DBX Platform Développez des applications pour 500 millions d'utilisateurs Dropbox

Intégrez vos applications à la solution de gestion de contenu et de collaboration plébiscitée par plus de 500 millions d'utilisateurs et 300 000 équipes. Que vous développiez votre activité ou que vous optimisiez vos workflows internes, DBX Platform vous permet d'ajouter des fonctionnalités Dropbox à vos applications, comme le stockage, le partage, les aperçus et la recherche de fichiers.

Créer des applications

Ou cliquez ici pour consulter la documentation

Commencez aujourd'hui avec quelques lignes de code

DBX Platform vous permet d'implémenter vos idées rapidement et facilement. Nos kits de développement logiciel (SDK), notre API Core puissante et une documentation complète vous font gagner du temps et vous aident à simplifier votre code. 

Développez dans les langages de programmation de votre choix avec nos SDK Swift, .NET, Java, Javascript, Objective-C et Python.  Si votre langage préféré n'est pas proposé, consultez la documentation HTTP et SDK de la communauté.

Découvrez ce que vous pouvez faire avec les API Dropbox

Intégration avec les comptes Dropbox

Intervenez sur des fichiers et dossiers : création, lecture, modification, déplacement et suppression, avec l'API de fichiers Dropbox et l'API Paper ; recevez des notifications concernant les modifications effectuées dans Dropbox avec des webhooks ; connectez les modules Chooser et Saver pour permettre aux utilisateurs de sélectionner et d'enregistrer du contenu dans Dropbox.

Développement et personnalisation de workflows

Attribuez des métadonnées personnalisées à l'aide de l'API de propriétés de fichier ; automatisez la collecte de documents à l'aide de l'API de demande de fichiers ; activez la création et la gestion par programmation des liens et dossiers partagés à l'aide de l'API de partage.

Contrôle des accès

Accédez aux fonctions d'administration (gestion de l'ajout d'utilisateurs et d'équipes) grâce aux API Dropbox Business ; surveillez le journal d'audit de l'équipe avec l'API d'événements ; organisez les contenus d'équipe avec l'API des dossiers d'équipe.

Une API de signature électronique flexible conçue par les développeurs, pour les développeurs

HelloSign, qui fait désormais partie de la famille Dropbox, est une plateforme de signature électronique facile à utiliser que vous pouvez intégrer à votre application. Cliquez ici pour commencer à utiliser l'API de signature électronique HelloSign dès aujourd'hui.

Rejoignez une communauté de plus en plus grande sur DBX Platform

500 000

développeurs

Rendez-vous sur nos forums pour échanger avec la communauté de développeurs Dropbox.

50 milliards

d'appels d'API par mois

Découvrez les API et commencez à faire vos propres appels dès aujourd'hui à l'aide de l'explorateur d'API

75 %

des équipes Dropbox Business connectent des applications tierces

Enrichissez l'expérience des équipes avec l'API Dropbox Business.

Une API utilisée par des développeurs innovants

{"en":"This page is not currently available in your language.","id":"Halaman ini sekarang belum tersedia dalam bahasa Anda.","ms":"Laman ini kini belum boleh didapati dalam bahasa anda.","es_ES":"Esta página no está disponible en tu idioma en este momento.","da_DK":"Denne side er i øjeblikket ikke tilgængelig på dit sprog.","fr":"Cette page n'est actuellement pas disponible dans votre langue.","de":"Diese Seite ist zurzeit nicht in Ihrer Sprache verfügbar.","en_GB":"This page is not currently available in your language.","pl":"Ta strona aktualnie nie jest dostępna w Twoim języku.","it":"Al momento questa pagina non è disponibile nella tua lingua.","nl_NL":"Deze pagina is momenteel niet beschikbaar in je taal.","nb_NO":"Denne siden er for øyeblikket ikke tilgjengelig på språket ditt.","ru":"На данный момент эта страница недоступна на вашем языке.","zh_TW":"此頁面目前沒有您語言的版本。","sv_SE":"Denna sida är för närvarande inte tillgänglig på ditt språk.","th_TH":"หน้านี้ยังไม่มีให้บริการในภาษาของคุณในขณะนี้","zh_CN":"本页面暂无您所需的语言版本。","ja":"申し訳ありませんが、このページは選択した言語ではご利用になれません。","pt_BR":"Esta página não está disponível no momento em seu idioma.","ko":"현재 이 페이지는 한국어 번역이 제공되지 않습니다.","es":"Esta página aún no está disponible en tu idioma.","uk_UA":"На даний момент ця сторінка недоступна на вашій мові.","en_AU":"This page is not currently available in your language."}

DBX Platform Develop apps for 500 million Dropbox users

Integrate your apps with the content and collaboration solution trusted by more than 500 million users and 300,000 teams. Whether you’re building your business or optimizing internal workflows, the DBX Platform lets you add Dropbox features to your apps, such as file storage, sharing, previews, and search.

Create apps

Or click here to view documentation

Get started today with a few lines of code

With the DBX Platform, you can go from idea to implementation quickly and easily. You’ll save time and write fewer lines of code with our SDKs, powerful core API, and thorough documentation. 

Develop in programming languages of your choice with our Swift, .NET, Java, Javascript, Objective-C, and Python SDKs. If we don't offer your preferred language, check out the HTTP documentation and Community SDKs.

See what you can do with the Dropbox APIs

Integrate with Dropbox accounts

Take actions on files and folders—like creating, reading, editing, moving, and deleting—with the Dropbox Files API and Paper API; receive notifications for any changes in Dropbox using webhooks; plug in Chooser & Saver components to enable users to select and save content from and to Dropbox.

Develop and customize workflows

Assign custom metadata labels to Dropbox content with the File Properties API; automate document collection with the File Requests API; programmatically enable creation and management of shared links and folders with the Sharing API.

Authorize and control access

Gain access to admin functionality with added user and team management using the Dropbox Business APIs; monitor the team audit log with the Events API; organize team content with the Team Folders API.

Join a growing community on DBX Platform

500,000

developers

Head to our forum to connect with the community of Dropbox developers.

50 billion

API calls per month

See the APIs in action and start making your own calls today with the API explorer

75%

Business teams link third party apps

Add business value to teams by building with the Dropbox Business API.

Trusted by innovative apps and teams