Gagnez en productivité grâce aux outils collaboratifs

Les outils collaboratifs Dropbox rendent votre travail plus simple, plus efficace et plus agréable.

Des outils collaboratifs pensés pour le travail d'équipe

Les outils collaboratifs Dropbox éliminent les distractions inhérentes au travail digital afin que les équipes internes et externes puissent se concentrer sur ce qui compte vraiment. Vos équipes seront rapidement autonomes et pourront travailler de façon plus efficace, créative et productive dans un environnement centralisé et sécurisé.

Stockez vos fichiers où vous en avez besoin

Utilisez Dropbox Spaces pour transformer vos dossiers en espaces de travail connectés où le travail de votre équipe prend vie, qu'il s'agisse de présentations PowerPoint, documents Google Docs, tableaux Trello, canaux Slack, réunions Zoom, contrats HelloSign ou d'autres intégrations Dropbox.

Partagez des liens avec qui vous voulez

Utilisez les liens partagés pour envoyer instantanément des fichiers ou des dossiers à des personnes extérieures à l'entreprise, même si elles n'ont pas de compte Dropbox. Sachez qui a consulté quoi avec les infos de consultation et protégez vos liens partagés avec des mots de passe et des délais de validité.

Collaborez facilement

Utilisez les modèles Paper pour éviter d'avoir à chercher et recréer d'anciens documents. Organisez votre équipe en lui assignant des tâches et des dates d'échéance depuis un document partagé. Apportez des modifications en temps réel, validez les fichiers et gérez vos projets de partout.

Sécurisez vos documents dans le cloud

Les données de votre entreprise sont stockées en sécurité dans Dropbox Business, grâce à son infrastructure distribuée et sécurisée, et ses outils d'administration offrant contrôle et visibilité.

Dropbox élimine les obstacles à la collaboration

Remarque : tous les contenus ne sont pas disponibles dans toutes les langues

Rapport IDG

Révélez tout le potentiel de la collaboration.

Collaborez plus efficacement

Facilitez la collaboration en proposant à vos équipes de travailler avec leurs outils préférés.

État des lieux de la collaboration

Découvrez comment améliorer la collaboration et les résultats de vos équipes.

Collaborative solutions for productive work

Dropbox collaborative tools make work easier, more efficient, and more enjoyable.

Collaborative tools built for teamwork

Dropbox collaborative tools help eliminate modern day digital distractions so internal and external stakeholders can finally focus—and stay focused—on the work that matters. Your teams will be quickly and easily empowered to work more efficiently, creatively, and productively with other teams in a secure, centralized environment.

Keep everything exactly where you need it

Use Dropbox Spaces to transform folders into connected workspaces that bring all your content to life. Whether it’s PowerPoints, Google Docs, Trello boards, Slack channels, Zoom meetings, HelloSign contracts, or other Dropbox integrations.

Share links easily with anyone

Instantly send files or folders to people outside your company using shared links—even if the recipients aren’t Dropbox users. And there’s no need to worry after you send files because you can keep tabs on viewer info while protecting shared links with passwords and expiration dates.

Collaborate seamlessly

Use Paper templates instead of searching for and re-creating old docs. Coordinate with your team by assigning to-dos and due dates within one shared doc. Edit in real time, review and approve work, and manage projects from anywhere.

Keep everything safe in the cloud

Rest assured that a secure, distributed infrastructure—plus admin tools for control and visibility—keeps your company’s data safe within Dropbox Business.

Dropbox removes barriers to collaboration

Please note: Not all content is available in all languages

IDG Research

Uncover the secrets of optimizing collaboration.

Work together, better

Enable meaningful collaboration, and let your teams use tools they love.

State of Collaboration Report

Find out how your can improve collaboration and business outcomes for your teams.