installer Dropbox sur un autre appareil ou un autre ordinateur que vous utilisez

Comment suivre les étapes du guide de prise en main Dropbox afin de bénéficier d'espace promotionnel ?

Si j'ai acheté plusieurs appareils éligibles, puis-je profiter de la même offre plusieurs fois ?

Non. Chaque compte Dropbox ne peut prétendre qu'une seule fois au même type d'offre promotionnelle. Par exemple, vous ne pouvez pas réclamer plusieurs fois les 25 Go d'espace promotionnel auxquels vous avez droit pendant 12 mois avec votre appareil Acer.

Puis-je transférer l'espace offert dans le cadre de l'offre promotionnelle sur un autre compte Dropbox ?

Non, cet espace promotionnel n'est pas transférable une fois réclamé.

Puis-je bénéficier de cette offre promotionnelle sur un appareil reconditionné ou d'occasion ?

Non. Cet espace promotionnel est proposé uniquement à l'acheteur d'origine du nouvel appareil éligible.

Pourquoi ne puis-je pas bénéficier de l'espace offert dans le cadre de cette offre promotionnelle ?

Plusieurs raisons expliquent que vous ne puissiez pas bénéficier de cet espace promotionnel :

  • Vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle sur un appareil Acer. Vous ne pouvez prétendre qu'une seule fois au même type d'offre promotionnelle. Par exemple, vous ne pouvez pas réclamer plusieurs fois les 25 Go d'espace promotionnel auxquels vous avez droit pendant 12 mois, même si vous achetez plusieurs appareils Acer éligibles à cette promotion.
  • Vous vous êtes connecté à un compte Dropbox existant. L'offre promotionnelle est réservée uniquement aux nouveaux comptes Dropbox créés lors de la configuration Acer Jumpstart.
  • Vous n'avez vu aucune invite avec des instructions pour créer un compte Dropbox au cours du processus de configuration Acer Jumpstart.
  • Vous avez acheté un appareil d'occasion ou reconditionné, et le précédent propriétaire a bénéficié de l'offre promotionnelle associée à cet appareil. Chaque appareil n'a droit qu'à une seule promotion.
  • Votre appareil ne vous permet peut-être pas de bénéficier de cette offre promotionnelle en raison d'exclusions touchant certains pays et revendeurs.

Procédure permettant de bénéficier de l'offre promotionnelle

Comment puis-je bénéficier de cet espace promotionnel sur mon ordinateur Acer ?

Si votre appareil est éligible à cette promotion, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour bénéficier de cet espace :

  1. Cliquez sur l'invite contenant des instructions pour installer Dropbox et créer un compte Dropbox, qui apparaît lors de la configuration Acer Jumpstart, et suivez la procédure.
  2. Suivez les deux étapes ci-dessous du guide de prise en main :
    • Ajouter des fichiers à votre dossier Dropbox
    • Installer Dropbox sur un autre appareil ou un autre ordinateur que vous utilisez

Remarque importante : pour que votre ordinateur puisse bénéficier de l'espace promotionnel, vous devez cliquer sur l'invite lors de la configuration Acer Jumpstart. Si vous ignorez cette étape et que vous installez Dropbox par vous-même, vous ne pourrez pas bénéficier de l'offre promotionnelle.

Associer votre ordinateur Acer à Dropbox


Sous combien de temps dois-je demander à bénéficier de l'espace supplémentaire ?

Cette offre promotionnelle est valable 12 mois à compter de la date d'achat de l'appareil.

Je ne parviens pas à bénéficier de l'espace supplémentaire sur un appareil pourtant éligible. Que dois-je faire ?

