Dropbox Update pour Mac

Dropbox Update est un processus qui vérifie que l'application de bureau Dropbox exécute bien la version la plus récente. L'installation de Dropbox Update intervient parallèlement à celle de l'application de bureau Dropbox sur les ordinateurs Mac exécutant OS X 10.7 et les versions ultérieures. Plus précisément, Dropbox Update :

  • s'exécute à l'arrière-plan pour vérifier que vous utilisez toujours la version la plus récente de l'application de bureau, et
  • s'assure que vous disposez des fonctionnalités les plus récentes et que votre application Dropbox est compatible avec les nouvelles mises à jour du système d'exploitation.

Remarque : un processus similaire est proposé sur les ordinateurs Windows sur lesquels l'application de bureau Dropbox est installée.

Comment fonctionne Dropbox Update ?

Dropbox Update vérifie régulièrement que votre ordinateur utilise bien la version la plus récente de Dropbox. S'il utilise une ancienne version, la nouvelle version de l'application de bureau sera disponible au prochain démarrage de l'application.

Puis-je désinstaller Dropbox Update ?

Dropbox Update doit être installé sur tous les ordinateurs compatibles (OS X 10.7 ou version ultérieure) qui exécutent l'application Dropbox. Dropbox Update s'assure que l'application de bureau installée sur votre ordinateur est bien la version actuelle et en garantit le fonctionnement.

Si vous ne souhaitez pas que Dropbox Update s'exécute sur votre ordinateur, vous pouvez désinstaller l'application Dropbox. Vos fichiers resteront accessibles sur dropbox.com et avec les applications mobiles Dropbox.

Dois-je être connecté à Internet pour que Dropbox Update puisse fonctionner ?

Oui. Dropbox Update a besoin d'une connexion Internet pour vérifier si vous utilisez la version la plus récente de l'application.

Quand fonctionne Dropbox Update ?

Si vous êtes en train d'utiliser l'application de bureau, Dropbox Update n'applique aucune mise à jour mais télécharge les nouvelles versions à l'arrière-plan. Dropbox Update attend que vous ayez terminé une tâche avant de redémarrer l'application et d'appliquer la mise à jour.

Dropbox Update peut s'exécuter quand l'application Dropbox est fermée, mais uniquement pour rechercher des mises à jour. Cette vérification périodique est indépendante de l'application Dropbox principale. Elle aide Dropbox à résoudre les éventuels problèmes, même si l'application Dropbox ne peut pas s'exécuter.

Quelles informations le moniteur d'activité propose-t-il ?

DropboxMacUpdate est le processus pour Dropbox Update. Rien d'autre ne change sur votre ordinateur. Dropbox Update s'exécute en arrière-plan et n'a d'effet sur aucun autre programme à l'exception de l'application Dropbox.

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté
    Réponses de la communauté

      Autres options pour obtenir de l'aide

      Communauté

      Assistance Twitter

      Aide guidée

Dropbox Update for Mac

Dropbox Update is a process that makes sure the Dropbox desktop application is running the latest version. Dropbox Update is installed alongside the Dropbox desktop application on Mac computers running OS X 10.7 and later. Specifically, Dropbox Update:

  • Works in the background to check that you’re always using the latest version of the desktop application
  • Ensures that you always have the latest features and your Dropbox application is compatible with new Operating System updates

Note: A similar process is available on Windows computers with the Dropbox desktop application installed.

How does Dropbox Update work?

Dropbox Update periodically checks to see if your computer is on the latest version of Dropbox. If your computer is using an older version, the new version of the desktop app is available the next time you start the app.

Can I uninstall Dropbox Update?

Dropbox Update must be installed on any compatible computer (OS X 10.7 or later) that has the Dropbox application installed. Dropbox Update keeps the desktop application on your computer on the current version and helps keep your desktop application running.

If you don’t want Dropbox Update to run on your computer, you can uninstall the Dropbox application. You can still access your files on dropbox.com and using the Dropbox mobile apps.

Do I have to be connected to the internet for Dropbox Update to work?

Yes, Dropbox Update requires an internet connection to check if you’re on the latest version of the application.

When does Dropbox Update run?

Dropbox Update doesn’t apply updates to the Dropbox desktop application while you’re interacting with the application. It downloads new versions in the background. Dropbox Update waits until you’re done performing a task before restarting the application to apply the update.

Dropbox Update can run when the Dropbox application is closed, but only to check for version updates. This periodic check is independent from the main Dropbox application. It helps Dropbox fix issues that might occur, even if the Dropbox application is unable to run.

What should I see in the Activity Monitor?

The process for Dropbox Update is called DropboxMacUpdate. There should be no other differences on your computer. Dropbox Update runs in the background and doesn’t affect any program except for the Dropbox application.

Did this article answer your question?

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Guided help