{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Ajout dans votre compte Dropbox Business d'une marque ou d'un logo personnalisé

Cet article porte sur une fonctionnalité proposée uniquement aux équipes Dropbox Business et Dropbox Enterprise. En savoir plus sur les nouveaux forfaits Dropbox Business

En tant qu'administrateur d'équipe, vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise aux liens partagés à l'extérieur de votre équipe. En d'autres termes, votre logo remplace le logo Dropbox sur les liens qu'un membre partage avec quiconque en dehors de votre équipe.

Comment ajouter un logo de marque personnalisé à votre compte Dropbox Business ?

Les administrateurs d'équipe peuvent transférer un logo dans l'interface d'administration :

  1. Connectez-vous à dropbox.com avec vos identifiants d'administrateur.
  2. Accédez à l'interface d'administration.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Cliquez sur Profil de l'équipe.
  5. Cliquez sur Transférer.
  6. Faites glisser un fichier image de votre poste de travail ou d'un dossier sur votre ordinateur (y compris le dossier Dropbox) ou cliquez pour sélectionner un fichier.

Remarque : même si techniquement, il n'existe aucune limite de taille, les images inférieures à 4 Mo sont bien plus rapides à transférer. De plus, nous vous recommandons des images au format .jpeg ou .png.

  1. Une fois votre image transférée, vous pouvez recadrer le logo si nécessaire.
  2. Affichez un aperçu du logo, puis cliquez sur OK quand vous avez terminé.
recadrer vos photos

Comment supprimer ou modifier le logo de votre entreprise ?

Si vous administrez une équipe, vous pouvez supprimer ou modifier votre logo à tout moment. Pour cela, suivez les instructions relatives au transfert d'un logo, puis, à l'étape 4, sélectionnez Supprimer le logo ou Transférer un nouveau logo.

À quoi ressemblera le logo de marque sur le lien partagé que recevront les destinataires ?

Le logo de marque de votre entreprise s'affichera à côté du titre du fichier sur le lien partagé que recevront les destinataires.

ce que voit le destinataire

J'ai transféré un logo, mais je ne le vois pas sur mon lien partagé. Pourquoi ?

Le logo s'affiche uniquement lorsque le destinataire n'a pas encore accès au fichier. Si ce fichier est déjà dans votre Dropbox (via un dossier partagé) ou s'il s'agit de votre propre lien, vous ne verrez aucun logo.

Que se passe-t-il si un membre ne faisant pas partie de l'équipe crée un lien depuis un dossier partagé appartenant à l'équipe ?

Si un membre ne faisant pas partie de l'équipe crée un lien depuis un dossier partagé appartenant à l'équipe, ce lien affiche également votre logo. Le logo est rattaché aux liens partagés en fonction du propriétaire du dossier partagé (ou du propriétaire du fichier, si celui-ci ne se trouve pas dans un dossier partagé).

Le logo de marque personnalisé s'applique-t-il aux liens partagés de mon compte personnel ?

Si vous avez associé vos comptes Dropbox professionnel et personnel, le logo de marque personnalisé n'ajoute un logo qu'aux liens partagés de vos fichiers professionnels. Les liens partagés depuis votre Dropbox personnelle ne seront pas concernés par cette fonctionnalité.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Add custom logo or branding to your Dropbox Business account

This article discusses a feature that is only available to Dropbox Business and Dropbox Enterprise teams. Learn more about the new Dropbox Business plans.

As a team admin, you can add your company’s logo to links shared outside your team. Specifically, your logo will replace the Dropbox logo on any shared link that a member of your team sends to anyone outside of your team.

How to add custom branding to your Dropbox Business account

Team admins can upload a logo in the admin console:

  1. Sign in to dropbox.com with your admin credentials.
  2. Go to the Admin console.
  3. Click Settings.
  4. Click Team Profile.
  5. Click Upload.
  6. Drag an image file from your desktop or any folder on your computer (including the Dropbox folder), or click to select a file.

Note: While technically there's no size limit, images smaller than 4 MB in size will upload significantly faster. Additionally, we recommend formatting images as .jpeg or .png files.

  1. Once your image is loaded, you can crop the logo as needed.
  2. Preview the logo image, and click Done when you're finished.
crop your photos

How to remove or change your company logo

If you're a team admin, you can remove or change your logo at any time. To do so, follow the instructions for uploading a logo, selecting Remove logo or Upload new logo when you reach step 4.

What will a branded logo on a shared link look like to recipients?

To recipients, a branded logo on a shared link will contain your company's logo beside the doc or file title.

recipient view

I uploaded a logo, but I don't see it on my shared link. Why?

A logo will only appear for recipients who do not yet have access to the file. If you already have a file in your Dropbox (via shared folder), or you're viewing your own link, you will not see a logo.

What if a non-team member creates a link from a team-owned shared folder?

If a non-team member creates a link from a team-owned shared folder, this link will also have your logo. The logo is attached to shared links based on the shared folder owner (or owner of the file, if not within a shared folder).

Will custom branding affect shared links on my personal account?

If you have paired your Dropbox work and personal accounts, custom branding will only add a logo to shared links on your work files. Shared links from your personal Dropbox will not be affected by this feature.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support