{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Utilisation du Badge Dropbox pour collaborer

Le Badge Dropbox vous informe lorsque des personnes ouvrent, modifient et mettent à jour un fichier partagé. Cet article décrit toutes les alertes possibles.

Remarque : pour utiliser le Badge Dropbox, l'application de bureau Dropbox doit être installée sur votre ordinateur, et vous devez être connecté à Internet. Découvrez d'autres raisons pour lesquelles le Badge Dropbox peut ne pas s'afficher.

Logo Dropbox : vous êtes seul à consulter le fichier

Badge Dropbox

Lorsque vous êtes seul à travailler dans un document, le Badge Dropbox vous permet de savoir que vous travaillez directement dans Dropbox. Vous pouvez cliquer dessus pour effectuer des actions rapides, comme partager un lien et afficher les versions précédentes.

Initiales ou photo : un collaborateur a ouvert le fichier

Fenêtre contextuelle
Badge affichant une photo ou les initiales du collaborateur

Lorsqu'une autre personne ouvre le fichier sur lequel vous travaillez, ses initiales apparaissent dans le Badge Dropbox, ou sa photo, si elle a choisi une photo de profil.

Cadenas : un collaborateur modifie le fichier

Badge Dropbox avec icône rouge représentant un cadenas

Le Badge Dropbox devient rouge et affiche une icône représentant un cadenas pour indiquer que d'autres personnes sont en train d'apporter des modifications au fichier. Vous pouvez continuer à modifier ce fichier mais le Badge vous avertit que si vous et l'autre personne continuez à apporter des modifications en même temps, vous allez peut-être créer des versions différentes de ce fichier.

Point d'exclamation : vous-même et un autre collaborateur modifiez simultanément le fichier

Point d'exclamation sur un Badge Dropbox rouge

Lorsque vous et une autre personne modifiez un fichier en même temps, le Badge Dropbox devient rouge et affiche une icône représentant un point d'exclamation. Dans ce cas, vous avez la possibilité d'enregistrer votre version du fichier, et nous aiderons l'autre personne à obtenir les derniers changements que vous avez apportés. Si l'autre personne enregistre ses modifications avant que vous n'enregistriez les vôtres, une flèche de téléchargement apparaît sur le Badge, vous indiquant que vous pouvez passer à la version la plus récente.

Remarque : lorsque vous travaillez sur un fichier Excel, il se peut que le Badge affiche en permanence un point d'exclamation (même si vous ou d'autres utilisateurs n'avez pas encore modifié de feuille de calcul). Nous vous suggérons d'ignorer ce point d'exclamation. Lorsque vos collaborateurs apportent réellement des modifications et les enregistrent, suivez la procédure permettant de passer à la version la plus récente du document. Choisissez d'ignorer vos propres modifications ou enregistrez-les dans une nouvelle version par le biais du Badge.

Flèche de téléchargement : vous pouvez obtenir la version du collaborateur

Badge Dropbox avec une icône représentant la flèche de téléchargement

Si vous et une autre personne travaillez ensemble sur le même fichier, et que cette autre personne enregistre ses modifications, le Badge prend la forme d'une flèche de téléchargement. Cela vous indique que vous ne travaillez pas sur la version la plus récente du fichier. Vous pouvez passer à la version la plus récente à partir du Badge.

Pour obtenir la version la plus récente d'un fichier :

  1. Cliquez sur le Badge Dropbox affichant la flèche de téléchargement.
  2. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur Obtenir la version de [nom du collaborateur].
    • Pour enregistrer vos modifications dans une autre version, laissez la case Enregistrer ma version séparément cochée. Vous créez ainsi une copie du fichier entièrement indépendante contenant vos modifications et vous ne modifiez pas le fichier d'origine que votre collègue a déjà mis à jour.
    • Pour abandonner vos modifications non enregistrées, décochez la case Enregistrer ma version séparément.

