Mettez en place des processus d'eDiscovery efficaces et reproductibles en interne avec des fonctionnalités d'évaluation préliminaire et de conservation légale

Ensemble, EnCase eDiscovery et Dropbox offrent une approche innovante en intégrant l'eDiscovery au cloud, proposant ainsi aux entreprises des fonctions telles que la collecte rigoureuse d'informations sur toutes les plateformes courantes, la conservation des métadonnées, la déduplication et la révision collaborative de documents.

L'intégration de l'API Dropbox Business à EnCase eDiscovery élargit la capacité de recherche, de collecte et de conservation des informations stockées électroniquement (ESI) dans les comptes Dropbox Business et ce, en toute légalité. EnCase eDiscovery permet ainsi aux entreprises qui utilisent Dropbox Business d'apporter une réponse en toute transparence en cas de litige, d'arbitrage ou d'enquête réglementaire.

  • Ciblez les collectes sans affecter les utilisateurs finaux. Collectez et conservez les informations stockées dans Dropbox de manière rigoureuse sans perturber le fonctionnement de l'entreprise.
  • Assurez la traçabilité des données grâce à une conservation exhaustive. Des fonctionnalités de recherche décentralisées, optimisées et brevetées, ainsi que de puissantes collectes des données stockées dans Dropbox, offrent des résultats extrêmement complets.
  • Réalisez une évaluation des cas en continu. EnCase eDiscovery offre une fonctionnalité exclusive d'évaluation préliminaire et rétrospective des fichiers Dropbox, à tout moment pendant le processus d'eDiscovery.

Guidance Software, un partenaire Premier de Dropbox

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

Conduct efficient, repeatable e-discovery in-house that provides early case assessment and legal hold capabilities.

Together, EnCase eDiscovery and Dropbox present an innovative shift towards integrating e-discovery with the cloud, providing organizations with forensically sound collections across all common platforms, metadata preservation, de-duplication, and collaborative document review.

The Dropbox Business API integration with EnCase eDiscovery extends the ability to defensibly search, collect, and preserve electronically stored information (ESI) in Dropbox Business accounts. EnCase eDiscovery makes it possible for companies using Dropbox Business to seamlessly respond to litigation, arbitration, and regulatory investigations.

  • Target collections without impacting end-users. Collect and preserve content from Dropbox in a forensically-sound manner with no disruption to business operations.
  • Comprehensive preservation ensures a strict chain of custody. Powerful collections of data stored in Dropbox and patented, optimized, distributed search capabilities deliver incredibly comprehensive results.
  • Perform continuous case assessment. EnCase eDiscovery provides the unique ability to do pre- and post-case assessments of Dropbox files at any point in the e-discovery process

Guidance Software, a Dropbox Premier Partner

The best sharing and storage solution for your business