Profitez d'une vue complète sur votre déploiement Dropbox

L'application Splunk® pour Dropbox Business, tout comme Splunk® Enterprise, Splunk Cloud™ ou Splunk Light™, propose un ensemble complet de tableaux de bord sur le partage des documents. Elle offre également une vue détaillée sur l'activité relative aux appareil, aux applications et à la sécurité. L'objectif ? Vous fournir une vue d'ensemble sur votre déploiement Dropbox pour mieux le gérer et le sécuriser.

Avec l'application Splunk pour Dropbox, Splunk® Enterprise ou Splunk Light™, les entreprises peuvent rechercher, surveiller, analyser et visualiser le big data généré par les appareils provenant d'un environnement Dropbox Business.

Remarque : cette application est compatible CIM (Common Information Model) et s'appuie à la fois sur les modules de données d'authentification et d'analyse des modifications.

  • Collectez, prélevez et analysez les données opérationnelles et de sécurité clés relatives à votre déploiement Dropbox, comme l'activité de connexion, l'activité d'adhésion (demandes/ajouts/suppressions), l'activité des appareils, l'activité des applications basées sur l'API et l'activité de partage, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'équipe. Obtenez aussi des indicateurs de sécurité, notamment le suivi détaillé des utilisateurs et des chemins.
  • Utilisez vos données pour créer des tableaux de bord, des rapports et des alertes afin de visualiser et résoudre les problèmes de votre environnement Dropbox de manière proactive.

Splunk, un partenaire Premier de Dropbox

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

Get a complete picture of your Dropbox deployment

The Splunk® App for Dropbox Business — along with Splunk® Enterprise, Splunk Cloud™, or Splunk Light™ — provides a comprehensive set of dashboards that cover document sharing, as well as device, application, and security activity, to give you the visibility to manage and secure your Dropbox deployment.

Splunk logo

With the Splunk App for Dropbox, Splunk® Enterprise, or Splunk Light™, organizations can search, monitor, analyze, and visualize machine-generated big data coming from a Dropbox Business environment.

Note: This app is CIM-compliant and it leverages both the Authentication and Change Analysis data modules.

  • Collect, extract, and analyze key operational and security data from your Dropbox deployment, such as login activity, membership activity (i.e. requests/additions/removals), device activity, API-based application activity, sharing activity both within and outside the team, and security metrics, including detailed user and path tracking.
  • Build dashboards, reports, and alerts from your data to visualize and proactively respond to issues with your Dropbox environment.