{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Principaux résultats de De Nieuwe Zaak

Productivité et efficacité renforcées

Workflows plus flexibles

Satisfaction accrue des clients

Le défi

Une technologie dont le choix s'impose

En tant que spécialiste du e-commerce, De Nieuwe Zaak emploie de nombreux experts en informatique et en webmarketing. Le travail en équipe entre ces différents intervenants est absolument essentiel pour garantir la réussite globale des canaux de vente en ligne de ses clients. Pourtant, la collaboration en interne s'est révélée compliquée en raison du caractère décentralisé et pluridisciplinaire de chaque équipe client, qui se compose d'un chef de projet, de spécialistes du marketing (jusqu'à 35), de développeurs de boutiques en ligne et de spécialistes de l'optimisation. Par ailleurs, l'entreprise accorde une grande importance à pouvoir partager des informations et des idées avec ses clients dans un environnement collaboratif. Comme l'explique Jeroen de Jong, directeur et copropriétaire de l'entreprise : "Pour remplir notre mission, qui consiste à développer l'activité en ligne de nos clients, nous devons renforcer les relations et la collaboration avec ces derniers. Nous devons écouter attentivement leurs besoins et travailler avec eux afin de créer une boutique en ligne personnalisée, capable d'attirer durablement leur audience cible et de développer leur activité." De Nieuwe Zaak a d'abord utilisé un serveur interne pour permettre le partage de fichiers entre les membres de l'équipe. Toutefois, selon Jeroen de  Jong, cette méthode présentait plus d'inconvénients que d'avantages. Il se souvient ainsi que le contrôle des versions constituait un vrai problème. "Nous devions envoyer des e-mails ou passer des appels pour vérifier que nous utilisions bien la version la plus récente des documents." L'idée d'utiliser Dropbox Business est venue d'un client. Elle s'est immédiatement imposée. "Avec Dropbox Business, nous avions trouvé une solution abordable qui résolvait nos problèmes relatifs à la sécurité et au contrôle des versions, confie Jeroen de Jong. La configuration ne nécessitait aucune expertise informatique, et la collaboration est désormais optimisée. Dropbox Business est facile à mettre en œuvre, à utiliser et à comprendre."

"Grâce à Dropbox Business, les membres de l'équipe peuvent collaborer plus facilement entre eux et avec les clients. En améliorant l'expérience et la satisfaction des clients, nous les fidélisons aussi davantage."

La solution

Accès mobile et optimisation des workflows

Chez De Nieuwe Zaak, les professionnels du e-commerce utilisent dorénavant Dropbox Business sur leur appareil mobile (ordinateur portable, tablette ou smartphone). Ils ont ainsi accès aux fichiers les plus récents à tout moment, où qu'ils soient. Cela leur permet de rester sur la même longueur d'onde et de collaborer plus facilement. "Grâce à cette nouvelle mobilité, Dropbox Business nous permet de gagner en efficacité et de créer des workflows plus flexibles qui boostent la productivité", ajoute Jeroen de Jong. L'accès mobile joue également un rôle important dans le renforcement des relations avec les clients. Dropbox Business permet ainsi aux concepteurs de boutiques en ligne de partager facilement leurs premières maquettes avec les clients afin d'obtenir leur avis. Les experts en marketing peuvent collaborer de façon plus étroite avec les clients pour ajuster leurs campagnes et atteindre leurs objectifs commerciaux. Enfin, les spécialistes de l'optimisation peuvent rapidement partager des documents avec les clients pour leur donner des informations utiles sur leurs boutiques en ligne et les performances de leur contrat de niveau de service. "Grâce à Dropbox Business, les membres de l'équipe peuvent collaborer plus facilement entre eux et avec les clients, confie Jeroen de Jong. En améliorant l'expérience et la satisfaction des clients, nous les fidélisons aussi davantage. C'est encore plus important pour nous que d'attirer de nouveaux clients."

"Nos données constituent le fondement de notre activité. Avec Dropbox Business, je sais qu'elles sont en sécurité."

