{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Logo

Veuillez faire référence à ce dossier pour tout ce qui suit.

Le logo Dropbox est notre signature. Nous l'utilisons de manière universelle dans toutes nos communications. Nous voulons qu'il soit immédiatement identifiable, c'est pourquoi son utilisation doit être cohérente. Veuillez ne pas l'éditer, le modifier, le déformer, en changer les couleurs ou le reconfigurer.

Glyphe et mot-symbole

Notre logo est composé d'un glyphe et d'un mot-symbole Assurez-vous que l'espacement entre chaque élément est correct. 

Le plus souvent, veuillez utiliser notre logo bicolore. La couleur de notre glyphe peut varier dans certaines circonstances. Toutefois, le mot-symbole doit rester en blanc ou en noir. 

Emplacement

Si vous créez une composition, veuillez positionner le logo ou le glyphe Dropbox à l'un des quatre angles, ou bien le centrer sur la page.

Glyphes des produits

Nous possédons deux versions du glyphe Paper que nous avons redessiné pour l'adapter à la géométrie et aux proportions du nouveau glyphe Dropbox. 

Le glyphe Paper est moins haut que le glyphe Dropbox : plus exactement, 1/6e plus court que la hauteur du diamant.

Logos des produits

Seuls nos produits possèdent des sous-logos. Les programmes et initiatives ne disposent pas de leurs propres logos. 

Selon le contexte, vous pouvez utiliser une couleur supplémentaire pour le glyphe et le nom du produit à condition de la choisir dans la palette de notre marque. Veuillez ne pas utiliser une couleur pour le glyphe et une autre pour le nom. Ces couleurs doivent toujours être identiques.

Utilisation incorrecte

Icônes des applications

Veuillez utiliser nos icônes lorsque vous mentionnez des applications spécifiques.

Dropbox Mac

Dropbox iOS

Dropbox Windows

Dropbox Android

Dropbox Paper Android

Dropbox Paper iOS

Captures d'écran des produits

Nous utilisons des captures d'écran des produits pour présenter nos offres actuelles. Plutôt que d'employer des métaphores, nous pensons que le fait de montrer le produit permet de mieux comprendre son fonctionnement.

N'hésitez pas à utiliser nos captures d'écran. Nous vous demandons seulement de ne pas superposer d'images, de ne pas modifier l'apparence de nos produits et de ne pas inclure d'informations utilisateur dans vos captures d'écran. Vous pouvez ajouter des annotations dès lors que celles-ci se distinguent nettement de la capture d'écran d'origine. Nos captures d'écran sont disponibles dans notre dossier de presse.

Utilisation de nos éléments de marque

Considérations générales

L'utilisation de notre nom, de nos logos ou de nos captures d'écran ("éléments de marque") ne doit pas prêter à confusion, induire en erreur, ni sous-entendre un parrainage, une affiliation ou une approbation de Dropbox. Par exemple, votre nom et votre logo doivent être davantage visibles que le nom et le logo de Dropbox. Merci également de ne pas modifier ni retoucher notre logo : nous l'aimons tel qu'il est !

Supports publicitaires, promotionnels et commerciaux

Veuillez nous contacter avant d'utiliser notre logo sur des sites Web, des produits, des emballages, des manuels ou à d'autres fins commerciales. Vous pouvez par exemple indiquer : "Fonctionne avec Dropbox" ou "Compatible avec Dropbox" (à condition que cela soit vrai, bien évidemment !).

Formations et instructions (ouvrages, manuels, publications et conférences)

Vous pouvez utiliser nos éléments de marque dans le cadre d'instructions ou de formations. N'oubliez pas cependant que l'utilisation de ces éléments ne doit pas prêter à confusion, induire en erreur, ni sous-entendre un parrainage de Dropbox. Par exemple, nous n'autorisons généralement pas l'utilisation de nos logos ou de captures d'écran sur la couverture d'ouvrages.

Pensez également à inclure la mention suivante (ou une mention similaire) sur les supports imprimés : "(Titre) n'est pas affilié à Dropbox, Inc. ni parrainé par Dropbox, Inc."

Produits, sites Web, noms et logos

Veuillez ne pas utiliser notre nom dans celui de votre entreprise ou de votre service, de votre site Web ou de votre produit ni dans votre nom commercial. N'incorporez pas notre logo dans le vôtre. N'utilisez pas de nom de domaine contenant "dropbox" ou tout autre terme similaire susceptible de prêter à confusion.

Utilisations fonctionnelles (interface utilisateur/boutons)

Les développeurs de notre API sont autorisés à utiliser nos éléments de marque conformément à notre charte graphique et éditoriale de marque destinée aux développeurs.

Redirection vers le site Dropbox

Si vous utilisez Dropbox et que vous souhaitez utiliser notre logo pour créer un lien vers notre site, vous pouvez le faire à condition de respecter les règles figurant dans la présente charte graphique. Vous pouvez par exemple indiquer : "Nous utilisons Dropbox ! [logo associé à un lien ou lien ajouté après le logo]" ou bien "Voici une sélection de photos (hébergée sur Dropbox) !".

