Partagez facilement des fichiers volumineux

Partagez facilement des fichiers volumineux avec Dropbox.

Envoyez des fichiers de toute taille

Vous souhaitez envoyer un fichier multimédia, un fichier de CAO, une vidéo ou un rapport volumineux à des collaborateurs ou des amis ? Au-delà d'une certaine taille, l'envoi de pièces jointes par e-mail n'est pas toujours facile, ni même possible.

Dropbox vous permet d'envoyer des fichiers volumineux à vos contacts, indépendamment de l'appareil (Windows, Mac, iPad, iPhone ou Android). Pour ce faire, il vous suffit de créer un lien partagé vers un fichier ou un dossier, puis de le transmettre aux intéressés par e-mail, par chat ou par SMS pour qu'ils puissent facilement le récupérer. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager les fichiers directement depuis Dropbox. Vos contacts pourront afficher et télécharger votre fichier même s'ils ne disposent pas de compte Dropbox.

Vous souhaitez partager un projet entier constitué de fichiers volumineux avec des partenaires ou des clients ? Restez organisé avec Dropbox Spaces et transformez vos dossiers en espaces de travail connectés où les idées de votre équipe prennent vie. Avec Spaces, rassemblez tous vos fichiers traditionnels et documents cloud. Ainsi, tous vos contenus se trouvent au même endroit que vos Google Docs, vos cartes Trello, et tous les outils que votre équipe apprécie.

Utilisateur envoyant un fichier volumineux

Envoyez vos fichiers en toute sécurité

Vous vous demandez ce qu'il advient de vos pièces jointes une fois que vous les avez envoyées ? En partageant vos fichiers avec Dropbox, vous gardez le contrôle. Vos collaborateurs peuvent afficher, commenter et télécharger tous les fichiers que vous leur envoyez depuis Dropbox via un lien, mais ils ne peuvent pas modifier le fichier d'origine.

Vous pouvez également protéger les liens partagés par mot de passe et leur assigner une date d'expiration. Si vous souhaitez autoriser les utilisateurs à modifier les fichiers partagés, il vous suffit de les inviter à accéder à un dossier partagé contenant ces derniers. 

Dossier protégé par mot de passe

Partagez votre travail avec vos outils préférés

Dropbox s'intègre parfaitement avec les applications les plus populaires afin de faciliter le partage de fichiers : partagez du contenu dans des chaînes Slack et des réunions Zoom directement depuis Dropbox.

Intégration de Dropbox avec d'autres outils

Affichez un aperçu
de dizaines de types de fichiers

Dropbox facilite également la tâche aux destinataires de vos fichiers partagés. Ils peuvent notamment consulter tout type de fichier (Photoshop, Excel, Sketch, etc.) et y laisser des commentaires sans avoir à installer les applications correspondantes. 

Aperçus de différents types de fichiers

Avec Dropbox, vous pouvez facilement envoyer des fichiers volumineux, y compris des vidéos et des images, aux personnes de votre choix. Le destinataire n'aura même pas besoin d'un compte Dropbox pour y accéder. Créez un lien partagé pour envoyer un fichier stocké dans votre Dropbox, indépendamment de sa taille ou de son contenu, et partagez ce lien via chat, SMS ou e-mail avec qui vous voulez.

Oui, vous pouvez envoyer des fichiers volumineux depuis votre iPhone ou votre appareil Android à l'aide de l'application mobile Dropbox. Créez un lien partagé pour envoyer un fichier stocké dans votre Dropbox, quelle que soit sa taille, et partagez ce lien via chat, SMS ou e-mail avec vos destinataires.

À l'aide de votre application mobile Dropbox, vous pouvez envoyer des vidéos volumineuses depuis un appareil Android vers un iPhone, ou depuis un iPhone vers un appareil Android. L'application mobile Dropbox vous permet d'envoyer n'importe quel fichier de grande taille, notamment des vidéos, à l'aide d'un lien partagé.

