Dropbox, au service de votre entreprise

  • Partagez vos fichiers en toute sécurité, en interne comme en externe.
  • Collaborez facilement grâce à la synchronisation ultra-performante.
  • Contrôlez l'accès aux fichiers avec une sécurité digne des grandes entreprises.


Partagez rapidement et facilement des fichiers de toute taille

Dropbox Business est une solution simple et rapide pour l'envoi de fichiers, aussi bien au sein de votre équipe qu'avec des partenaires externes. Dropbox n'impose aucune restriction quant au type de fichier, au système d'exploitation ou à la taille des fichiers. Même les destinataires qui n'utilisent pas Dropbox peuvent télécharger le fichier instantanément. Aucune inscription ni installation n'est nécessaire. Ainsi, l'envoi d'un petit document Word est tout aussi facile que celui d'une vidéo haute définition de plusieurs gigaoctets : envoyez le lien, c'est terminé !

Collaborez sans souci dans des dossiers partagés

En adoptant Dropbox Business pour toute votre équipe, vous pouvez partager des fichiers sans même les envoyer. Invitez simplement les membres de votre équipe à rejoindre un dossier pour leur permettre de disposer de la toute dernière version des fichiers qu'il contient. Les mises à jour, y compris celles des fichiers très volumineux, sont automatisées et ultra-rapides, sans pour autant accaparer toute la bande passante grâce à nos technologies de synchronisation différentielle, LAN et en continu. Ainsi, tout le monde est sur la même longueur d'onde !

Travaillez avec l'appareil et le système de votre choix

Voyez à quel point votre équipe peut gagner en productivité quand elle n'a pas à se soucier du partage des données. Compatible avec la quasi-totalité des appareils, des systèmes d'exploitation et des plateformes, Dropbox Business fonctionne de façon transparente et vient s'intégrer aux outils et aux habitudes de travail de votre équipe. Des centaines de milliers d'applications s'intègrent ainsi à votre Dropbox, et Dropbox Business améliore encore davantage les services que votre équipe utilise déjà.

Offrez à votre équipe un partage de fichiers simple à gérer et à faire évoluer

Certains membres de votre équipe apprécient déjà certainement Dropbox pour ses fonctions simples et performantes de partage de fichiers et de synchronisation. Comme Dropbox Business s'appuie sur ce même outil, vous savez que votre équipe pourra l'utiliser immédiatement ou avec une formation minimale. À l'inverse des solutions hébergées sur site, vous n'avez aucune infrastructure à installer ou à entretenir. Et contrairement aux autres solutions cloud, vous pouvez gérer et faire évoluer votre équipe très facilement, grâce à une interface d'administration simple et performante.

Vos fichiers sont sécurisés et protégés en permanence

Avec Dropbox Business, les données au repos comme celles en transit sont protégées par un chiffrement renforcé. Nous faisons en outre l'objet d'audits réguliers de conformité à la norme SSAE 16 SOC, et les rapports SOC 2 Type 2 et SOC 3 sont disponibles sur demande. Grâce aux autorisations, aux mots de passe et aux délais de validité des fichiers et dossiers partagés, vous contrôlez exactement qui voit quoi. Le transfert de compte et l'effacement à distance sont pour vous l'assurance que vos fichiers professionnels ne quittent pas le cadre de l'entreprise, et les journaux d'audit complets vous offrent une bonne visibilité sur l'activité de votre équipe. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités d'authentification, notamment l'authentification unique et la validation en deux étapes, pour renforcer la protection de vos comptes.


Rejoignez les 200 000 entreprises qui utilisent déjà Dropbox Business

Synchronisez le travail de votre équipe !

Your Dropbox, built for business

  • Share files securely, internally and externally
  • Collaborate easily with best-in-class sync
  • Control file access with business-grade security


Share files of any size, quickly and easily

Dropbox Business is a fast and easy way to send files, both within your team and with external partners. There are no file type restrictions, no operating system requirements, and no size limits. Even recipients who don't use Dropbox can still download the file instantly, no signups or installations needed. Sending the smallest Word doc is as easy as sending gigabytes of hi-def video — just send a link and you're done.

Collaborate seamlessly within shared folders

With your whole team on Dropbox Business, you can share files without even sending them. Simply invite team members to a folder and everyone will always have the most up-to-date versions of the files in that folder. Updates — even to really large files — are automatic and lightning fast without hogging all your bandwidth, thanks to our best-in-class Delta, LAN, and streaming sync. Staying on the same page has never been easier.

Work on any device or system

See how much more productive your team can be when they don't have to worry about how to share information. With support for virtually any device, operating system, and platform, Dropbox Business seamlessly works the way your team does — it just plugs into their existing setup and workflows. And with hundreds of thousands of app integrations, Dropbox Business amplifies the services your team already uses.

Get your team file sharing that's easy to manage and scale

Chances are your team already loves Dropbox for its simple and powerful file share and sync capabilities. Dropbox Business is based on that same easy tool, so you can be confident that your team will use it with little to no training. Unlike on-premise solutions, there's no infrastructure to set up or maintain — and unlike other cloud-based solutions, a simple but powerful admin console makes managing and scaling your team a breeze.

Your files are always secure and protected

Dropbox Business uses strong cipher encryption in transit and at rest, and undergoes regular SSAE 16 SOC audits with SOC 2 Type 2 and SOC 3 reports available. Control exactly who sees what with permissions, passwords, and expirations on shared files and folders. Account transfer and remote wipe ensure that your business files stay within the company, while comprehensive audit logs give you clear visibility into team activity. You can also add authentication features like single sign-on (SSO) support and two-step verification to protect accounts further.


Join the 200,000 businesses using Dropbox Business

Get your team in sync