Articles promotionnels

Nous fabriquons beaucoup de t-shirts avec notre logo dessus, mais nous n'autorisons généralement pas les tierces parties à fabriquer, vendre ou donner des articles avec notre nom ou notre logo.

En utilisant les éléments de la marque Dropbox, vous acceptez les conditions d'utilisation de Dropbox, la présente charte graphique et éditoriale de marque et toutes les règles et politiques de Dropbox, qui sont susceptibles d'être mises à jour à tout moment. Vous reconnaissez également que la société Dropbox est seule détentrice des marques commerciales Dropbox, vous vous engagez à ne pas porter atteinte aux droits de Dropbox sur ces marques, et vous reconnaissez que la survaleur découlant de leur utilisation revient à Dropbox. Dropbox peut contrôler à tout moment l'utilisation des éléments de marque, et se réserve le droit de ne plus autoriser cette utilisation, ou d'en modifier les conditions.

Logo

Please reference this folder for the following.

The Dropbox logo is a universal signature we use across all our communications. We want it to be instantly recognizable, so consistency is important—please don’t edit, change, distort, recolor, or reconfigure it.

Glyph and Wordmark

Our logo includes both the glyph and wordmark. Please be sure each element is spaced correctly. 

Please use our two-color logo most of the time. Our glyph color may change in special circumstances, but keep the wordmark in white or black. 

Placement

If you’re creating a composition, please put the Dropbox logo or glyph in one of the four corner areas, or center it on the page.

Product glyphs

We have two versions of the Paper glyph, which we redesigned to match the geometry and proportions of the new Dropbox glyph. 

The Paper glyph’s height is shorter than the Dropbox glyph—1/6th the height of diamond shorter, to be exact.

Product wordmarks

Products are the only sub-brand logos within our system. Programs and initiatives don’t have custom logos. 

Depending on the context, you can use an additional color from our brand palette for the glyph and the product name. Please don’t put the glyph in one color, and the name in the other. They should always be the same.

Incorrect use

Application icons

Please use our icons when mentioning specific applications.

Dropbox Mac

Dropbox iOS

Dropbox Windows

Dropbox Android

Dropbox Paper Android

Dropbox Paper iOS

Product Screenshots

We use Product Screenshots when speaking to our current product offerings. Opposed to relying on a metaphoric narrative, we felt that referencing the physical product would help these educational moments make more sense.

Feel free to use unaltered screenshots for instructional purposes. Please don't superimpose graphics, change the way our products look, or include any user information in your screenshots. You can annotate as long as the annotations are clearly distinct from the original screenshot. You can find our screenshots in our press kit.

Use of our brand materials

In general

Please don't use our name, logos, or screenshots ("brand materials") in ways that may be confusing, misleading, or suggest our sponsorship, endorsement, or affiliation. For example, your name and logo should be more prominent than the Dropbox name or logo. And please don't edit or change the Dropbox logo — we like it how it is!

Advertising, promotional, and sales materials

Please check in with us before using our logo on websites, products, packaging, manuals, or for other commercial or product use. It's ok to say in text "works with Dropbox" or "compatible with Dropbox" (as long as it's true!).

Education and instruction (books, guides, publications, and conferences)

You can use our brand materials for educational and instructional purposes, but please remember that it shouldn't be confusing or misleading, or suggest our sponsorship. We generally don't allow use of our logos or screenshots on book covers, for example.

Also remember to include this statement (or something like it) in your printed materials: "(Title) is not affiliated with or otherwise sponsored by Dropbox, Inc."

Products, websites, names and logos

Please don't use our name as a part of your company or service name, website name, trade name, or product name. Don't use our logo or incorporate our logo into yours. Don't use a domain name containing "dropbox" or any confusingly similar words.

Functional Uses (UIs / buttons)

Developers of our API can use brand materials in accordance with our Developer Branding Guidelines.

Linking to Dropbox

If you use Dropbox and want to use our logo to link to our site, you can use our logo if it meets the rest of these guidelines. For example, "we use Dropbox! [linked logo or link near logo]" or "here's a photo set (hosted on Dropbox!)."

Merchandise

While we make lots of t-shirts with our logo on them, we don't generally allow third parties to make, sell, or give away anything with our name or logo on it.

More questions?

Feel free to email brand-studio@dropbox.com. It helps if you send a mockup of your intended use so we can be specific in our response. We'll do our best to get back to you ASAP but please give us two weeks to get back to you. (Please note that no response doesn't mean approval and that we're currently only able to respond to inquiries made in English).

By using Dropbox brand materials, you agree to the Dropbox Terms of Service, these Dropbox branding guidelines, and all Dropbox rules and policies, as may be updated from time to time. You also acknowledge that Dropbox is the sole owner of Dropbox trademarks, promise not to interfere with Dropbox's rights in them, and acknowledge that goodwill derived from their use accrues only to Dropbox. Dropbox may review use of the branding materials at any time and reserves the right to terminate or modify any use.