Améliorez la productivité de vos employés et protégez l'accès à vos applications cloud, mobiles et sur site grâce à une solution complète de gestion des identités

Avec Centrify, les clients Dropbox Business peuvent améliorer la productivité des utilisateurs finaux et simplifier le déploiement de leur solution en tirant parti de l'authentification unique, de l'authentification multifacteur et du provisionnement automatisé des utilisateurs.

Centrify est l'un des leaders de la protection des identités professionnelles contre les cybermenaces qui ciblent l'environnement informatique hybride d'aujourd'hui. Les clients Dropbox Business peuvent utiliser Centrify pour sécuriser l'accès aux applications au sein de leur environnement grâce à l'authentification unique et à l'authentification multifacteur. Cette solution leur permet de provisionner automatiquement des utilisateurs dans Dropbox Business en fonction de leur rôle et de leur groupe au sein d'un annuaire Active Directory ou LDAP, mais aussi de provisionner les applications Dropbox sur l'ensemble des appareils.

  • Sécurisez les accès grâce à l'authentification unique. Utilisez l'authentification unique pour permettre aux utilisateurs d'accéder à Dropbox et à d'autres applications à partir de n'importe quel appareil. Ils doivent ainsi utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe uniques conformes à votre stratégie informatique.
  • Simplifiez vos workflows informatiques. Automatisez de multiples tâches (acheminement des demandes d'assistance, création de comptes utilisateur et révocation de l'accès à Dropbox) à partir d'une interface centralisée.
  • Optez pour une authentification multifacteur (AMF) sans tracas. Bénéficiez d'un système AMF contextuel renforcé, fondé sur une stratégie personnalisée par application. Choisissez parmi les différents types d'authentification (notifications push, mot de passe à usage unique, SMS, e-mail, appel vocal) pour renforcer la sécurité sans affecter les utilisateurs. 
  • Tirez parti de la gestion de la mobilité en entreprise (EMM). Contrôlez l'accès mobile grâce à une solution EMM intégrée. Gérez vos appareils, sécurisez vos applications mobiles natives et prenez des décisions plus avisées sur les accès en vous appuyant sur des données contextuelles. 
  • Centralisez la gestion des Mac. Gérez la stratégie de sécurité des ordinateurs Mac, des appareils iOS et des applications depuis une même interface. 

Centrify, un partenaire Premier de Dropbox

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

Improve employee productivity and secure access to cloud, mobile, and on-premise apps with a comprehensive identity solution

With Centrify, Dropbox Business customers can increase end-user productivity and simplify their solution deployment by leveraging single sign-on, multi-factor authentication, and automated user provisioning.

Centrify is a leader in securing enterprise identities against the cyberthreats that target today’s hybrid IT environment. Dropbox Business customers can use Centrify to provide secure access to applications across their environment with single sign-on and multi-factor authentication. Centrify can automatically provision users in Dropbox Business based on their role and group within Active Directory or LDAP, as well as provision Dropbox apps to all devices.

  • Secure access through Single Sign-On (SSO). Use SSO to give users access to Dropbox and other applications from any device, using a single user name and password that complies with IT policy.
  • Simplify IT workflows. Automatically route support requests, create user accounts, and revoke access to Dropbox when necessary, all from a central console.  
  • Leverage hassle-free Multi-Factor Authentication (MFA). Get adaptive, step-up MFA with customized per-app policies. Choose from push notifications, OTP, SMS, email, voice, and more to add an extra layer of security without hassling users. 
  • Take advantage of Enterprise Mobility Management (EMM). Gain control of mobile access with integrated EMM. Manage devices, secure native mobile apps and provide context for smarter access decisions.  
  • Centralize Mac management. Manage security policy for Macs, iOS devices, and applications from a single console. 

Centrify, a Dropbox Premier Partner

The best sharing and storage solution for your business