Utilisez Dropbox comme visionneuse de fichiers en ligne

Dropbox vous permet de prévisualiser, commenter et partager facilement plus de 175 types de fichiers différents.

Ouvrez et consultez des fichiers sans avoir à installer de logiciel supplémentaire

Fini le temps où vous ne pouviez pas ouvrir les fichiers aux extensions inconnues. Lorsque vous utilisez Dropbox comme visionneuse de fichiers, vous pouvez visualiser des PDF et y ajouter des commentaires. Vous pouvez également consulter, commenter et partager une large gamme d'extensions de fichiers, y compris les fichiers .csv et .xlsx, ainsi que les fichiers Excel, PowerPoint, Photoshop et Sketch.

Vous n'avez pas besoin d'acheter des logiciels ni de télécharger quoi que ce soit. Et encore mieux : en utilisant Dropbox comme visionneuse de fichiers, vous pouvez prévisualiser une multitude de fichiers vidéo, audio et texte sur n'importe quel appareil.

Prévisualiser des fichiers volumineux avec la visionneuse de fichiers

Ajoutez des commentaires aux fichiers sur tous vos appareils

La large gamme de formats de fichiers acceptés par Dropbox vous permet d'être plus productif et de faciliter la collaboration au sein de votre équipe. Visionnez, ouvrez et annotez des fichiers PDF instantanément, ainsi que des fichiers PSD, multimédia, Microsoft Word (.doc et .docx), et plus encore. Ajoutez directement vos commentaires dans de nombreux types de fichiers différents en utilisant l'application mobile et l'application de bureau Dropbox.

Annoter des fichiers sur tous les appareils

Collaborez plus efficacement où que vous soyez

Bénéficiez en permanence d'une vue d'ensemble de vos projets, que vous soyez au bureau ou en déplacement. Avec la visionneuse de fichiers Dropbox, vous recevez automatiquement une notification lorsqu'une personne laisse un commentaire sur l'un de vos fichiers, même si elle ne vous a pas mentionnée spécifiquement. Ainsi, vous et votre équipe restez en permanence sur la même longueur d'onde.

Visionner et annoter des fichiers PDF en déplacement

Quels types de fichiers puis-je prévisualiser avec la visionneuse de fichiers ?

Vous pouvez prévisualiser des centaines de types de fichiers avec Dropbox. Tout dépend de la manière dont vous prévisualisez le fichier : sur le Web, sur votre ordinateur, sur un iPhone ou sur un appareil Android. Vous pouvez visionner des fichiers image .png, .gif, .tiff, .bmp., .jpg et .jpeg, des fichiers audio .wav et .ogg, des fichiers vidéo .mov et .mpg, et des fichiers texte au format .txt. Pour voir la liste complète des types de fichiers acceptés, rendez-vous sur cette page.

Dans quels forfaits Dropbox la visionneuse de fichiers est-elle incluse ?

Vous pouvez utiliser Dropbox en tant que visionneuse de fichiers avec tous les forfaits Dropbox. Toutefois, seuls les forfaits Dropbox Professional permettent de prévisualiser des fichiers .mxf et .dwg.

Comment octroyer un accès en lecture seule avec Dropbox ?

Si vous ne souhaitez pas que votre destinataire télécharge le fichier que vous lui envoyez, vous pouvez lui donner un accès en lecture seule. Il pourra alors prévisualiser le fichier, mais pas le télécharger. Si vous disposez d'un forfait Dropbox Professional ou Dropbox Business, vous pouvez définir des autorisations pour les liens partagés. N'oubliez pas que les fichiers Google Docs, Google Sheets et Google Slides sont accessibles en écriture par défaut, mais vous pouvez définir un accès en lecture seule lorsque vous créez le lien.

Encore plus de fonctionnalités

Collaborez facilement avec les membres de votre équipe

Contenu collaboratif

Collaborez, modifiez et partagez vos contenus facilement avec les membres de votre équipe.

Sauvegarde de fichiers sécurisée

Sauvegarde de fichiers

Sauvegardez vos fichiers et protégez-vous contre les pertes de données simplement et en toute sécurité.

Sauvegardez<br /> vos photos automatiquement

Sauvegarde de photos

Sauvegardez automatiquement vos photos dans le cloud depuis n'importe quel appareil.

Application de numérisation de documents

Application de numérisation de documents

Libérez-vous de la paperasse grâce à l'application Dropbox et son scanner.

Use Dropbox as an online file viewer

Dropbox makes it easy to preview, add comments, and share 175+ file types

Open and view files—no extra software needed

Never again feel frustrated that you can’t open an unknown file extension. When you use Dropbox as a file viewer, you can view PDFs, comment on them, and view, comment on, and share numerous other file types, too—including .csv and .xlsx, Excel spreadsheets, PowerPoints, Photoshop, and Sketch files. 

You don’t have to buy the software or download anything. And even better: by using Dropbox as your file viewer, you can preview a wide variety of video files, audio files and text files from any device.

Preview large files using file viewer

Make comments on any file, from any device

Knowing you can work with so many file formats gives you greater freedom to to be more productive and collaborative with your team. Instantly view, open, and annotate PDF files, PSDs, Microsoft Word .doc and .docx files, multimedia files, and more. Make comments directly on numerous file types files by using the Dropbox desktop and mobile apps.

Annotate any file from any device

Be more collaborative no matter where you are

Always see the big picture—whether you’re at the office or out and about. With Dropbox file viewer activity, you’re automatically notified when someone’s left a comment on one of your files, even if you haven’t been tagged specifically. Being updated in real time makes it easy to stay up to the minute with your team. 

View and markup PDFs on the go

You can preview hundreds of file types with Dropbox, depending on whether you’re previewing a file on the web, your desktop, iPhone or Android. You can view .png, .gif, .tiff, .bmp., .jpg, .jpeg, .wav and .ogg audio files, .mov and .mpg video files and .txt extensions as text files. For a comprehensive list, see all the files we support here.

You can use Dropbox as a file viewer across all Dropbox plans. However, currently, only Professional plans support the preview of .mxf and .dwg.

In the event you may not want your recipient to download the file you send, you can give them  ‘view only’ only access to preview, but not download, the file. If you’re a Dropbox Professional or Business customer, you can set permissions on shared links. Keep in mind that Google Docs, Sheets, and Slides allow edit access by default, but you can change the access to ‘view only’ when you create the link.