Si vous ne parvenez pas à bénéficier de l'espace supplémentaire offert à partir de votre appareil éligible, vérifiez les points suivants :

  • Avez-vous suivi les deux étapes de notre guide de prise en main ?
  • Avez-vous bénéficié d'une autre offre promotionnelle Acer ? Chaque utilisateur ne peut prétendre qu'une seule fois au même type d'offre promotionnelle. Par exemple, vous ne pouvez pas réclamer plusieurs fois les 25 Go d'espace promotionnel auxquels vous avez droit pendant 12 mois avec votre appareil Acer.
  • Votre appareil était-il reconditionné ou d'occasion ? Cet espace promotionnel est proposé uniquement à l'acheteur d'origine du nouvel appareil éligible.
  • Avez-vous installé Dropbox via l'invite du processus Acer Jumpstart ? Cette condition est requise pour pouvoir bénéficier de l'offre.

Comment puis-je vérifier si je bénéficie maintenant de cette offre promotionnelle ?

Vous pouvez vérifier que vous bénéficiez bien de l'espace supplémentaire en vous rendant sur la page de votre compte et en cliquant sur Voir tout l'espace gagné.

Fin de l'offre promotionnelle

Comment puis-je vérifier la date d'expiration de l'espace supplémentaire ?

Pour vérifier la date à laquelle l'espace bonus vous a été accordé, accédez à la page Compte et cliquez sur Voir tout l'espace gagné. Cet espace bonus expirera 12 mois après cette date.

Que se passe-t-il quand l'espace supplémentaire offert arrive à expiration ?

À l'expiration de l'offre promotionnelle, votre espace de stockage Dropbox redevient automatiquement ce qu'il était avant la promotion. Par exemple, si vous possédez un compte Dropbox Basic, votre limite sera de 2 Go, plus tout l'espace éventuellement gagné suite à des parrainages ou à d'autres bonus.

Si vous dépassez votre quota à la fin de l'offre, vous ne pourrez plus enregistrer de fichiers (documents, photos, vidéos, etc.) dans votre Dropbox. Pour obtenir plus d'espace, il vous faudra passer à Dropbox Plus.

Anciennes offres promotionnelles Acer et conditions associées

Il y a déjà eu plusieurs autres offres promotionnelles Dropbox associées aux appareils Acer par le passé. Si vous avez acheté un appareil Acer après juillet 2018, vous pouvez peut-être bénéficier de l'offre promotionnelle de 25 Go mentionnée dans cet article. Si vous avez acheté un appareil Acer avant décembre 2015, vous avez peut-être accès à une offre plus ancienne :

  • Si vous avez acheté un ordinateur grand public Acer entre janvier 2014 et décembre 2015, vous avez peut-être eu droit à 15 Go d'espace Dropbox supplémentaires pendant trois mois (offre valable sur une sélection de modèles et pour des achats réalisés dans certains pays uniquement).
  • Si vous avez acheté une tablette Acer Iconia B1-810 entre janvier 2014 et décembre 2015, vous avez peut-être eu droit à 10 Go d'espace Dropbox supplémentaires pendant trois mois (offre valable pour des achats réalisés dans certains pays uniquement).
  • Certaines tablettes Acer achetées avant l'automne 2014 ont fait l'objet d'autres offres promotionnelles.

Pour connaître les conditions de l'offre promotionnelle actuelle et de ces anciennes offres, consultez les sections ci-dessous.

Conditions de l'offre promotionnelle Dropbox valable pendant un an sur les ordinateurs Acer (offre actuelle)

Pour les ordinateurs Acer achetés après juillet 2018 et sur lesquels l'invite Dropbox s'est affichée dans le programme Acer Jumpstart, l'offre promotionnelle est réservée au premier utilisateur qui (a) crée un compte Dropbox et (b) suit deux étapes du guide de prise en main de Dropbox (ajout de fichiers au dossier Dropbox et installation de Dropbox sur un autre appareil ou un autre ordinateur qu'il utilise). Cette offre permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier pendant 12 mois de 25 Go d'espace de stockage supplémentaires à compter de la date d'activation de l'offre, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte gratuit. Chaque utilisateur ne peut bénéficier que d'une seule offre promotionnelle de ce type, pour un seul compte. Au terme de la période de 12 mois couverte par l'offre promotionnelle, les 25 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'à d'autres conditions. Cette offre promotionnelle n'est pas disponible dans les pays suivants : Chine, Corée du Nord, Cuba, Iran, Soudan et Syrie.

