Gestion informatique flexible

L'interface d'entreprise Dropbox vous permet de gérer et de paramétrer des contrôles de sécurité pour l'ensemble de votre entreprise ou de déléguer ces tâches à chaque administrateur d'équipe.

Visibilité, contrôle et flexibilité

Lorsque votre entreprise possède des structures organisationnelles complexes, votre équipe informatique doit pouvoir offrir une certaine autonomie aux équipes tout en continuant à gérer les procédures d'audit, les politiques de sécurité et les déploiements de manière centralisée. Dropbox vous aide à trouver le bon équilibre entre visibilité et contrôle pour que chacun puisse donner le meilleur de lui-même.

Gestion centralisée des déploiements

Dropbox fournit une interface d'entreprise centralisée qui permet aux équipes informatiques de gérer plusieurs instances au sein de l'organisation. Les administrateurs bénéficient ainsi d'une vue unifiée sur l'activité Dropbox dans l'entreprise. Cela simplifie la gestion informatique à grande échelle et donne aux entreprises la possibilité de personnaliser les déploiements Dropbox pour s'adapter à des structures organisationnelles complexes.

Gestion des paramètres et contrôles de sécurité

La gestion des politiques de sécurité constitue un défi de taille dans les structures organisationnelles complexes. Dropbox a donc conçu de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux administrateurs d'entreprise de consulter les paramètres de sécurité et les contrôles de toutes les instances de leur organisation pour qu'ils bénéficient d'une visibilité plus complète.

Délégation et flexibilité

À mesure que votre organisation se développe, les politiques de gestion informatique universelles montrent rapidement leurs limites. C'est pourquoi Dropbox permet de configurer des paramètres aussi bien au niveau de l'entreprise globale que des différentes instances qui la composent. Ainsi, les administrateurs d'équipe peuvent personnaliser les paramètres de chaque instance en fonction de leurs besoins spécifiques, sans compromettre les contrôles et la visibilité au niveau de l'organisation.

Flexible IT management

The Dropbox enterprise console gives you centralized management and security controls for your entire organization, along with versatile admin tools for individual teams.

Visibility, control—and flexibility

When you have complex organizational structures, your IT team needs to give individual teams autonomy while maintaining centralized management of auditing, security policies, and deployment. Dropbox helps your business balance visibility and control with flexibility, so everyone can do their best work.

Centrally manage deployments

Dropbox provides a centralized enterprise console that allows IT teams to manage multiple instances across the organization. Through this console, admins can access a unified view of Dropbox activity within their organization. This both simplifies IT management at scale and allows businesses to customize Dropbox deployments to mirror complex organizational hierarchies. 

Administer security settings and controls

Maintaining security policies is one of the primary challenges of managing complex organizational structures. So Dropbox security settings and controls were designed to expand visibility across multiple instances, giving admins a broad awareness of what’s happening across their organizations.

Enable delegation and flexibility

As your organization evolves, one-size-fits-all IT management policies become less and less practical. Dropbox tackles this by allowing settings to be managed at both the enterprise and instance level. Admins for instances can customize team settings to meet their specific needs, without compromising the control and visibility needed at the enterprise level.