{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

La boutique en ligne de vêtements de sport utilise Dropbox Business pour améliorer la productivité de ses employés avec des workflows plus rapides, et offre ainsi un meilleur service clients.

Principaux résultats de Stylerunner

Collaboration sans interruptions

Meilleure organisation des fichiers et des workflows

Contrôle renforcé sur les autorisations d'accès aux fichiers

Le défi

Limiter les interruptions en optimisant la collaboration

L'entreprise Stylerunner, basée à Sydney, a lancé sa boutique en ligne de vêtements de sport en 2012. Au départ, ses trois employés n'avaient pas de mal à utiliser les e-mails et des disques durs portables pour partager leurs fichiers (des documentations produits aux photos en passant par les maquettes de pages Web). Cependant, quand la société s'est développée, elle s'est rendu compte de la nécessité d'adopter un système de collaboration plus simple qui lui permette d'accéder aux fichiers de projet sans interrompre le travail de qui que ce soit. Comme l'explique Julie Stevanja, directrice générale et cofondatrice : "Nous manquions d'efficacité, car nous perdions du temps à chaque interruption." L'entreprise avait besoin d'un espace de stockage centralisé pour ses fichiers, qui soit accessible facilement et en toutes circonstances par les employés. Connaissant la réputation de Dropbox, Julie Stevanja a créé un compte personnel et a donné les informations de connexion à ses collaborateurs. Cette solution a bien aidé pendant un certain temps, mais Stylerunner a rapidement eu besoin d'un meilleur contrôle sur l'accès aux fichiers. La société a donc décidé de passer à Dropbox Business.

"Chez Stylerunner, nous voulons offrir à nos collaborateurs un environnement où ils se sentent reconnus et où ils aient plaisir à travailler, et cela passe par des ressources qui leur permettent de travailler efficacement. Dropbox Business nous aide dans ce sens, en permettant à nos employés de travailler à distance, mais aussi de ne pas être interrompus lorsqu'ils sont au bureau."

La solution

Lancement d'un système qui fait gagner du temps

Avec Dropbox Business, les documents de l'entreprise sont parfaitement organisés, et les employés peuvent désormais récupérer les fichiers de projet sans avoir à déranger leurs collaborateurs. "Nous avons adapté nos workflows de façon à ce que chaque service puisse accéder facilement et instantanément aux fichiers dont il a besoin dans Dropbox Business, raconte Julie Stevanja. Nous avons également sécurisé les dossiers et les fichiers de sorte que les différents services n'aient accès qu'aux fichiers qui les concernent." L'optimisation des workflows a permis à l'entreprise de gagner un temps précieux, ce qui s'est traduit non seulement par une efficacité accrue, mais aussi par une meilleure implication des employés. "Lorsqu'ils viennent travailler, les gens souhaitent être efficaces. Ils ne veulent pas perdre leur temps à rechercher des fichiers ou à envoyer des e-mails, ajoute-t-elle. Dropbox Business nous aide à améliorer la satisfaction et la productivité de nos collaborateurs." Par ailleurs, Dropbox Business permet à l'équipe du service clients de la marque de trouver rapidement les informations demandées par les clients. Par exemple, si un client souhaite savoir à quelle date l'entreprise aura une certaine paire en stock, l'équipe peut immédiatement lui répondre en effectuant une recherche dans Dropbox Business sur les prochaines gammes de produits.

"Nous avons des fichiers très volumineux qui occupent beaucoup d'espace de stockage. Ainsi, plutôt que d'essayer de les envoyer via un lien de transfert, nous partageons simplement un lien Dropbox. Les destinataires ont alors immédiatement accès aux fichiers et n'ont rien à télécharger."

Les résultats

Une solution idéale pour une entreprise en pleine croissance

Grâce à Dropbox Business, les fichiers sont désormais bien organisés, les autorisations d'accès sont sous contrôle et les interruptions sont un vieux souvenir. Stylerunner peut désormais se concentrer sur le développement de son activité plutôt que sur la logistique. Comme le confie Julie Stevanja : "Dropbox Business a permis d'améliorer la satisfaction et la productivité de nos collaborateurs, mais aussi de sécuriser l'accès aux fichiers. C'est très important pour une jeune start-up comme la nôtre d'être consciente de ce genre de choses. Nous savons que Dropbox continuera à jouer un rôle essentiel à mesure que notre équipe s'agrandira."

The activewear retailer improves employee productivity, enabling faster workflows and better customer service with help from Dropbox Business.

Stylerunner, a retailer

Stylerunner's Key Results

Collaboration without interruptions

Greater organisation of files and workflows

Increased control over file permissions

The Challenge

Stop and go operations

When Stylerunner launched its online activewear retail store in 2012, its team of three employees had no trouble using email and portable hard drives to share everything from product copy to photos to web page designs. As the Sydney-based company expanded, however, it realised a need for a more streamlined mode of collaborating—one that didn’t require people to disrupt each other’s workflows every time they wanted to access project files. CEO and Co-Founder Julie Stevanja attests, “We were operating less efficiently because it would take a while to get back on task each time one of us was interrupted.” The company needed a centralised file hub that was easy to access and available to employees anytime, anywhere they wanted to work. Knowing Dropbox’s reputation, Stevanja set up a personal account and gave her coworkers the login information. Though this option served the company for a time, Stylerunner soon needed more control over who was accessing what, so it decided to transition to Dropbox Business.

The Solution

Launching a time-saving system

With company files neatly organised in Dropbox Business, employees can now retrieve Stylerunner project assets without having to bother one another in the process. “We’ve tailored our workflows so that any file any department might need can be found in Dropbox Business, without hassles or delays,“ says Stevanja. “But we’ve also created security around folders and files so that departments only access files that are relevant to their work.” Workflow improvements have allowed the company to save large amounts of time—leading not only to more efficiency but to better employee engagement. She adds, “People want to make an impact when they come to work, not get bogged down searching for files and sending emails. Dropbox Business helps us maintain a happier and more productive workforce.” In addition, Dropbox Business helps Stylerunner’s customer care team locate information quickly for consumers. If, for instance, a customer wants to know when the company will be getting a certain shoe in stock, team members can immediately look at upcoming product ranges in Dropbox Business and report back to the customer.

The Results

A perfect setup for growth

With files in order, permissions under control, and interruptions no longer an issue, Stylerunner is able to focus on building its business rather than locking down logistics. Stevanja explains, “Dropbox Business has been key in helping to ensure that our employees have enjoyable, productive days, and that we can assert a level of security over file access. It’s really important for a young startup like ours to be conscious of these kinds of things. We know that as we continue to expand our workforce, Dropbox will be essential.”

The best sharing and storage solution for your business