Créez des liens dans toute votre entreprise avec des outils centralisés de communication et de collaboration

Partagez, prévisualisez et modifiez en toute sécurité vos fichiers Dropbox dans Workplace by Facebook.

Logo Workplace by Facebook

Workplace by Facebook vous permet de créer des liens dans toute votre entreprise et de concrétiser vos idées avec des outils de communication et de collaboration que vous connaissez. En intégrant Workplace avec Dropbox, vous pouvez consulter, modifier et partager vos documents sans difficulté dans Workplace. À chaque fois que vous partagez un lien Dropbox, un aperçu du fichier est automatiquement généré sans compromettre les autorisations de lecture. Vos fichiers sont toujours bien protégés.

  • Importez, téléchargez, prévisualisez, modifiez et partagez vos fichiers en toute simplicité. Vous pouvez partager vos fichiers volumineux directement dans Workplace et Workchat, avec un lien Dropbox. Vous évitez ainsi les conflits de versions. Vous pouvez également gérer les autorisations de lecture des fichiers enregistrés dans Workplace directement dans Dropbox.
  • Partagez des fichiers Dropbox avec votre équipe. Grâce à l'extension Workplace, il vous suffit de sélectionner un fichier Dropbox et de cliquer sur Ouvrir : un lien vers le fichier sera automatiquement ajouté dans un message Workplace. Le ou les destinataires du message pourront cliquer sur ce lien pour prévisualiser le fichier dans Dropbox.

Connect your entire organization with centralized communication and collaboration tools

Securely share, preview, and edit your Dropbox files in Workplace by Facebook.

Workplace by Facebook logo

Workplace by Facebook enables you to connect your entire organization with familiar communication and collaboration tools that help turn ideas into action. Through the Workplace integration with Dropbox, you can seamlessly access, edit and share documents in Workplace. Anytime you share a Dropbox link, a preview of the file is automatically generated without compromising viewing permissions, ensuring your files are safely protected.

  • Upload, download, preview, edit and share files directly. You can share large files directly in Workplace and Workchat with a Dropbox link to avoid versioning issues. You can also manage viewer permissions of files in Workplace on Dropbox.
  • Send and share Dropbox files to your team. Using the Workplace Extension, simply select a Dropbox file, click "Open" and a link to your file is automatically added to a Workplace post. The recipient(s) can click on the link which will bring them to a preview of the file in Dropbox.