Avec Dropbox, vous pouvez facilement importer et envoyer des fichiers volumineux par e-mail. Il n'est pas nécessaire de les compresser pour les joindre à votre e-mail. Il suffit de créer un lien partagé vers le fichier enregistré dans votre compte Dropbox, puis de le partager par e-mail.

L'ensemble des fichiers importés dans Dropbox ne peut pas dépasser votre quota d'espace de stockage. Il n'y a aucune limite de taille pour les fichiers importés via l'application de bureau ou l'application mobile. La taille des fichiers importés dans dropbox.com est de 50 Go au maximum. Pour les téléchargements depuis Dropbox, les limites suivantes s'appliquent :

  • Comptes Basic (gratuits) : 20 Go et 100 000 téléchargements par jour
  • Comptes Plus, Professional et Business : 200 Go de bande passante et nombre illimité de téléchargements par jour

Send large files, worry-free

Easily share large files with Dropbox

Send files, big and small

Need to send a large media file, CAD drawing, video file or graphics-heavy report with co-workers or friends? Sending large files like these by email isn’t always easy—or even possible.

With Dropbox, you can send large file types to anyone—whether it's from Windows, Mac, iPad, iPhone or an Android device. Simply create a shared link for a file or folder, then copy that link into an email, chat, or text for an easy file transfer. Or if you prefer, you can also share files directly from Dropbox. Recipients will be able to view and download your file—even if they don’t have a Dropbox account.

Want to share an entire project full of large files with partners or clients? Use Dropbox Spaces to keep you organized and transform your folders into connected workspaces that bring your team's content to life. Spaces lets you add files and cloud content together in one place, so all of it can live next to your Google Docs, Trello boards, and whatever tools your team wants to use.

User sending a large file

Send files securely

Worried about what happens to your email attachments after you send them off? File sharing with Dropbox ensures you're always in control. Your recipients can view, comment on, and download any file link you send from Dropbox but they won't be able to edit the original file.

You can also password-protect a shared link and set a date for the link to expire. Or, if you want to give recipients the ability to edit shared files, simply invite them to a shared folder with the files inside. 

A password protected folder

Share using your favorite tools

Dropbox integrates seamlessly with popular apps to make to make filing sharing easy. Share content to Slack channels and Zoom Meetings directly from Dropbox.

Dropbox integrations with other tools

Preview dozens of file types

Dropbox makes sharing easy and convenient for the recipients of your shared files, too. File recipients can view and comment on any file—including Photoshop, Excel, and Sketch files—even if they don’t have those apps installed.

Previews of different file types

With Dropbox, you can easily send any large file, including videos and images, to anyone you want—and the receiver won’t even need a Dropbox account to access the file. Create a shared link to send any file in your Dropbox, regardless of size or content, and share that link via chat, text, or email with whomever you like.

Yes, you can send large files from your iPhone or Android device using the Dropbox mobile app. Create a shared link to send any file in your Dropbox, no matter the size, and share that link via chat, text, or email with your intended recipients.

Using the Dropbox mobile app, you can send large videos and files from an Android device to an iPhone, or from an iPhone to an Android device. With the Dropbox mobile app, you can send any large file, including large videos, using a shared link.

With Dropbox, uploading and sending large files via email is easy, and you won’t have to compress or zip files in order to attach them to your email. Simply create a shared link to the large file saved in your Dropbox account, and share that newly-created link via email.

All files uploaded to Dropbox can’t exceed your storage space quota. There is no file size limit for files uploaded through the desktop or mobile apps, and files uploaded to dropbox.com have a maximum file size of 50 GB. For downloads from Dropbox, the following limits apply:

  • Basic (free) accounts: 20 GB of bandwidth and 100,000 downloads per day
  • Plus, Professional, and Business accounts: 200 GB of bandwidth and unlimited downloads per day