Conditions de l'offre promotionnelle Dropbox valable pendant trois mois sur les tablettes Acer (ancienne offre)

Pour les tablettes Acer sur lesquelles l'application Dropbox est préinstallée, l'offre promotionnelle est réservée au premier utilisateur qui (a) crée un compte Dropbox ou se connecte à un compte Dropbox existant et (b) suit toutes les étapes du guide de prise en main de Dropbox dans les 90 jours suivant l'acquisition de l'appareil. Cette offre promotionnelle permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier pendant trois mois de 10 Go d'espace de stockage supplémentaire, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte gratuit. Chaque utilisateur ne peut bénéficier que d'une seule offre promotionnelle de ce type, pour un seul compte. Cette offre peut être refusée aux utilisateurs qui ont déjà bénéficié d'une promotion Dropbox en achetant un appareil d'une autre marque qu'Acer. Au terme de la période de trois mois couverte par l'offre promotionnelle, les 10 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux Conditions d'utilisation et aux Règles de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'à d'autres conditions. L'offre promotionnelle n'est pas disponible dans les pays suivants : Chine, Corée du Nord, Cuba, Iran, Soudan et Syrie.

Conditions de l'offre promotionnelle Dropbox valable pendant trois mois sur les ordinateurs Acer (ancienne offre)

Pour les ordinateurs Acer neufs sur lesquels l'application Dropbox est préinstallée, l'offre promotionnelle est réservée au premier utilisateur qui (a) crée un compte Dropbox ou se connecte à un compte Dropbox existant et (b) suit toutes les étapes du guide de prise en main de Dropbox dans les 90 jours suivant l'association de l'appareil éligible à un compte Dropbox. Cette offre promotionnelle permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier pendant trois mois de 15 Go d'espace de stockage supplémentaire, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte gratuit. Chaque utilisateur ne peut bénéficier que d'une seule offre promotionnelle de ce type, pour un seul compte. Cette offre peut être refusée aux utilisateurs qui ont déjà bénéficié d'une promotion Dropbox en achetant un appareil d'une autre marque qu'Acer. Au terme de la période de trois mois couverte par l'offre promotionnelle, les 15 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux Conditions d'utilisation et aux Règles de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'à d'autres conditions. L'offre promotionnelle n'est pas disponible dans les pays suivants : Chine, Corée du Nord, Cuba, Iran, Soudan et Syrie.

Conditions de l'offre promotionnelle Dropbox valable pendant six mois sur les appareils Acer (ancienne offre)

Pour les tablettes Acer sur lesquelles l'application Dropbox est préinstallée, l'offre promotionnelle est réservée au premier utilisateur qui (a) crée un compte Dropbox ou se connecte à un compte Dropbox existant et (b) suit toutes les étapes du guide de prise en main de Dropbox dans les 90 jours suivant l'association de l'appareil éligible à un compte Dropbox. Cette offre promotionnelle permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier pendant six mois de 28 Go d'espace de stockage supplémentaires, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte gratuit. Chaque utilisateur ne peut bénéficier que d'une seule offre promotionnelle de ce type, pour un seul compte. Cette offre peut être refusée aux utilisateurs qui ont déjà bénéficié d'une offre Dropbox en achetant un appareil d'une autre marque qu'Acer. Au terme de la période de six mois couverte par l'offre promotionnelle, les 28 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'à d'autres conditions. L'offre promotionnelle n'est pas disponible dans les pays suivants : Chine, Corée du Nord, Cuba, Iran, Soudan et Syrie, ni dans la région de Crimée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Nous en sommes désolés.
Selon vous, quelles améliorations pourrions-nous apporter ?

