Une plateforme de contenus leader qui propose des millions d'images exclusives méticuleusement choisies et d'excellente qualité, à prix réduits

iStock s'intègre à Dropbox pour connecter les workflows d'images de manière fluide, ce qui vous permet de passer moins de temps à gérer les fichiers et plus de temps à travailler.

Intégrez iStock à Dropbox pour simplifier votre workflow : vos téléchargements d'image sous licence apparaissent automatiquement dans Dropbox, ce qui permet d'y accéder sur plusieurs appareils. De nombreuses fonctionnalités peuvent également être synchronisées directement sur le compte Dropbox d'un utilisateur iStock, comme les Tableaux (notamment les images de composition haute résolution et filigranées), les téléchargements rétroactifs et l'accès aux factures.

  • Une intégration simplifiée pour tous les comptes iStock. Que vous ayez souscrit un abonnement pour un ou plusieurs postes, connectez Dropbox d'un simple clic pour que l'image que vous avez acquise sous licence soit automatiquement placée dans votre dossier Dropbox. 
  • Des fichiers toujours à jour grâce à la synchronisation par période. Synchronisez de manière rétroactive les fichiers précédemment téléchargés depuis iStock pendant un maximum de 12 mois, à l'aide des périodes prédéterminées.
  • Un accès centralisé aux documents achetés. Automatisez la synchronisation directement depuis les Tableaux, notamment les images de composition haute résolution et filigranées. 

iStock, un partenaire Premier de Dropbox

Ressources

Créer un compte

Contacter iStock

fieldsales.support@gettyimages.com
www.istockphoto.com

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

A leading stock content marketplace, offering millions of exclusive hand-picked premium images at low prices

iStock integrates with Dropbox to seamlessly connect image workflows, letting you spend less time managing content and more time creating outstanding work.

iStock logo

Integrate iStock with Dropbox to simplify your workflow and have licensed image downloads appear automatically in Dropbox, making them available on multiple devices. A broad suite of functionality can also be synced directly to an iStock user’s Dropbox account, such as lightbox syncing (including high resolution and watermarked comp’s), retroactive downloads, and access to invoices.

  • Simple integration for every iStock account. Whether you’re a single or multi-seat subscriber, connect to Dropbox in a single-click so any image you license is automatically placed in your Dropbox folder. 
  • Timeframe based syncing ensures you’re always in sync. Retroactively sync content that was previously downloaded from iStock for up to twelve months, using pre-determined time periods.
  • Centralize access to purchased content. Automate syncing directly from lightboxes, including high resolution and watermarked comps. 

Resources

Contact iStock

fieldsales.support@gettyimages.com
www.istockphoto.com