Les résultats

Une solution sécurisée

Chez De Nieuwe Zaak, la protection des données, des documents et des accords conclus avec les clients est une priorité. Comme l'explique Jeroen de Jong : "En tant qu'entreprise et éditeur de logiciels, notre activité dépend fortement de nos données et de nos documents clients. Si nous perdions ces éléments, l'entreprise ne pourrait pas fonctionner." Grâce à Dropbox Business, la société bénéficie d'un accès clé en main à des fonctionnalités de sécurité de pointe qui sauvegardent automatiquement la version la plus récente des fichiers. Pour renforcer cette protection, l'entreprise utilise également le service d'authentification de Dropbox Business via la fonctionnalité de validation en deux étapes. Elle permet aux utilisateurs de protéger leur compte de façon proactive, où qu'ils aillent. Sachant que ses fichiers sont désormais en sécurité, l'entreprise peut se concentrer sur ce qui compte le plus : le service fourni à ses clients. "Nos données constituent le fondement de notre activité. Avec Dropbox Business, je sais qu'elles sont en sécurité, confie Jeroen de Jong. Même en cas d'incendie ou de catastrophe, nous pourrions toujours y accéder et nous développer."

The ecommerce software company uses Dropbox Business to more easily and securely share web shop designs with clients, leading to better and faster service.

De Nieuwe Zaak's Key Results

Heightened efficiency and productivity

Increased flexibility in workflows

Improved customer experience

The Challenge

Shopping for the right technology

As a one-stop shop for e-commerce, De Nieuwe Zaak employs a broad array of IT and web marketing specialists. Teamwork across these functions is absolutely critical to ensure the end-to-end success of clients’ online sales channels. Yet internal collaboration proved challenging given the distributed and cross-functional nature of each client team, which consists of a project manager, up to 35 marketing experts, web shop developers, and optimization specialists. Sharing information and ideas with clients in a collaborative environment is equally important at De Nieuwe Zaak. As Director and Co-Owner Jeroen de Jong explains, “Our mission — to create more web business for our clients — requires close and collaborative partnerships. We need to listen carefully to their unique needs and work together to customize a web shop that continually attracts their target audience and grows their business.” To keep team members connected, De Nieuwe Zaak initially relied on an internal server for file sharing. But according to de Jong, the drawbacks outweighed the benefits. “Version control was a big issue,” he recalls. “We had to check via email or phone to make sure we were working with the latest version of a document.” The idea to use Dropbox Business came from a client — and immediately proved to be a smart move. “With Dropbox Business, we found an affordable solution that instantly solved our version control and security issues,” says de Jong. “Setup didn’t require IT expertise, and collaborating is now a simple process. Dropbox Business is easy to implement, easy to use, and easy to understand.”

“With Dropbox Business, our team members can collaborate more easily with each other and clients. That helps us provide a better experience for clients that keeps them happy and helps make sure they stay customers.”

Jeroen de Jong, Director and Co-Owner, De Nieuwe Zaak

The Solution

Optimizing workflows with mobile access

Today, the e-commerce professionals at De Nieuwe Zaak have Dropbox Business installed on their laptops, tablets, and smartphones — providing anytime, anywhere access to the latest files. As a result, they can stay in sync and work together more seamlessly. “Dropbox Business gives us newfound mobility to work more efficiently and create more flexible workflows that boost productivity,” adds de Jong. Mobile access is also playing a big role in strengthening client relationships at De Nieuwe Zaak. Using Dropbox Business, web shop designers can easily share their preliminary creations with clients and quickly capture client feedback. Marketing experts can work more closely with clients to tune campaigns and meet e-commerce goals. And optimization specialists can quickly share documents that give clients timely insight into their webshops and SLA performance. “With Dropbox Business, our team members can collaborate more easily with each other and clients,” says de Jong. “That helps us provide a better experience for clients that keeps them happy and helps make sure they stay customers. That’s even more important to us than getting new customers.”

“Our data is the foundation of our business, and I know that it is safe with Dropbox Business.”

Jeroen de Jong, Director and Co-Owner, De Nieuwe Zaak

The Results

A safe, secure solution

Safeguarding all of its data, documents, and client agreements is a top priority for De Nieuwe Zaak. According to de Jong, “As a company and a software provider, we depend heavily on all of our data and client materials. If we lost any of that, we wouldn’t be able to function.” With Dropbox Business, the company gets turnkey access to business-grade security that automatically backs up the latest version of its files. For an extra layer of security, the company also relies on Dropbox Business to provide authentication through the two-step verification feature, which lets users proactively protect their accounts wherever they go. Confident that its files are now secure, De Nieuwe Zaak can focus on what matters most — serving clients. “Our data is the foundation of our business, and I know that it is safe with Dropbox Business,” adds de Jong. “Even if there was a fire or other disaster, we’d still be able to access our data — and run our business.”

The best sharing and storage solution for your business