{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Comment rechercher vos fichiers sur dropbox.com

La fonctionnalité de recherche du site dropbox.com vous aide à trouver les fichiers et dossiers de votre compte Dropbox. Tous les utilisateurs de Dropbox peuvent effectuer une recherche basée sur le nom et l'extension des fichiers. Si vous utilisez Dropbox Professional ou Dropbox Business, vous pouvez effectuer des recherches dans le contenu des fichiers.

Pour rechercher vos fichiers :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Saisissez un terme dans la barre de recherche.
  3. La liste des fichiers correspondants s'affiche. Appuyez sur la touche Entrée pour afficher la liste complète des résultats.
  4. Cliquez sur un fichier ou un dossier pour l'ouvrir.

Lors de la recherche d'un fichier, une vignette d'aperçu du fichier s'affiche lorsque vous passez le pointeur de la souris au-dessus. Vous avez accès à un aperçu pour tous les types de fichiers disposant d'un aperçu dans Dropbox, sauf pour les fichiers de texte brut et les fichiers audio.

Remarques relatives aux vignettes d'aperçu

  • Pour les documents Paper, les vignettes d'aperçu de la fonction de recherche ne sont pas disponibles.
  • Les vignettes d'aperçu de la fonction de recherche ne s'affichent pas lorsque vous utilisez un navigateur mobile. Pour afficher les aperçus de la fonction de recherche, accédez à dropbox.com avec le navigateur Web d'un ordinateur.
  • Les fichiers image de moins de 64 x 64 pixels ne disposent pas d'un aperçu.

Sections dans cet article:

Comment effectuer une recherche dans le contenu de vos fichiers

Avec la fonction de recherche en texte intégral, la recherche ne porte pas uniquement sur le nom de vos fichiers. Elle permet d'effectuer des recherches dans les noms, les extensions et le contenu de vos fichiers, ainsi que dans les documents Paper. La recherche en texte intégral n'est pas sensible à la casse et elle inclut un correcteur orthographique personnalisé pour vos requêtes de recherche.

Seuls les clients Dropbox Professional et Dropbox Business ont accès à la fonction de recherche en texte intégral. Si vous avez associé un compte Basic ou Plus à votre compte Dropbox Business, vous pouvez également utiliser la fonction de recherche en texte intégral avec ce compte.

Remarque : la fonctionnalité de recherche en texte intégral est disponible uniquement dans certaines langues. Si vous utilisez Dropbox dans une langue autre que l'anglais et que vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité, cela signifie qu'elle n'est pas encore disponible dans votre langue.

Pour effectuer des recherches dans le contenu de vos fichiers :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Saisissez le mot, l'expression ou l'extension de fichier que vous recherchez dans la barre de recherche.

Si le nom de certains fichiers ou dossiers contient votre terme de recherche, les fichiers et dossiers correspondants apparaissent dans la liste déroulante des résultats de la recherche. Si aucun nom de fichier ne contient votre terme de recherche, cliquez sur Rechercher [terme de recherche] dans ma Dropbox dans la barre de recherche afin de voir les résultats portant sur le contenu.

Remarque : comme votre recherche porte sur le contenu des fichiers et non simplement sur leur nom, les résultats peuvent de prime abord ne pas sembler pertinents. Cliquez sur un fichier pour en afficher l'aperçu s'il correspond à ce que vous recherchiez.

Si le fichier que vous recherchez a été supprimé, faites défiler la liste des résultats jusqu'en bas pour voir les fichiers qui correspondent à vos critères de recherche.

Découvrez comment récupérer des fichiers supprimés.

Types de fichiers consultables

Dropbox peut effectuer des recherches dans le contenu des types de fichiers suivants :

  • .doc
  • .docx
  • .docm
  • .ppt
  • .pptx
  • .pptm
  • .xls
  • .xlsx
  • .xlsm
  • .pdf
  • .rtf
  • .txt
  • documents Paper

La fonctionnalité abordée dans cette section est disponible uniquement auprès de certains clients Dropbox.

Comment rechercher des fichiers supprimés

Lorsque vous effectuez une recherche sur dropbox.com, vous pouvez voir aussi bien les fichiers actifs que les fichiers supprimés. Si vous souhaitez afficher uniquement les fichiers qui ont été supprimés de votre compte Dropbox, vous pouvez filtrer les résultats de recherche. Pour cela, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Saisissez un terme dans la barre de recherche.
  3. Cliquez sur Afficher tous les résultats pour [terme de recherche].
  4. Sous Affiner, dans la liste déroulante Type, sélectionnez Fichiers supprimés.

Vous pouvez également accéder à la page Fichiers supprimés. Sur cette page, les résultats de recherche sont automatiquement filtrés pour afficher uniquement les fichiers supprimés.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

How to search your files on dropbox.com

Search on dropbox.com helps you find files and folders in your Dropbox account. All Dropbox users can search files in their Dropbox account by name and extension. If you’re a Professional or Business user, you can search the contents of files.

To search your files:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Type a term into the search bar.
  3. A list of relevant files appears. Press the enter key to see a comprehensive list of results.
  4. Click a file or folder to open it.

When you search for a file, you’ll see a thumbnail preview of the file when you hover over it. You can see previews for all file types you can preview in Dropbox, except for plain text and audio files.

Notes about thumbnail previews

  • Search thumbnail previews for Paper docs aren’t supported.
  • You can’t see search thumbnail previews when using a mobile browser. To see previews in search, go to dropbox.com on a desktop web browser.
  • Image files that are smaller than 64 x 64 pixels don’t preview.

Sections in this article:

How to search the contents of your files

With full-text search, you can search beyond the names of your files. It scans file names, extensions, and file contents, as well as Paper docs, to help you find what you’re looking for. Full-text search isn't case sensitive, and it includes personalized spell correction on your search queries.

Full text search is available to Dropbox Professional and Business customers. If you paired a Basic or Plus account with your Business account, you can also use full-text search on that account.

Note: Full-text search is only available in certain languages. If you use Dropbox in a language other than English, and you don't see full-text search, then the feature isn't yet available in your language.

To search the content of your files:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Enter the word or file extension you’re looking for in the search bar.

If any file or folder names match your search terms, they appear in the drop-down search results. If no file names match your search terms, click Search for '[search term]' in my Dropbox from the dropdown search bar. You'll be taken to the full-text search results.

Note: Since you're searching the actual file contents—not just the file name—the results shown may not look relevant at first glance. Click a file to preview it to see if it's what you were looking for.

If you're searching for a deleted file, scroll to the bottom of the results to view files that match your search criteria.

Learn how to recover deleted files.

Searchable file types

Dropbox can search the contents of the following file types:

  • .doc
  • .docx
  • .docm
  • .ppt
  • .pptx
  • .pptm
  • .xls
  • .xlsx
  • .xlsm
  • .pdf
  • .rtf
  • .txt
  • Paper docs

The feature discussed in this section is only available to some Dropbox customers.

How to search for deleted files

When you search on dropbox.com, you see both active and deleted files. You can filter your search results to only show files that have been deleted from your Dropbox account. To filter to only deleted files:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Type in a term in the search bar.
  3. Click View all results for [search term].
  4. Under Refine, choose Deleted files from the Type dropdown.

You can also search deleted files from the Deleted Files page. On this page, search results automatically filter to only deleted files.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support