La solution de la gestion des identités et d'authentification multifacteur leader du marché

Les entreprises peuvent stocker leurs données sensibles dans le cloud en toute confiance avec Dropbox et les protéger contre tout accès non autorisé à l'aide de RSA SecurID Access. Cette solution oblige l'utilisateur à fournir une méthode d'authentification supplémentaire (au moyen d'un jeton ou d'une empreinte biométrique) en plus de son mot de passe pour accéder à son compte.

RSA SecurID Access vous permet de sécuriser vos applications et données les plus sensibles tout en accélérant le développement de votre activité. Avec cette solution, vous gérez l'accès à toutes vos applications (cloud, mobiles, Web et traditionnelles) au moyen d'une solution unifiée de gestion des identités. Utilisez également l'assurance d'identité pour prendre en compte les risques et le contexte liés à la situation de l'utilisateur. L'accès aux applications telles que Dropbox est ainsi plus sûr et plus pratique, quelles que soient les circonstances.

  • Gérez des politiques d'accès cohérentes. Dotez les applications SaaS et mobiles des mêmes niveaux d'accès hautement sécurisés que ceux déjà en vigueur dans les applications d'entreprise traditionnelles.
  • Gardez le contrôle sur les identités des utilisateurs. Donnez accès aux ressources de l'entreprise depuis un appareil situé à l'intérieur ou à l'extérieur du réseau, sans pour autant mettre en danger les identifiants sensibles des utilisateurs, qui restent en sécurité sur site.
  • Boostez votre activité. Accélérez l'accès des employés aux applications comme Dropbox et offrez-leur une expérience fluide.
  • Trouvez un juste équilibre entre sécurité et facilité d'utilisation. Donnez à vos employés des options d'authentification multifacteur conviviales depuis leur propre appareil ou utilisez les jetons matériels ou logiciels qu'ils possèdent déjà.
  • Sécurisez les accès avec des techniques professionnelles. Régissez les accès à l'aide de politiques axées sur le contexte qui prennent en compte le type d'application, l'emplacement de l'utilisateur, etc.

RSA, un partenaire Premier de Dropbox

La meilleure solution de stockage et de partage de fichiers pour votre entreprise

Industry leading multi-factor authentication and identity management solution

Organizations can confidently store sensitive data in the cloud with Dropbox and protect it from unauthorized access using RSA SecurID Access, which requires users input an additional factor - such as a token or biometric - along with the correct password to access their account.

RSA SecurID Access lets you secure your most sensitive applications and information while accelerating your business. Manage access to all of your applications – cloud, mobile, web, and traditional – with a single, unified identity management solution. Utilize identity assurance to apply risk and context of the user’s situation and remove roadblocks for users to get secure and convenient access to applications - like Dropbox - anytime, anywhere.

  • Administer consistent access policies. Apply the same highly secure access levels for SaaS and mobile apps that are already in place for traditional enterprise applications.
  • Keep user identities within your control. Confidently provide access to corporate resources from any device located inside or outside the network, while sensitive user credentials stay safe on-premises.
  • Accelerate your business. Speed up employee access to applications, like Dropbox, with a frictionless user experience.
  • Balance security with usability. Provide employees with user friendly step-up authentication options from their own device or leverage the hardware or software tokens they already have.
  • Apply business-driven security to access. Govern access using context-based policies that look at application type, user location, and more.

RSA, a Dropbox Premier Partner

Contact RSA, a Dell Technologies Company

www.rsa.com
Contact sales

The best sharing and storage solution for your business