Les fichiers Dropbox que j'ai modifiés dans les applications Office ne s'actualisent pas correctement sur iOS. Pourquoi ?

Lorsque vous avez terminé de modifier un fichier de votre Dropbox dans les applications Office, enregistrez les modifications et appuyez sur le bouton de retour. Vous accédez alors de nouveau à votre Dropbox. L'application Dropbox devrait alors actualiser le fichier et afficher vos dernières modifications.

Toutefois, si un message vous invitant à revenir ultérieurement s'affiche, cela signifie que nous ne sommes pas en mesure d'afficher immédiatement ces modifications. Dans ce cas, patientez quelques instants jusqu'à ce que le fichier mis à jour s'affiche, ou ouvrez-le de nouveau dans Office à l'aide du bouton Modifier afin de le consulter ou de poursuivre la modification.

Il peut arriver qu'Office ne parvienne pas à transférer un fichier en arrière-plan si l'application Dropbox repasse au premier plan, notamment lorsque le fichier est particulièrement volumineux ou lorsqu'il a été modifié par quelqu'un d'autre alors que vous étiez vous-même en train de le modifier. Dans ce cas, ouvrez l'application Office directement à partir de l'écran d'accueil et appuyez sur l'onglet Ouvrir pour savoir si le fichier en question a bien été transféré. Une fois le transfert terminé, vous pouvez appuyer sur l'icône Exporter qui figure près du nom du fichier dans Office, puis sur Ouvrir dans Dropbox afin de consulter le fichier dans l'application Dropbox.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Autres options pour obtenir de l'aide

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

Why aren't the Dropbox files I've edited in the Office apps refreshing properly on iOS?

When you've finished editing a Dropbox file in the Office apps, save your changes and tap the back button. You'll then be returned to Dropbox. The Dropbox app should refresh the file and display your latest edits.

However, if you see a message indicating that you should check back soon, it means we were unable to immediately display those updates. You can either wait on that screen for the updated file to appear, or you can open it in Office again using the Edit button to view or continue editing.

Occasionally, Office may not be able to upload a file in the background after you return to the Dropbox app (for example, if it's a particularly large file or if the file was edited by someone else while you were editing). In that case, open the Office app directly from your home screen and tap the Open tab to confirm whether the file has been uploaded. Once uploaded, you can tap the Export icon next to the filename in Office and then Open in Dropbox to view the file in the Dropbox app.

Did this article answer your question?

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!

Community answers
    Community answers

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Contact support