En savoir plus sur les copies en conflit

Deux feuilles de papier : vous consultez votre propre version

Badge Dropbox avec icône représentant une feuille de papier
Si vous avez coché l'option Enregistrer ma version séparément, les deux versions s'ouvrent (la version partagée et votre propre version). Votre version est représentée par un Badge Dropbox gris avec une icône représentant deux feuilles de papier. Cette version contient toutes les modifications que vous aviez apportées avant que votre collègue n'enregistre ses propres modifications. Vous pouvez la supprimer si vous n'en avez plus besoin. Le Badge gris vous offre également la possibilité d'ouvrir la dernière version en date, celle qui est partagée.

Nous sommes désolés de l'apprendre. Que pouvons-nous faire pour améliorer ce point ?

Merci de nous faire part de vos commentaires. En quoi cet article vous a-t-il été utile ?

Merci d'avoir donné votre avis !

Réponses de la communauté

    Autres options pour obtenir de l'aide

    Communauté

    Assistance Twitter

    Contacter l'assistance

Use the Dropbox badge to collaborate

The Dropbox badge will alert you as people open, edit, and update shared file. This article describes all the alerts you'll see.

Note: To use the Dropbox badge, your computer must have the Dropbox desktop app installed, and you must be connected to the Internet. Learn more reasons for why the Dropbox badge may not appear.

Dropbox logo: You're alone in the file

The Dropbox badge

When you’re the only collaborator in a document, you’ll see the Dropbox badge that lets you know that you’re working right within Dropbox. You can click the badge to take quick actions like sharing a link and viewing previous versions.

Initials or photo: A collaborator opened the file

Pop out window
Badge photo or initials of collaborator

When another person opens the file you’re working on, you’ll see their initials in the Dropbox badge, or you may see a photo, if they’ve set a profile photo.

Lock: A collaborator is editing the file

Dropbox badge with red lock icon

The Dropbox badge will let you know that others are editing the file by turning red and displaying a lock icon. You’ll still be able to edit, but the badge is there to warn you that if you and the other person continue editing at the same time, you may create different versions of the file.

Exclamation mark: You and a collaborator are both editing the file

Exclamation point on a red Dropbox badge

When you and another person are editing a file at the same time, you’ll see the Dropbox badge turn red with an exclamation mark icon. When you see this, you have the option to save your version of the file, and we’ll help the other person get your latest changes. If the other person saves their changes to the file before you save your changes, you’ll see the badge turn with a download arrow and you can update to their version.

Note: When working in an Excel file, the badge may always display an exclamation mark (even if you or other viewers have not yet edited a spreadsheet). We suggest that you ignore the exclamation mark. When your collaborators make and save any actual changes, follow the steps to update to the latest version of the document. Choose to discard your own changes or save them in a separate version through the badge.

Download arrow: You can update to your collaborator's version

Dropbox badge with download arrow icon

If you and someone else are both in the same file and the other person saves their changes, the badge will turn into a download arrow, indicating that you don’t have the latest version of the file. You can update to the latest version from the badge.

To get the latest version of a file:

  1. Click the Dropbox badge when it shows the download arrow.
  2. From the pop-out window, click Get [collaborator's name]'s version.
    • To save your changes as a separate version, leave the Save my changes as a separate version checked. This will create a completely separate copy of the file with your changes and won't make any changes to the original file that your colleague already updated.
    • To discard your unsaved changes, uncheck Save my changes as a separate version.

Learn more about conflicted copies.

Two files: You're viewing your own version

Dropbox badge with paper icon
If you decided to check Save my changes as a separate version, both the shared version and your version will be open. You can tell which one is your version because it will show a grey Dropbox badge with an icon of two files. This version will contain all the changes you were making before your colleague saved his/her changes. You can delete this separate version if you no longer need it. Through the grey badge, you’ll also have the option to open the latest, shared version.
Did this article answer your question?

We’re sorry to hear that. Let us know how we can improve:

Thanks for your feedback!

Community answers
    Community answers

      Other ways to get help

      Community

      Twitter support

      Guided help