{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Un stockage cloud puissant pour tous vos fichiers

Stockez tous vos documents dans notre cloud sécurisé

Sauvegardez tous vos fichiers et dossiers

Quel que soit le type de fichier ou de dossier que vous voulez sauvegarder (photos, vidéos, fichiers de CAO volumineux et présentations PowerPoint), il sera stocké de façon sécurisée sur Dropbox.

service de stockage cloud

Accédez à vos fichiers
depuis tous vos appareils

Dropbox offre une plateforme centralisée pour le stockage de vos fichiers en ligne. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, vos fichiers sont synchronisés sur tous vos appareils et accessibles partout et à tout moment. Accédez à votre compte Dropbox avec des applications de bureau pour Windows ou Mac, avec notre application mobile pour appareils iOS ou Android, et sur Internet depuis votre navigateur.

stockage cloud sur plusieurs appareils

Protégez vos données

En cas de perte ou de vol de votre appareil, vous gardez l'esprit tranquille, car toutes vos données sont sécurisées. L'effacement à distance vous permet de supprimer tous les fichiers ou dossiers du compte Dropbox installé sur l'appareil. Tous vos fichiers sont sécurisés dans le stockage cloud et sauvegardés en plusieurs exemplaires.

protégez vos données avec le stockage cloud Dropbox

Récupérez vos fichiers

Vous avez supprimé un fichier par accident ou sauvegardé une version d'un fichier dont vous n'êtes pas satisfait ? Aucun problème. Dropbox conserve des copies de tous vos fichiers supprimés et les versions précédentes de vos fichiers existants pendant 30 jours, et jusqu'à 120 jours pour les utilisateurs Dropbox Business, pour que vous puissiez facilement les récupérer.
Nous affichons également un message d'avertissement dans l'application de bureau chaque fois qu'un membre de l'équipe déplace ou supprime un fichier, afin de l'inviter à confirmer l'opération. Ainsi, s'il poursuit l'opération, il saura exactement ce qu'il se passera, et les suppressions de fichiers accidentelles seront moins fréquentes.

récupérez facilement vos fichiers

Un espace de stockage
adapté à vos besoins

Vos besoins en espace de stockage augmentent ? Dropbox vous propose différents forfaits adaptés à vos besoins de stockage des données, quels qu'ils soient.

Powerful cloud storage for all your files

Store everything, safe in the cloud

cloud storage
Powerful cloud storage for all your files

Secure file backup

File recovery

Remote data wipe

Back up any file or folder

No matter the file or folder you’re trying to back up—from photos and videos to large CAD files and PowerPoint presentations—you can store it safely on Dropbox.

cloud storage service

Access your files from multiple devices

Dropbox offers one central hub for online file storage. Whether you’re at work or on the road, your files are synced across your devices and accessible anytime, anywhere. Access your Dropbox account with desktop apps on Windows and Mac, our mobile app for iOS or Android devices, and on the web through your browser.

Protect your data

If your device is lost or stolen, rest easy knowing your data’s safe. Remote wipe lets you clear all the files and folders from your missing device’s Dropbox account. All of your files are secure in cloud storage and backed up multiple times.

Recover your files

Accidentally delete a file or save a new version of a file you’re not happy with? No problem. Dropbox stores copies of all deleted files and folders for 30 days—or as many as 120 days for Dropbox Business users—including previous versions of files, so you can easily recover them.

Get the right amount of space for you

Need more storage space? Dropbox has a range of plans that will offer you the right amount of data storage—no matter how much you need.