{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Qu'est-ce que le Badge Dropbox ?

Lorsque vous voyez le Badge Dropbox pour la première fois, une notification de présentation s'affiche. Pour fermer cette notification, vous pouvez soit cliquer sur le Badge, soit suivre toutes les étapes du didacticiel En savoir plus.

Le Badge apparaît sur tous les fichiers Microsoft Word, PowerPoint ou Excel enregistrés dans votre Dropbox. Il permet d'accéder facilement à quelques-unes des meilleures fonctionnalités de Dropbox :

  • Voir les utilisateurs qui consultent ou modifient un fichier : le Badge Dropbox affiche la photo ou les initiales des autres utilisateurs de Dropbox Business qui consultent un fichier que vous avez ouvert, ou y apportent des modifications. Ceci permet d'éviter la création de versions distinctes.
  • Obtenir la version la plus récente d'un fichier : si un utilisateur enregistre une nouvelle version d'un fichier pendant que vous travaillez dessus, le Badge Dropbox vous permet de passer immédiatement à cette nouvelle version.
  • Partager instantanément le fichier sur lequel vous travaillez : cliquez sur Partager un lien et un lien vers votre fichier est copié dans le presse-papiers. Copiez ensuite ce lien dans un e-mail, un message instantané ou ailleurs pour transmettre le fichier en toute sécurité aux personnes de votre choix.
  • Demander à recevoir des commentaires ou des contributions sur un fichier : cliquez sur Commentaire pour annoter un fichier depuis le site Web de Dropbox.
  • Afficher l'historique des versions pour voir ce que vous avez déjà modifié ou supprimé : cliquez sur Historique des versions pour annuler des modifications et restaurer une version précédente du fichier.
  • Déplacer le Badge : vous pouvez cliquer sur le Badge et le faire glisser sur le bord de vos fichiers pour le placer là où vous le souhaitez.
  • Travailler plus efficacement sur les fichiers Microsoft Office : pour le moment, le Badge est compatible avec Microsoft Word, PowerPoint et Excel sur les appareils Mac et Windows. Sous Windows, le Badge est compatible avec les fichiers Office 2007, 2010, 2013 et 2016. Sous Mac, le Badge est compatible avec les fichiers Office 2011 et 2016.

Remarque : si vos fichiers sont enregistrés en mode de compatibilité (.xls, .ppt, .doc), le Badge Dropbox ne s'affiche pas lorsqu'une autre personne consulte simultanément le fichier. Vous ne serez pas non plus invité à en récupérer la version la plus récente. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du Badge, veuillez utiliser l'option Enregistrer sous pour enregistrer les fichiers dans un format qui n'est pas en mode de compatibilité (.xlsx, .pptx, .docx).

Veuillez également noter que le calendrier et les caractéristiques exactes de ces fonctionnalités sont susceptibles de changer et que Dropbox n'en garantit aucunement les performances.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

What is the Dropbox badge?

When you first see the Dropbox badge, a greeting notification appears. To dismiss this notification, you can either click on the badge or complete the "Learn More" tutorial.

The badge appears on any Microsoft Word, Powerpoint, or Excel file saved in your Dropbox. The badge gives you easy access to some of the best Dropbox features:

  • See who is viewing or editing a file. The badge will show the picture or initials of other Dropbox Business users when they are viewing or making edits to the file you have open. That way you can avoid creating separate versions of the file.
  • Update to the latest version of a file. If someone saves a new version of a file while you're working on it, the badge will help you instantly update to their version.
  • Instantly share the file you're working on. Click Share a link and a link to the file will be copied to your clipboard. Paste that link in an email, chat, or elsewhere to send the file securely to anyone.
  • Ask for feedback or contributions on a file. Click Comment to make a note on a file from the Dropbox website.
  • View version history to find content you changed or deleted. Click Version history to undo changes and restore an older version of the file.
  • Move the badge. You can click and drag the badge anywhere along the border of your files.
  • Work better on Microsoft Office files. The badge currently supports Microsoft Word, PowerPoint, and Excel on Mac and Windows devices. For Windows, the badge supports 2007, 2010, 2013, and 2016 Office files. For Mac, the badge supports 2011 and 2016 Office files.

Note: For files saved in Compatibility Mode (.xls, .ppt, .doc), the Dropbox badge will not show when another person is viewing the file and it won't prompt you to update to the latest version of the file. To ensure the badge is reporting accurately, please use Save As to save files in a non-Compatibility Mode file format (.xlsx, .pptx, .docx).

The timing and exact functionality of these features may change, and Dropbox doesn't provide warranties on the performance of these features.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support