Transfert de fichiers simple et sécurisé

Envoyez des fichiers jusqu'à 100 Go avec Dropbox Transfer

Comparer les forfaits

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous

Transfert de fichiers rapide et sécurisé avec Dropbox Transfer

Envoyez facilement des fichiers avec Dropbox Transfer 

Avec Dropbox Transfer, le transfert sécurisé et en temps réel de fichiers volumineux (comme des fichiers de projet de conception ou des photos en haute résolution) est très simple. Faites glisser et déposez vos fichiers sans avoir à les importer dans le cloud ni à vous soucier des limites de stockage, des autorisations et des accès aux fichiers.

Partagez rapidement et facilement des fichiers volumineux

Partagez jusqu'à 100 Go de fichiers avec qui vous voulez, même avec des personnes qui ne disposent pas de compte Dropbox. Vous pouvez transférer des fichiers volumineux par e-mail ou en envoyant un lien de téléchargement aux destinataires.

Ayez la certitude que vos fichiers ont bien été reçus

Recevez une notification lorsque votre fichier a été téléchargé, contrôlez l'accès avec un mot de passe et définissez un délai de validité afin d'encourager les destinataires à rapidement télécharger les fichiers.

Faites bonne impression

Choisissez une image d'arrière-plan ou ajoutez votre propre logo afin de personnaliser votre page de téléchargement. Bientôt, vous pourrez également personnaliser les liens associés à vos transferts de fichiers.

Outil premium de transfert de fichiers

Dropbox Transfer est un moyen efficace de partager des fichiers volumineux sur lesquels vous n'avez pas besoin de collaborer ou que les destinataires ne doivent pas modifier. Avec Dropbox Transfer, vous pouvez envoyer tous les fichiers stockés dans votre compte Dropbox ou économiser de l'espace en envoyant des fichiers sans avoir à les importer dans votre compte. Le destinataire n'a pas besoin de compte Dropbox pour télécharger les fichiers que vous avez transférés. De plus, des notifications vous informent que votre fichier a bien été transféré à ses destinataires et vous indiquent le nombre de fois où il a été téléchargé.

Application de transfert de fichiers

Envoyez des fichiers volumineux avec Dropbox Transfer

Dropbox Transfer est disponible pour tous les utilisateurs Dropbox, y compris ceux disposant uniquement d'un forfait gratuit. Cependant, la taille maximale des fichiers transférés dépend de votre forfait. 

  • Dropbox Basic : transfert de fichiers gratuit jusqu'à 100 Mo
  • Dropbox Plus et Dropbox Business Standard : transfert de fichiers jusqu'à 2 Go
  • Dropbox Professional et Dropbox Business Advanced : transfert et réception de fichiers ou d'ensembles de fichiers jusqu'à 100 Go
Partage de fichiers volumineux avec Dropbox Transfer

Une fois votre transfert créé, vos destinataires peuvent télécharger les fichiers immédiatement. Un lien ou un e-mail sera généré pour votre transfert de fichiers. Envoyez-le à toute personne avec qui vous souhaitez partager vos fichiers. 

Vous pouvez protéger vos transferts de fichiers en obligeant les destinataires à saisir un mot de passe pour télécharger vos fichiers. Lorsque vous créez un transfert de fichiers avec Dropbox Transfer, vous avez la possibilité d'ajouter, modifier ou supprimer un mot de passe. 

Par défaut, les transferts de fichiers expirent au bout de sept jours, mais vous pouvez également définir un délai de validité. Les utilisateurs Dropbox Professional et Dropbox Business Advanced peuvent définir un délai de validité allant jusqu'à 90 jours et ont la possibilité de le prolonger jusqu'à un an tant que le lien est actif. Les transferts dont la date a expiré sont uniquement visibles par leur créateur, mais les destinataires du lien ne peuvent plus y accéder.

Vous devez disposer d'un compte Dropbox pour partager des fichiers avec Dropbox Transfer. Tous les utilisateurs Dropbox, y compris ceux disposant d'un forfait gratuit Dropbox Basic, peuvent créer des transferts de fichiers. Et le destinataire du transfert n'a pas besoin de compte Dropbox pour récupérer les fichiers.

Oui, Dropbox Transfer vous permet de transférer des fichiers gratuitement. Tous les utilisateurs Dropbox peuvent envoyer des transferts, mais la taille maximale des fichiers transférés dépend de votre forfait. Les destinataires du transfert n'ont pas besoin de compte Dropbox pour récupérer les fichiers.

Simple and secure file transfer

Send file transfers up to 100 GB with Dropbox Transfer

Compare plans

Already have an account? Sign in

Example of drag and dropping files, setting a password, turning on download notifications, adding and transferring them.

Dropbox Transfer: Send files hassle-free

Securely transferring a large file or collection of files in real time—for example a finished design project or set of high-resolution photos—is simple with Dropbox Transfer. Easily drag and drop files without uploading them to the cloud first, worrying about storage space, permissions, or managing file access.

Quickly and easily deliver any large file

Transfer up to 100 GB of files to anyone—even if they don’t have Dropbox accounts. You can deliver your large file transfers by sending an email or copying a download link to share with your intended recipients.

Ensure your files get delivered

Confirm delivery of your file transfers with download notifications, control access with password protection, and set link expiration to encourage immediate downloads.

Make a strong impression

Choose a background image or add your logo to customize your transfer download page. And, coming soon, you’ll be able to customize the links for your file transfers.

Premium file transfer tool

Dropbox Transfer is a great way to share large files that you don’t need to collaborate on or don’t want recipients to edit. You can send any file stored in your Dropbox account—or you can skip adding files or checking that you have enough space. Your recipient doesn’t need an account to receive the files you’ve transferred. And, you can confirm delivery with notifications and see exactly how many times a file is downloaded.

A list of file transfers, each with visit and download counts.

Send large files with Dropbox Transfer

Transfer is available to any Dropbox user—even Basic subscribers with a free plan. However, the file size you’re allowed may depend on the plan you have. 

  • Dropbox Basic: Transfer files as large as 100 MB for free
  • Dropbox Plus and Business Standard: Send file transfers up to 2 GB
  • Dropbox Professional and Business Advanced: Transfer files or collections of files up to 100 GB
A message that a Dropbox transfer is ready above a completed progress bar and a mouse hovering above a send button.

Once you’ve created a Transfer, your recipients can download it immediately. Your fast file transfer will generate a link or email that can be sent to anyone to collect the file transfer. 

You can password protect file transfers, so whoever you sent the transfer must enter a password to collect their files. When you create your file transfer in Dropbox Transfer, you’ll have the option to add, edit, or remove a password before you complete the process. 

By default, transfers automatically expire after seven days. But it is possible to set a link expiration date—Dropbox Professional and Business Advanced users can set an expiration date up to 90 days, with the ability to extend that up to one year while the link is still “live”. Expired transfers are only visible to the sender, and are no longer accessible to anyone with the link.

To share files using Dropbox Transfer you need to have a Dropbox account. Any Dropbox user—even those with our free Dropbox Basic plan—can create file transfers. And, the recipient of the file transfer doesn’t need a Dropbox account to collect their files.

Yes, you can send file transfers for free with Dropbox Transfer. Any Dropbox user can send file transfers, but the size of your transfer will depend on your plan. Plus, recipients don’t need a Dropbox account to collect their files.