{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Offre promotionnelle Thingiverse + Dropbox de 20 Go

Si vous utilisez Thingiverse, sachez que vous avez peut-être droit à 20 Go d'espace Dropbox pendant six mois. Pour pouvoir bénéficier de cette offre promotionnelle Dropbox :

  • Vous devez recevoir une notification de la part de Thingiverse vous informant de cette offre promotionnelle.
  • Vous devez avoir téléchargé un fichier 3D à partir du site Web de Thingiverse pour la première fois après septembre 2018.

Comment bénéficier de cette offre Thingiverse ?

Si vous remplissez les conditions de cette offre promotionnelle, vous devez suivre les étapes ci-dessous pour en bénéficier :

  1. Ouvrez la notification d'offre promotionnelle envoyée par Thingiverse.
  2. Cliquez sur le bouton vous permettant de bénéficier de l'offre. 
  3. Thingiverse vous redirigera vers la page d'authentification Dropbox.
  4. Connectez-vous ou créez un compte Dropbox.
  5. Autorisez Thingiverse à accéder aux informations de votre compte Dropbox.
    • Remarque : Thingiverse n'aura pas accès à vos fichiers ni à vos dossiers.
  6. Si vous remplissez les conditions de cette offre promotionnelle, vous serez redirigé vers la page d'activation du bon promotionnel.
  7. Cliquez sur Envoyer pour bénéficier de l'espace offert.

Comment vérifier si l'espace supplémentaire a bien été ajouté à votre compte ?

Pour vérifier si les 20 Go d'espace accordés dans le cadre de l'offre promotionnelle Thingiverse ont bien été ajoutés à votre compte :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur votre avatar.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Cliquez sur Forfait.
  5. Sous Obtenir de l'espace supplémentaire, l'offre intitulée Bon promotionnel doit s'afficher, ainsi que la quantité d'espace et la date d'activation de l'offre.

Que se passe-t-il quand mon offre promotionnelle prend fin ?

Six mois après l'activation de l'offre, les 20 Go d’espace seront automatiquement supprimés de votre compte. Tous vos fichiers seront conservés dans votre compte, même si vous dépassez le quota autorisé. Si vous dépassez votre quota de stockage après la fin de la promotion, vous ne pourrez plus enregistrer de nouveaux fichiers dans Dropbox ni modifier des fichiers existants. Pour obtenir plus d'espace, vous devrez passer à un forfait Dropbox Plus ou Professional.

Conditions d'utilisation de l'offre promotionnelle Dropbox + Thingiverse

Cette offre promotionnelle est réservée aux utilisateurs de Thingiverse qui ont téléchargé leur premier fichier 3D et qui remplissent les conditions requises. Pour bénéficier de l'offre, les utilisateurs éligibles doivent (a) se connecter à leur compte Dropbox et en créer un, (b) autoriser Thingiverse à accéder aux informations de leur compte Dropbox et (c) envoyer le bon promotionnel affiché. Cette offre permet à un seul compte Dropbox personnel de bénéficier pendant six mois de 20 Go d'espace de stockage supplémentaires à compter de la date d'activation de l'offre, en plus de l'espace offert par Dropbox à tous les utilisateurs possédant un compte gratuit, Plus ou Professional. Les utilisateurs qui font partie d'une équipe ne peuvent pas profiter de cette offre. Chaque utilisateur ne peut bénéficier que d'une seule offre promotionnelle de ce type, pour un seul compte. Au terme de la période de six mois couverte par l'offre promotionnelle, les 20 Go ajoutés au compte Dropbox de l'utilisateur seront supprimés automatiquement. L'utilisation de Dropbox est soumise aux conditions d'utilisation et à la politique de confidentialité de Dropbox, ainsi qu'à d'autres conditions. L'offre promotionnelle n'est pas disponible dans les pays suivants : Chine, Corée du Nord, Cuba, Iran, Soudan et Syrie.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Thingiverse + Dropbox 20 GB promotion

If you’re a Thingiverse customer, you may be eligible for 20 GB of Dropbox space for six months. To be eligible for this Dropbox promotion:

  • Thingiverse must have notified you about this promotion
  • You must have downloaded a 3D file from the Thingiverse website for the first time after September 2018

How to redeem the Thingiverse promotion

If you are eligible for this promotion, follow these steps to redeem your promotion:

  1. Visit the promotion notification from Thingiverse.
  2. Click the button to claim the offer. 
  3. Thingiverse will redirect you to the Dropbox authentication page.
  4. Sign in or create a Dropbox account.
  5. Authorize Thingiverse to access your Dropbox account information
    • Note: Thingiverse won’t have access to your files or folders.
  6. If you are eligible for the promotion, you will be redirected to the coupon redemption page.
  7. Click Submit to redeem your space.

How to check for your promotional space

To see if you successfully redeemed the Thingiverse promotion for 20 GB of space:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Click your avatar.
  3. Select Settings.
  4. Click Plan.
  5. Under Earn more space you should see your promotion named “Promo coupon” as well as the amount of space and the date the promotion was redeemed.

What happens when my promotion ends?

Six months after redemption the 20 GB of space will be automatically removed from your account. All your content will remain accessible, even if you’re over your space limit. If you’re over your space limit after the promotion ends, you won’t be able to save new files to Dropbox or make any changes to existing files. You can get more space by upgrading to Dropbox Plus or Professional.

Terms of the Dropbox + Thingiverse promotion

This promotion is available to Thingiverse customers who downloaded their first 3D file and are eligible for the promotion. To redeem the promotion, eligible users must (a) sign in to their Dropbox account or creates a new Dropbox account, (b) authorize Thingiverse to access their Dropbox account information, and (c) submit the displayed coupon. The promotion is for a single Dropbox personal plan account to receive, for 6 months from the date of redemption, an additional 20 GB of storage space in addition to the storage space Dropbox offers to users with free, Plus and Professional accounts. This promotion can’t be redeemed if a user is part of a team. Each user is only eligible for one promotion of this type for a single account. When the 6-month promotional period ends, the 20 GB of promotional space added to the user's Dropbox service will be automatically removed. Use of Dropbox is subject to the Dropbox Terms of Service, Privacy Policy, and other terms. Promotion not available in China, Cuba, Iran, North Korea, Sudan, or Syria.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support