Une solution de chiffrement de bout en bout allemande qui s'intègre à Dropbox en toute transparence

Boxcryptor chiffre vos fichiers en local avant leur transfert vers Dropbox, ce qui offre aux entreprises un niveau de sécurité supplémentaire pour garantir la conformité aux réglementations internes et externes.

Cette solution de chiffrement allemande est compatible avec les principales plateformes et s'intègre facilement à vos workflows, comme la gestion des utilisateurs dans Dropbox Business, l'intégration d'Active Directory, les stratégies personnalisées et la clé principale fournie à partir d'une interface d'administration.

  • Chiffrement de bout en bout. Boxcryptor chiffre les fichiers en local sur votre appareil avant leur transfert vers Dropbox. Vous pouvez choisir de chiffrer tous vos fichiers stockés dans Dropbox ou seulement un sous-ensemble (procédure recommandée).
  • Intégration transparente. Boxcryptor s'intègre à Dropbox en toute transparence, ce qui vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de notre solution avec une sécurité renforcée. Avec Boxcryptor, vous pouvez continuer à collaborer avec votre équipe, à partager des fichiers avec d'autres utilisateurs et à accéder à vos données sur tous vos appareils.
  • Solution idéale pour les équipes. Boxcryptor vous propose une vaste gamme de fonctionnalités supplémentaires pour faciliter la gestion d'équipe, notamment des stratégies personnalisées, des fonctions d'audit et de gestion des utilisateurs, ou encore la prise en charge d'Active Directory.

Boxcryptor, un partenaire Premier de Dropbox

Contacter Boxcryptor

sales@boxcryptor.com
+49 82190786158
www.boxcryptor.com

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

German-based, end-to-end encryption solution that seamlessly integrates with Dropbox

Boxcryptor encrypts your files locally before they are uploaded to Dropbox, offering companies an additional layer of security in order to comply with internal or external compliance regulations.

The German-based encryption solution is available for all major platforms and seamlessly integrates into your workflows, such as user management with Dropbox Business, active directory integration, custom policies, and master key provided from an administration panel.

  • End-to-end encryption. Boxcryptor encrypts your files locally on the device before they are uploaded to Dropbox — you can chose if you want to encrypt all your files or a subset of files stored in Dropbox (recommended).
  • Seamless integration. Boxcryptor seamlessly integrates with Dropbox, allowing you to benefit from all of Dropbox’s features while adding additional security. With Boxcryptor, you can continue to collaborate with your team, share files with others, and access your data on all devices.
  • Perfect for teams. Boxcryptor offers you a wide range of additional features to help you manage teams, such as custom policies, auditing, user management, active directory support, and more.

Boxcryptor, a Dropbox Premier Partner

Contact Boxcryptor

sales@boxcryptor.com
+49 82190786158
www.boxcryptor.com

The best sharing and storage solution for your business