Merci d'avoir donné votre avis !
En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Is my Acer device eligible for the Dropbox space promotion?

Sections in this article:

What is the Dropbox promotion on Acer devices?

When you use Dropbox on a promotion-eligible Acer device, it’s easier than ever to access your most important docs, photos, and videos from anywhere and share them with others.

Select models of Acer computers purchased in select countries after July 2018 may be eligible for an additional 25 GB of Dropbox space for 12 months from the date of purchase. This is true for users who create a new Dropbox account using the Acer Jumpstart setup flow.

Promotion terms and eligibility

How long is the promotional space valid for?

The 25 GB of promotional space on select models of Acer devices is valid for 12 months from the date the promotion is redeemed.

Which Acer devices are eligible for the promotion?

The promotion is currently available on select models of Acer computers.

How can I check if my device is eligible?

Your device may be eligible if you see a prompt to install Dropbox and create a new Dropbox account during the Acer Jumpstart steps.

To redeem the promotion, you’ll need to click this prompt and follow the steps to install Dropbox and sign up for a new account. You’ll then need to complete the following 2 steps of the Get Started guide:

  • Add files to your Dropbox folder
  • Install Dropbox on another device or any other computer you use

How do I complete the Dropbox Get Started steps to claim my promotional space?

If I purchased multiple promotion-eligible devices, can I redeem the same offer multiple times?

No. Each Dropbox account can only redeem the same type of promotion once. For example, you can’t redeem the Acer 25 GB for 12 months promotional deal more than once.

Can I transfer my promotional space to another Dropbox account?

No, the promotional space is not transferable once it has been redeemed.

Can I get the promotion on a refurbished or used device?

No. The promotional space is only available to the original buyer of the new, eligible device.

Why am I not eligible for promotional space?

There are a variety of reasons you may not be eligible to redeem promotional space:

  • You have already redeemed a promotion on an Acer device. You are only eligible to redeem the same type of promotional deal once. For instance, you cannot redeem the Acer 25 GB for 12 months promotion more than once, even if you buy multiple eligible Acer devices.
  • You signed in to an existing Dropbox account. This promotion is only valid for new Dropbox accounts created during the Acer Jumpstart setup.
  • You did not see a prompt to create a new Dropbox account during the Acer Jumpstart steps.
  • You bought your device pre-owned or refurbished, and the previous owner redeemed the promotional deal associated with the device. Each device can only grant a promotion once.
  • Your device may not be eligible for the promotion due to some country and retailer exclusions.

Redeeming the promotion

How do I redeem the promotional space on my Acer computer?

If your device is eligible, you must do the following to redeem your space:

  1. Click the prompt to install Dropbox and create a new Dropbox account that appears during the Acer Jumpstart steps, and complete this process.
  2. Complete the following 2 steps of the Get Started guide:
    • Add files to your Dropbox folder
    • Install Dropbox on another device or any other computer you use

Important note: You must click the prompt in the Acer Jumpstart steps for your computer to be eligible for the promotional space. If you skip this step and later install Dropbox on your own, you will not be eligible for the promotional space.

Link your Acer computer to Dropbox

When do I have to redeem the space by?

The promotion must be redeemed within 12 months of the date of purchase of your device.

I’m unable to redeem the promotional space on an eligible device. Can you help?

If you can’t redeem the promotional space from your eligible device, please verify the following:

  • Did you complete the 2 steps of our Get Started guide?
  • Have you redeemed another Acer promotion? Each user is only eligible to redeem the same type of promotional deal once. For example, you can’t redeem the Acer 25 GB for 12 months promotional deal more than once.
  • Was your device refurbished or pre-owned? The promotional space is only available to the original buyer of the new, eligible device.
  • Did you install Dropbox using the prompt in the Acer Jumpstart steps? You must install Dropbox by following the prompt in the Acer Jumpstart steps to be eligible.

How do I check if I’ve successfully redeemed the promotion?

