{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Mon ordinateur n'est plus compatible ou ne le sera bientôt plus. Que dois-je faire ?

Nous publions régulièrement de nouvelles versions de l'application Dropbox. Celles-ci offrent des fonctionnalités supplémentaires, de meilleures performances et une sécurité renforcée. Cependant, elles ne sont pas toujours compatibles avec les versions plus anciennes des systèmes d'exploitation. Périodiquement et pour maintenir la cohérence de nos différents produits, nous avons décidé de ne plus assurer la prise en charge de ces systèmes dans l'application Dropbox.

  • Faites défiler jusqu'au bas de cet article pour voir une liste des récents changements apportés aux systèmes d'exploitation pris en charge.

Quelles sont les conséquences pour moi ?

Lorsqu'un système d'exploitation n’est plus pris en charge, l’application Dropbox met un terme à la synchronisation des fichiers et dossiers, et vous êtes déconnecté de l'application de bureau Dropbox sur cet ordinateur.

Pour pouvoir continuer à utiliser l'application de bureau Dropbox sur cet ordinateur une fois que votre système d'exploitation n'est plus compatible, vous devez le mettre à jour vers une version compatible.

Pour savoir quelle version du système d’exploitation est en cours d’exécution sur votre ordinateur :

  1. Accédez à la page de votre compte Dropbox.
  2. Faites défiler la page jusqu'à Appareils.
  3. Sous Activité récente, passez la souris sur l'icône "i" pour voir le système d'exploitation de cet appareil.

Administrateurs Dropbox Business

Vous pouvez voir si des membres de votre équipe utilisent l'application de bureau Dropbox sur l'un de ces systèmes d'exploitation. Pour cela :

  1. Connectez-vous à dropbox.com en utilisant votre compte d'administrateur.
  2. Accédez à la page suivante : https://www.dropbox.com/team/admin/settings/end_of_support.

Mes fichiers sont-ils en sécurité ?

Oui. Si vous utilisez l'application de bureau Dropbox sur un ordinateur exécutant l'un de ces systèmes d'exploitation et que vous décidez de ne pas le mettre à jour, vos fichiers resteront stockés dans votre compte Dropbox. Vous pouvez y accéder à partir d'un  autre appareil compatible ou de dropbox.com si vous utilisez un navigateur compatible.

J’ai reçu un e-mail à ce sujet, mais je n'utilise pas l’un des systèmes d’exploitation indiqués ici.

Si vous avez reçu un e-mail concernant la fin de la compatibilité, mais que vous n'exécutez pas l'un des systèmes d'exploitation mentionnés dans cet article, l'application Dropbox fonctionne peut-être en utilisant une configuration non compatible. Consultez la liste des systèmes d'exploitation compatibles en prenant en compte le fait que les versions qui ne figurent pas explicitement dans la liste ne sont pas compatibles.

Si vous utilisez Windows, vérifiez que Dropbox ne fonctionne pas en "mode de compatibilité". Pour exécuter l'application de bureau Dropbox, vous devez désactiver le mode de compatibilité.

En savoir plus sur le mode de compatibilité

Changements précédents concernant les systèmes d'exploitation compatibles

Mac

  • Depuis mai 2015, l'application de bureau Dropbox n'est plus compatible avec les versions OS X 10.4 et 10.5 de macOS.
  • Depuis janvier 2018, l'application de bureau Dropbox n'est plus compatible avec les versions OS X 10.6, 10.7 et 10.8 de macOS.

Windows

  • Depuis août 2016, l'application de bureau Dropbox n'est plus compatible avec Windows XP.
  • Depuis janvier 2018, l'application de bureau Dropbox n'est plus compatible avec Windows Vista.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

My computer is no longer supported, or won't be supported soon. What should I do?

We regularly release new versions of the Dropbox app with additional features, better performance, and enhanced security. These versions are not always compatible with older operating systems. Periodically, we'll end support of the Dropbox app for these operating systems to keep our product offerings in line.

What does this mean for me?

When an operating system is no longer supported, the Dropbox application will stop syncing file or folder changes. You'll also be signed out of the Dropbox desktop app on that computer.

To continue using the Dropbox desktop app on that computer after support has ended for your operating system, you'll need to update your operating system to a supported version.

Dropbox Business admins

You can check to see if members of your team are running the Dropbox desktop app on one of these operating systems. To do so:

  1. Sign in to dropbox.com with your admin account.
  2. Visit the following link: https://www.dropbox.com/team/admin/settings/end_of_support

Are my files still safe?

Yes. If you're using the Dropbox desktop app on a computer with one of these operating systems, and you choose not to update it, your files will remain in your Dropbox account. You can access them from another supported device, or on dropbox.com if you're using a supported browser.

I got an email about this, but I'm not running one of the operating systems listed here

If you received an email about end of support but you're not running one of the operating systems mentioned in this article, the Dropbox application might be running in an unsupported configuration. Please review the list of supported operating systems and note that versions not explicitly listed there are not supported.

If you're on Windows, check that Dropbox isn't running in "compatibility mode." To run the Dropbox desktop app, you'll need to disable compatibility mode.

Learn more about compatibility mode.

Previous changes in support for operating systems

We regularly release new versions of the Dropbox app with additional features, better performance, and enhanced security. These versions are not always compatible with older operating systems. Periodically, we'll end support of the Dropbox app for these operating systems to keep our product offerings in line.

Learn which operating systems are no longer supported, and what to do if your operating system is on this list.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support