{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

L'un des plus grands fournisseurs de solutions CASB offrant une technologie sophistiquée de protection contre la perte de données, de détection active des menaces et de gestion granulaires des politiques

Netskope permet aux collaborateurs de profiter de toutes les fonctionnalités Dropbox tout en offrant au département informatique le contrôle et la sécurité dont il a besoin pour identifier les activités dangereuses, protéger les données sensibles et assurer la conformité.

Logo Netskope

Netskope pour Dropbox repose sur une plateforme de sécurité dans le cloud qui rend possible la gouvernance contextuelle de toutes les utilisations de Dropbox au sein de l'entreprise. Les professionnels de la sécurité sont ainsi en mesure de détecter les activités dangereuses, de protéger les données sensibles, de bloquer les menaces en ligne, de réagir en cas d'incident de sécurité et d'assurer une utilisation sûre et conforme de Dropbox Business.

  • Bénéficiez d'une excellente visibilité sur l'utilisation de Dropbox et évaluez les comportements dangereux : analysez en détail les données sur les utilisateurs, les activités, les appareils et plus encore. Lancez des requêtes ponctuelles ou créez des rapports d'accès et d'utilisation à des fins de conformité et d'audit.
  • Déployez Dropbox en toute sécurité en appliquant des politiques granulaires : créez des politiques granulaires et contextuelles ("pas de téléchargements de données personnelles sur des appareils personnels non gérés", par exemple) ou sensibilisez les utilisateurs via des messages personnalisés pour les faire passer d'applications de stockage cloud non validées à Dropbox.
  • Protégez les données sensibles, au repos ou en transit, avec une technologie DLP sophistiquée : identifiez et protégez les contenus sensibles à l'aide de profils prédéfinis (PII, PHI, PCI, propos injurieux et code source). Créez des profils personnalisés prenant en charge plus de 500 types de fichier, plus de 3 000 identifiants de données, les empreintes digitales, les correspondances exactes et plus encore. Mettez en place des politiques telles que "chiffrer le contenu sensible", "placer en quarantaine" ou "restreindre le téléchargement".
  • Empêchez le transfert de données entre Dropbox et des services cloud non validés : identifiez les transferts de données entre une instance Dropbox validée et une application cloud personnelle, et bloquez-les.
  • Protégez Dropbox avec un dispositif contre les menaces dans le cloud : détectez les anomalies d'utilisation et corrigez-les grâce aux fonctions Netskope d'apprentissage automatique et de détection basée sur des règles. Affichez les connexions depuis les différents emplacements et soyez alerté quand des données sont partagées hors de l'entreprise ou quand la sécurité d'identifiants utilisateur est compromise. Grâce aux fonctionnalités de détection des programmes malveillants de Netskope, le département informatique peut identifier leur présence en temps réel dans le cloud et les éliminer de votre instance Dropbox.

A leading cloud access security broker (CASB) providing advanced DLP, active threat detection, and granular policy management

Netskope allows employees to take advantage of Dropbox to get their jobs done while giving IT the controls and security it needs to understand risky activities, protect sensitive data, and ensure compliance.

Netskope for Dropbox is built on a cloud-scale security platform that provides context-aware governance of all Dropbox usage in the enterprise. This enables security professionals to detect risky activities, protect sensitive data, stop online threats, respond to incidents, and ensure safe usage and compliance with Dropbox Business.

  • Gain deep visibility into Dropbox usage and assess risky behavior. Drill down into details on users, activities, devices, and more. Perform ad hoc queries or create access and usage reports for compliance and auditing.
  • Safely enable Dropbox with granular policies. Create granular, contextual policies such as “No downloads of PII onto personal, unmanaged devices” or coach users with custom messages to move them from unsanctioned cloud storage apps to Dropbox.
  • Protect sensitive data in and enroute to Dropbox with advanced DLP. Uncover and protect content containing sensitive data using pre-built profiles such as PII, PCI, PHI, source code, and profanity. Create custom profiles with support for 500+ files types, 3000+ data identifiers, fingerprinting, exact match, and more. Place policies such as "encrypt sensitive content", "quarantine", and "restrict download".
  • Prevent data exfiltration from Dropbox to unsanctioned cloud services. Find and stop data exfiltration taking place from a sanctioned Dropbox instance to a personal cloud app.
  • Protect Dropbox with cloud threat protection. Detect and respond to usage anomalies using Netskope’s machine learning and rules-based detection. View logins from different locations, be alerted to data exfiltration, and know when users’ credentials have been compromised. Netskope’s anti-malware capabilities let IT detect and remediate cloud malware in real-time within your Dropbox instance.

Netskope, a Dropbox Premier Partner

The best sharing and storage solution for your business