You can verify your promotional space by going to your account page and clicking View all space earned.

When the promotion ends

How do I check when my promotional space expires?

You can verify the date your bonus space was first awarded by visiting your account page and clicking View all space earned. The bonus space will expire 12 months from this date.

What happens when my promotional space expires?

When your promotional deal expires, your Dropbox space limit will automatically return to what it was without the promotional space. For example, if you have a Basic account, your limit will return to 2 GB plus any space you've earned through referrals or other bonuses.

If you're over your limit after expiration, you'll no longer be able to save new photos, videos, and docs to Dropbox. You'll be able to get more space by upgrading to Dropbox Plus.

Previous Acer promotions and promotional terms

Previously, Dropbox supported several other promotions for Acer devices. If you purchased an Acer device after July 2018, the 25 GB promotion discussed in this article may apply for you. If you purchased an Acer device before December 2015, you may see an older promotion:

  • Select models of Acer consumer computers purchased in select countries between January 2014 and December 2015 may have been eligible for an additional 15 GB of Dropbox space for 3 months.
  • New Acer Iconia B1-810 tablets purchased in select countries between January 2014 and December 2015 may have been eligible for an additional 10 GB of Dropbox space for 3 months.
  • Select Acer tablets purchased before fall 2014 may have received an alternate promotion.

Terms of both the current promotion, and these previous ones, are detailed below.

Terms of the Dropbox 1 year promotion for Acer computers (current promotion)

For Acer computers that were purchased after July 2018 and had the Dropbox prompt appear in the Acer Jumpstart steps, the promotion is available to the first user who (a) signs up for Dropbox, and (b) completes two steps of the Dropbox "Get Started" guide (add files to their Dropbox folder, and install Dropbox on another device or any other computer they use). The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for 12 months from the date of redemption, an additional 25 GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with free accounts. Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. When the 12-month promotional period ends, the 25 GB of promotional space added to the user's Dropbox service will be automatically removed. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms. Promotion not available in China, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, or Syria.

Terms of the Dropbox 3 month promotion for Acer tablets (past promotion)

For Acer tablets that have the Dropbox application pre-loaded, the promotion is available to the first user who (a) signs up for Dropbox or signs in to an existing account, and (b) completes Dropbox's "Get Started" guide within 90 days of acquiring your device. The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for three months, an additional 10 GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with free accounts. Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. The promotion may not be available to users who have previously received a Dropbox promotion through the purchase of a non-Acer device. When the three-month promotional period ends, the 10 GB of promotional space added to the user's Dropbox service will be automatically removed. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms. Promotion not available in China, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, or Syria.

Terms of the Dropbox 3 month promotion for Acer computers (past promotion)

For new Acer computers that have the Dropbox application pre-loaded, the promotion is available to the first user who (a) signs up for Dropbox or signs in to an existing account, and (b) completes Dropbox's "Get Started" guide within 90 days of linking the eligible device to a Dropbox account. The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for three months, an additional 15 GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with free accounts. Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. The promotion may not be available to users who have previously received a Dropbox promotion through the purchase of a non-Acer device. When the three-month promotional period ends, the 15 GB of promotional space added to the user's Dropbox service will be automatically removed. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms. Promotion not available in China, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, or Syria.

Terms of the Dropbox 6 month promotion for Acer devices (past promotion)

For Acer tablets that have the Dropbox application pre-loaded, the promotion is available to the first user who (a) signs up for Dropbox or signs in to an existing account, and (b) completes Dropbox's "Get Started" guide within 90 days of linking the eligible device to a Dropbox account. The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for six months, an additional 28 GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with free accounts. Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. The promotion may not be available to users who have previously received a Dropbox promotion through the purchase of a non-Acer device. When the six-month promotional period ends, the 28 GB of promotional space added to the user's Dropbox service will be automatically removed. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms. Promotion not available in China, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, Syria, or the region of Crimea.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support