{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Factures et reçus pour les abonnements Dropbox

Dropbox émet des factures et reçus pour tous les paiements. Vous pouvez les consulter dans votre compte Dropbox.

Si vous n'êtes pas sûr du compte sur lequel porte un paiement, vous pouvez rechercher une opération de débit.

Affichage d'une facture ou d'un reçu pour un abonnement Dropbox Plus

Lorsque vous souscrivez un abonnement Dropbox Plus ou au moment de son renouvellement, une facture est émise. Si vous êtes passé à un compte Dropbox Plus depuis dropbox.com, vous pouvez accéder aux factures et à l'historique des transactions dans la rubrique Facturation de vos paramètres :

  1. Connectez-vous à dropbox.com.
  2. Cliquez sur votre avatar en haut d'une page.
  3. Sélectionnez Paramètres.
  4. Sélectionnez Facturation.

L'historique de facturation recense l'ensemble des enregistrements, paiements, réajustements et remboursements. Deux types de liens sont disponibles : pour les factures et pour les reçus. Pour consulter la facture ou le reçu d'une transaction donnée, cliquez sur le lien correspondant.

Vous pouvez également obtenir une facture relative à un achat Dropbox effectué sur l'App Store d'Apple ou le Google Play Store.

Remarque : pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons remettre un reçu ou une facture qu'au titulaire du compte. Si vous avez accès au compte, vous pouvez consulter et imprimer sur dropbox.com les informations liées aux paiements effectués auprès de Dropbox. Si vous n'êtes pas sûr du compte sur lequel porte un paiement, vous pouvez rechercher une opération de débit.

Consultation d'une facture pour un compte Dropbox Business

Si vous êtes l'administrateur d'équipe ou le contact de facturation d'un compte Dropbox Business, vous pouvez accéder à vos factures et reçus dans l'interface d'administration.

  1. Connectez-vous à dropbox.com en utilisant votre compte d'administrateur.
  2. Cliquez sur Interface d'administration.
  3. Sélectionnez l'onglet Facturation.
  4. Sélectionnez Historique de facturation.

Deux types de liens sont proposés : pour les factures et pour les reçus. Pour consulter la facture ou le reçu d'une transaction donnée, cliquez sur le lien correspondant.

Remarque : si vous réglez vos factures manuellement, vous n'avez pas accès à la page Historique de facturation. Vos factures vous sont envoyées directement par notre équipe de facturation. Pour demander une nouvelle facture, il vous suffit de nous écrire. Nous ne proposons pas de factures pour les règlements par chèque ou par virement bancaire pour les équipes Dropbox Business comptant moins de 15 membres.

Si une transaction ne figure pas dans cette liste, utilisez la zone Rechercher un achat par carte bancaire pour rechercher votre reçu.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Invoices and receipts for Dropbox subscriptions

Invoices and receipts are issued for all Dropbox payments. You can view invoices and receipts for your payments in your Dropbox account.

If you're not sure which account a payment is for, you can look up a charge.

View an invoice or receipt for a Dropbox Plus or Professional subscription

When you purchase or renew Dropbox Plus or Professional, an invoice is issued. If you upgraded to a Dropbox Plus or Professional account from dropbox.com, you can find invoices and a transaction history in the Plan section of your settings:

  1. Sign in to dropbox.com.
  2. Click the avatar at the top of any page.
  3. Select Settings.
  4. Select Plan.

Your billing history lists all records, payments, adjustments, and refunds. There are two types of links: receipts and invoices. To see a specific transaction invoice or receipt, click the appropriate link.

You can also get an invoice for a Dropbox purchase made on the Apple App Store or Google Play Store.

Note: For privacy reasons, we can't provide receipts or invoices to anyone other than the account holder. If you have access to the account you can review and print your Dropbox payment details on dropbox.com. If you're not sure which account a payment is for, you can look up a charge.

View an invoice for a Dropbox Business account

If you're a team admin or billing contact of a Dropbox Business account, you can access your invoices and receipts in the Admin Console.

  1. Sign in to dropbox.com with your admin account.
  2. Click Admin Console.
  3. Select the Billing tab.
  4. Select Billing history.

There are two types of links listed: receipts and invoices. To see a specific transaction invoice or receipt, click the appropriate link.

Note: If you pay by manual invoice, you don't have a Billing history page. Instead, you receive invoices directly from our billing team. You can request a new invoice by emailing us. We don't offer invoicing for check or bank wire payments on Dropbox Business teams with fewer than 15 members.

If you don't see a transaction in this list, and you can use the Look up a credit/debit card purchase box to find your receipt.

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback! Let us know how this article helped:

Thanks for your feedback!

Community answers

    Other ways to get help

    Community

    Twitter support

    Contact support