Collaborez sur différents contenus et projets

Dropbox et Trello permettent aux équipes de synchroniser leurs travaux et de collaborer, en toute simplicité, sur des projets et des fichiers.

Logo Trello

Les tableaux Trello aident les équipes à atteindre leurs objectifs en leur offrant un espace partagé pour s'organiser, collaborer et partager des informations. Ensemble, Dropbox et Trello proposent un emplacement centralisé dans lequel les collaborateurs peuvent joindre des fichiers et dossiers Dropbox à des tâches Trello, en toute sécurité. Les équipes ont ainsi la possibilité de gérer tout leur travail depuis un seul et même endroit.

  • Ne jonglez plus entre les outils : ajoutez directement un fichier à une carte Trello existante, ou créez-en une nouvelle, le tout sans quitter Dropbox. Partagez ou ouvrez facilement des fichiers Dropbox depuis une carte Trello.
  • Prévisualisez facilement tous vos fichiers : visualisez directement dans Trello tous les fichiers pris en charge par les prévisualisations Dropbox, même si vous n'avez pas installé l'application source.
  • Restez sur la même longueur d'onde : simplifiez votre façon de travailler sur des projets en sachant que vous disposez toujours des fichiers les plus récents, que ce soit dans Trello ou dans Dropbox. 
  • Restez concentré et gagnez du temps : voyez facilement votre contenu partagé depuis les vignettes des cartes Trello. Comprenez quels types de fichiers sont intégrés à votre projet global, et partagez des liens en les copiant directement à partir des vignettes.

Collaborate across content and projects

Dropbox and Trello allow teams to stay in sync and effortlessly collaborate on projects and files.

Trello logo

Trello boards create a shared space for teams to organize, collaborate, and share information to accomplish their business goals. Together, Dropbox and Trello provide a centralized location for team members to securely attach Dropbox files and folders to tasks in Trello, so teams can manage all their work in one place.

  • Say goodbye to context switching. Add a file to an existing Trello card, or even create a new card, directly Dropbox. Easily share or open Dropbox files from right inside a Trello card and reduce the need to switch back and forth between apps.
  • Preview Dropbox files in Trello. View any file format supported by Dropbox previews directly in Trello cards and comments. File previews include helpful file metadata so you can stay focused.
  • Keep everyone on the same page. No matter where your work gets done, have peace of mind knowing that you always have the most update to date files, whether you're in Trello or Dropbox. Activity on Trello cards with attached Dropbox files are reflected in the Dropbox activity feed for perfect app synergy.
  • Stay in the flow and save time. Easily see what shared content you have right from thumbnails in Trello cards. Understand what types of files are involved with your overall project, and share links by copying them directly from the thumbnails.