Facilitez le cycle de vie des contenus média

Boostez vos workflows en intégrant votre contenu Dropbox dans vos outils médias préférés.

Donnez vie à vos projets médias

Pour accélérer les processus de création, de montage et de livraison pour nos clients du secteur des médias, nous avons développé notre réseau de partenaires. Nous proposons désormais des intégrations avec le logiciel Kyno de Lesspain, le logiciel ascribe.ai de axle ai, CI HUB, Wipster, FileCatalyst et Sprout Social. Poursuivez votre lecture ou inscrivez-vous à notre webinaire pour en savoir plus.

Gérez vos contenus média à distance avec Kyno

Aidez vos équipes de création et de post-production à collaborer en leur permettant de gérer leurs contenus média Dropbox avec Kyno. Importez et rognez des séquences, créez des rushes ou des versions basse résolution et partagez directement les métadonnées avec Avid, Adobe Premiere Pro, DaVinci Resolve et Final Cut Pro.

Transcrivez vos séquences brutes sans étape intermédiaire avec axle ai

Grâce à l'intégration avec axle ai, vos équipes ont désormais accès à des outils de transcription en quelques clics. ascribe.ai s'appuie sur l'intelligence artificielle pour analyser rapidement vos vidéos lors de leur importation dans Dropbox, avant de générer des transcriptions pouvant faire l'objet de recherches et de les importer dans Adobe Premiere Pro.

Intégrez vos contenus Dropbox dans vos outils de création avec CI HUB

Connectez votre compte Dropbox à Adobe Photoshop, Adobe Premiere Pro, InDesign, Illustrator, PowerPoint et même Word à l'aide de l'intégration CI HUB. Recherchez des documents dans plusieurs comptes Dropbox depuis votre application et continuez de travailler sans quitter la plateforme.

Simplifiez le processus d'approbation avec Wipster

Nous faisons désormais équipe avec Wipster, pour que vous puissiez importer vos contenus Dropbox pour recevoir du feedback sur des plans précis et faciliter leur validation. La piste d'audit permet de faire avancer votre projet, tandis que nos fonctionnalités de sécurité protègent votre contenu.

Accélérez la livraison des fichiers avec FileCatalyst

Utilisez votre compte Dropbox comme un système de fichiers intégré à l'application FileCatalyst, récompensée aux Emmy Awards. Vous pourrez ainsi accélérer le transfert de fichiers volumineux depuis et vers votre espace de stockage, via un protocole d'accélération UDP (en instance de brevet).

Lancez des campagnes sur les réseaux sociaux directement depuis Dropbox avec Sprout Social

Créez des publications sur les réseaux sociaux dans les applications mobile ou Web de Sprout Social, localisez votre contenu, importez des images ou vidéos depuis Dropbox, publiez-les, puis gérez et mesurez l'engagement depuis une seule et même plateforme. Vous pourrez ainsi diffuser votre contenu Dropbox directement auprès de votre audience.

En savoir plus sur nos partenaires

A day in the life of your media content

Supercharge your workflows by bringing Dropbox content into your favorite media tools.

Bring your media projects to life

To accelerate the creative, edit and delivery process for our media customers, we’ve expanded our partner network to include Kyno from Lesspain Software, ascribe.ai from axle ai, CI HUB, Wipster, FileCatalyst & Sprout Social. Read on or register for a short webinar to find out more.

Manage your media remotely - Kyno

Bring post-production and creative teams together by managing Dropbox media with Kyno. Ingest, log, and trim clips; create proxy versions or dailies; and share metadata directly with Avid, Adobe Premiere Pro, DaVinci Resolve, and Final Cut Pro.

Transcribe clips directly from editing - axle ai

Using the Dropbox integration with axle ai, teams now access transcription tools in a few clicks. ascribe.ai uses artificial intelligence to quickly analyze your videos while uploading into Dropbox, then pushes fully searchable transcripts into Premiere Pro.

Bring Dropbox into your creative tools - CI HUB

Plug your Dropbox account directly into Adobe Photoshop, Premiere Pro, InDesign, Illustrator, PowerPoint, and even Word using the CI HUB integration. Search multiple Dropbox accounts within your application, and continue your work from inside the platform.

Streamline the approval process - Wipster

We’ve partnered with Wipster to import content for frame-accurate feedback and approval rounds with your Dropbox content. Audit lists keep the content on track and security features make sure the content is safe.

Speed up file deliveries - FileCatalyst

Using your Dropbox account as an embedded file system inside the Emmy-winning FileCatalyst application, you can accelerate the transfer of large files to and from your storage with its patent-pending UDP acceleration protocol.

Launch social campaigns directly from Dropbox - Sprout Social

Create social posts in the web or mobile Sprout Social app, and locate your content, upload images or videos from Dropbox, publish, then manage and measure engagement all in one platform. Deliver content from Dropbox directly to your audience.

Find out more from our partners