{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Une solution de sécurité cloud entièrement intégrée offrant des technologies DLP (protection contre la perte de données) et CASB (Cloud Access Security Broker)

Étendez la visibilité et le contrôle aux services cloud tels que Dropbox grâce à une solution de sécurité dans le cloud qui associe le meilleur des technologies DLP et CASB de Symantec.

Logo Symantec

Symantec CloudSOC protège les entreprises contre le risque de perte de données et contre les menaces ciblant les comptes dans le cloud. Cette solution protège les informations et les documents sensibles stockés dans votre compte Dropbox contre les pertes accidentelles ou liées à une activité malveillante, qu'elles soient le fait d'employés ou de pirates extérieurs à l'entreprise. Les entreprises peuvent identifier les risques de non-conformité (PCI, PII, propriété intellectuelle sensible, données financières, juridiques ou autres). Grâce à Symantec DLP Cloud et Symantec CloudSOC, profitez d'une protection DLP de niveau professionnel, sur site comme dans le cloud.

  • Détectez les menaces dans les comptes Dropbox : grâce à des fonctions avancées d'apprentissage automatique et de science des données, analysez l'activité des utilisateurs et identifiez les risques relatifs aux données d'entreprise sensibles. 
  • Protégez les données Dropbox grâce à la technologie DLP Symantec de référence :  protégez les données stockées dans les comptes Dropbox à l'aide des mêmes politiques et workflows utilisés dans votre entreprise.
  • Exploitez l'interopérabilité contrôle réseau : aidez les entreprises à limiter l'utilisation des comptes Dropbox personnels non autorisés sur les réseaux d'entreprise. Autorisez également l'accès aux comptes gérés par l'entreprise avec la passerelle Web Blue Coat ou Symantec CASB et le contrôle réseau Dropbox.
  • Identifiez et réduisez les risques liés à l'activité des utilisateurs : l'analyse du comportement des utilisateurs permet de détecter les activités potentiellement malveillantes des utilisateurs et d'appliquer des politiques automatisées pour sécuriser vos données et vos comptes.
  • Donnez à vos collaborateurs la possibilité d'utiliser les outils qu'ils apprécient : laissez vos collaborateurs accéder librement à Dropbox tout en protégeant votre entreprise grâce à des politiques automatisées et au chiffrement des données pour éviter les opérations de partage accidentelles ou malveillantes.
  • Réalisez une analyse ciblée de l'activité des utilisateurs après un incident : évaluez rapidement l'activité susceptible d'affecter vos comptes Dropbox grâce à des informations détaillées sur les transactions, de puissants outils de visualisation et des fonctions étendues de filtrage des journaux.

Safeguard your organization against the risk of data loss and threats targeting cloud accounts

With Symantec DLP Cloud and Symantec CloudSOC, you can extend enterprise-level data loss prevention (DLP) everywhere — both on-premises and to the cloud for your Dropbox deployment.

Symantec CloudSOC safeguards organizations against the risk of data loss and threats targeting cloud accounts. CloudSOC protects sensitive customer information and documents stored in your Dropbox account from data loss due to accidental or malicious activity — both by employees and external hackers. Companies can identify and remediate compliance risks, such as Payment Card Information (PCI), Personally Identifiable Information (PII), sensitive intellectual property, finance, legal, and other types of data. With Symantec DLP Cloud and Symantec CloudSOC, you can extend enterprise-level data loss prevention (DLP) everywhere – both on–premises and to the cloud.

  • Detect threats and mitigate risky user activity in Dropbox accounts. Using advanced data science and machine learning, analyze user activity and identify risks to sensitive corporate data and enable automated policy controls.
  • Protect data exposure and compliance risks. Protect your data in Dropbox with the same policies and workflows your company uses across your organization with Symantec DLP capabilities.
  • Empower employees to use the tools they prefer. Offer your employees secure access to Dropbox while protecting your organization with automated policies and encryption to prevent accidental or malicious over-sharing of data.
  • Perform targeted, post-incident analysis of user activity. Quickly assess activity that may impact your Dropbox accounts with detailed transactional information, powerful visualizations, and extensive log filtering capabilities.
  • Network Control interoperability. Enable organizations to limit the use of unauthorized personal Dropbox accounts on corporate networks, while allowing access to company-managed accounts using Blue Coat Web Gateway or Symantec CASB Proxy and Dropbox Network Control.

Symantec, a Dropbox Premier Partner

The best sharing and storage solution for your business